| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga |
|
nass9500 | Les nouveaux Z seront vraisemblablement annoncé en janvier mais disponible que en avril mai |
thonya | Moi aussi, je pence comme Teflon que le renouvellement aura lieu debut 2011 au changement de gamme de processeur comme pour le lancement du z11 (au lancement des core i5 i7 ...).
|
benzouille7 | Dispo en avril/mai ou janvier? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | On espère en janvier !!
|
nass9500 | au lancement du Z11 ils ont été dispo que en mars/avril |
DustB | Sandy bridge...http://www.config-gamer.fr/index.p [...] eption.php
Message édité par DustB le 29-11-2010 à 22:15:12 |
-M2k- | Core i7-2920XM 2.5 GHz 3.5 GHz 4/8 8 Mo 55W --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 23:07:12 ![]() ![]() |
El Machete Wrong mexican! | Bonsoir
DD -> 500 Go à 7200tr/min
Message cité 3 fois Message édité par El Machete le 30-11-2010 à 00:28:58 |
denony |
Non, si l'offre se termine le 6 décembre, alors personne ne connaitra di ne dira qu'elle est l'offre à partir du 7, ni même les conseiller téléphonique de Sony (beaucoup ici on déja essayé) Pour le reste de tes questions, je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que vient de te dire Teflon Message cité 1 fois Message édité par denony le 30-11-2010 à 07:13:28 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
zeyon77 | Salut, quelqu'un peut il me confirmer que le Sony Vaio VPC-Z11A7E/B a un clavier rétro éclairé ou pas? |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DustB |
|
DustB |
|
Mnevis Bazoonga |
Quelqu'un a-t-il effectivement mesuré une perte d'autonomie? Que ce soit les i5 ou i7 proposés, ils ont tous la même consommation, et sony annonce une autonomie équivalente, à mon avis ce n'est pas pour rien. La différence d'autonomie en pratique doit probablement être négligeable. Un disque 7200tr/min en revanche va se voir répercuter sur l'autonomie c'est pour ça que pour de hautes performances il vaut mieux tabler sur un SSD. Message édité par Mnevis le 30-11-2010 à 08:57:29 |
pajero |
Message cité 1 fois Message édité par pajero le 30-11-2010 à 09:53:47 |
atlan31 |
|
pajero | 3 USB me suffise.
|
Zebnastien |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
benzouille7 | Vas voir les avis sur vente du diable sur ciao et tu comprendras... Si cela se trouve c'est de la pub déguisée
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mnevis Bazoonga |
Message édité par Mnevis le 30-11-2010 à 15:19:19 |
atlan31 |
|
denony |
Message édité par denony le 30-11-2010 à 17:53:56 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
coolatsa Stay Cool Relax ;-D | Hello,
|
DustB |
|
El Machete Wrong mexican! |
|
Zebnastien | Je suis le seul à trouver que le son des haut-parleurs est l'un des plus mauvais que je n'ai jamais entendu sur un PC portable ? Même les netbooks surpassent de loin le Z sur ce point. D'ailleurs en parlant de netbook, j'ai à côté de moi un VAIO M, et je me demande pourquoi le capot est mieux fini que sur ma machine hors de prix...
|
nicex |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il faut attendre la prochaine release du Z pour avoir de vrais HP.
|
DustB | La harmon Kardon fait quelle taille ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mnevis Bazoonga |
|
Zebnastien | Il n'y a rien à regretter lorsqu'on achète cette machine. Enfin, je suppose que tu ne l'as pas acheté pour ses haut-parleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 30-11-2010 à 22:50:58 |
Mnevis Bazoonga | Je l'ai essayé rapidement à la fnac, je n'ai pas mis le son à fond. Quand je dis clair pour moi c'est qu'on entend distinctement le son d'une voix sur un fond sonore . Sur mon netbook, si j'augmente trop le son ça devient un espèce de bruhaha métallique qui donne la migraine. Je relativise. Ça grésille chez les autres? Message édité par Mnevis le 30-11-2010 à 23:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |