| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:00:29 ![]() ![]() |
DustB | ça peut parfois grésiller quand je mets complètement à fond des video youtube pourries, plus que mon Tosh d'ailleurs.
|
Zebnastien | Tu prendras une photo ? Et une idée de l'impact de cette carte sur la consommation d'énergie ? Ou sur la possibilité de désactivation automatique ? |
DustB |
|
Mnevis Bazoonga | Il est indiqué 900mA ce qui n'est pas rien. A vide, c'est une bonne question. Belle trouvaille, mais ils auraient pu en foutre 2 des ports -- > http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-3-0.htm Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 30-11-2010 à 23:36:59 |
kabouik | J'ai récupéré mon ordinateur in extremis. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
A une erreur 500 ? |
kabouik | En effet.
Message édité par kabouik le 30-11-2010 à 23:45:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mnevis Bazoonga |
kabouik |
Message édité par kabouik le 30-11-2010 à 23:49:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga | Je suis pas sûr, mais on dirait la carte son (ASSY) Mais BTM pourrait très bien correspondre à bluetooth module mais le prix me fait douter Message édité par Mnevis le 30-11-2010 à 23:59:07 |
kabouik | Ah ouais, ça a l'air. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DustB |
|
Mnevis Bazoonga | Non en fait c'est une carte sur laquelle vienne se greffer : ASSY étant la petite nappe souvent utilisée pour les cartes son dans les laptops. Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 01-12-2010 à 00:18:45 |
DustB | Juste pour dire qu'il y a vraiment des gens bien sur ce forum. Les intéressés se reconnaitront !
|
Mnevis Bazoonga |
|
denony |
Message édité par denony le 01-12-2010 à 07:02:02 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
atlan31 | Bon finalement annulation de ma commande de Z13A7E, et dés que je suis remboursé je me gete sur le Z13M9E/B, c'est un achat dérésonnable mais je ne vois que ce pc pour remplacer dignement mon inspiron 8600... |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
nykouze |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB |
Message édité par DustB le 01-12-2010 à 17:21:35 |
DustB | Bon, je viens de commander mon expresscard, mais moins chère et en France. C'est à cette adresse :
|
benzouille7 |
DustB |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Mnevis Bazoonga | M'étonnerait pas que les composants de ton Z aient été fabriqués en Chine ou à Taiwan u_u Message édité par Mnevis le 02-12-2010 à 08:34:05 |
benzouille7 | Je ne vois pas le problème de commander un truc qui vient de Taiwan ?
|
nykouze | Quelqu'un aurait-il une photo du clavier rétro-éclairé du Z13 ? Merci ! |
trajouf | Peux-être que je suis HS, mais je pense que mon histoire mérite d'être lue avant que quiconque ici achète ou pense à acheter un ordinateur Sony.
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
jchanh | Hello à tous,
|
benzouille7 | Mes réponses :
Message édité par benzouille7 le 02-12-2010 à 15:16:15 |
pilef |
Les promotions sur le Z13 à ce jour ont été les suivantes :
|
DustB |
|
benzouille7 | Merci Pilef pour ce résumé précis et détaillé
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En toute franchise, la promo la plus intéressante, c'était quand même celle sur le SSD.
|
benzouille7 | En fait j'hésite à le commander de suite pour profiter de la promo sur le processeur ou attendre la prochaine (sachant que l'on n'a aucune idée sur la promo)
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle est intéressante, dans le sens où tu peux pas changer le processeur comme ça. |
benzouille7 | Mais le processeur apporte t il un vrai gain de performance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |