| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Mnevis Bazoonga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:52:30 ![]() ![]() |
Solstim | Bonjour, je voudrais savoir sur votre série Z quelle est la fonction de la touche "VAIO" avec le Windows et les programmes installés par défaut ?
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Mnevis Bazoonga | En parlant de la série E ou F, le père noël est passé par ici http://promotion.sony.fr/ Message édité par Mnevis le 05-12-2010 à 13:24:30 |
0DiGy | Je viens de voir qu'il était encore moins cher sur dealopro:
|
slamblin |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:04:26 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Solstim |
pilef |
Moi aussi je trouvais que le ventilo faisait un bruit anormal (comme un grésillement). Alors je l'ai renvoyé au SAV, qui à mon avis n'a rien fait à part mettre un peu d'huile. Je l'ai donc renvoyé une deuxième fois et j'attends le retour (depuis deux semaines |
DustB |
DustB | Pesonne n'a essayé les drivers video de notebookreview ? |
DustB | Les drivers du SSD sont en version 9.6.0.1014
|
ours69 |
|
Jinroh |
benzouille7 | Ben mince encore une personne qui se plaind de la chaleur et du bruit. Vu le prix de l'ordi celât fait hésiter. Est ce que je me lance ou non? Je sens que je vais regretter mon asus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
benzouille7 | C'est pour ça que je veux mettre un i5 |
benzouille7 | Quelqu'un pourrait il poster le bruit ? Car à vous écoutez c'est vraiment désagréable et cela ne donne pas envie d'en prendre un si c'est pour entendre une turbine dès que l'on bosse |
Jinroh | Attention, ce n'est pas parce qu'il est le moins chaud qu'il ne chauffe pas..
dav74sall | que pensez vous de la webcam de 0.3 meg pixel?? ça vaut quoi? quelle autonomie réelle ? des evolutions prévu en ultra portable? merci |
Mnevis Bazoonga |
J'ai fait et dit exactement la même chose il y a quelques pages... On est 2 à s'être fait dupés
J'ai testé la webcam également : le ratio est correct, la qualité est bien merdique. Je ne peux que conseiller une webcam externe pour les amateurs de visio. 1,3mp ç'aurait pas été du luxe. Les seules évolutions que je verrais pour le z13 sont : Message édité par Mnevis le 06-12-2010 à 14:20:43 |
Mnevis Bazoonga | La dalle du Z13 est mat, tu peux facilement le vérifier sur les vidéos d'unboxing du Z13 sur Youtube |
Jinroh | Mat et magnifique --------------- Galerie photos |
benzouille7 | Tu n'as pas eu de souci pour le renvoi ? Ils ne sont pas trop chiant sur les pixels morts ? |
Jinroh |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |