| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
benzouille7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:04:37 ![]() ![]() |
benzouille7 | Je suis surtout en bureautique et Internet et parfois lecture de films
|
nykouze |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
benzouille7 | Donc quel est l'intérêt de l'i7 ? Message cité 1 fois Message édité par benzouille7 le 02-12-2010 à 18:07:42 |
jchanh |
|
benzouille7 | @jchanh toi aussi tu attends la semaine prochaine et la promo pour craquer ? Au risque d'être déçu tout comme moi |
jchanh |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:40:00 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Mnevis Bazoonga |
|
coolatsa Stay Cool Relax ;-D | Hello,
|
DustB |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mnevis Bazoonga |
Message édité par Mnevis le 03-12-2010 à 08:48:32 |
coolatsa Stay Cool Relax ;-D |
|
DustB |
|
Mnevis Bazoonga |
En même temps c'est le but recherché...
Message édité par Mnevis le 03-12-2010 à 10:38:39 |
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fishton | Perso je prendrai --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DustB |
|
pilef | Question à DustB et à coolatsa, pourquoi partir sur de l'USB3 plutôt que du esata ?
|
fatah | Sur materiel.ne t (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-z13a7e-61395.html?affcode=Laptopspirit#carac), il n'est pas précisé si le clavier est rétro-éclairé ou pas. Est-il possible de le savoir par un quelconque moyen, par exemple la référence Vaio Z13A7E ? D'ailleurs, la lettre après le Z13 a t-elle une signification ? Merci Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2010 à 14:19:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DustB |
|
Duke62 |
|
fatah |
-M2k- | Pas de clavier rétro éclairé sur ce modele...
fatah | Ok, merci des infos, Ça indique quoi la lettre après le slash, VPC-Z13A7E/X ou VPC-Z13A7E/B par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-12-2010 à 15:07:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Duke62 |
|
benzouille7 | Mais il y a vraiment un intérêt au clavier rétro éclairé à part le style ? C'est rare de bosser ou de surfer dans la nuit non ? |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |