| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:34:09 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga | Tu peux demander a ton opérateur une carte sim jumelle pour ça je pense, mais ça va te coûter 10€ par mois supplémentaires ... Message édité par Mnevis le 27-11-2010 à 18:46:58 |
denony |
vannhi |
DustB |
|
nukky | merci |
thonya | Perso, j'aimerai bien que sony propose les 2 version (HDD et SDD) avec un lecteur optique. Et puis qu'on est le choit de choisir d'avoir l'unité optique oubien d'avoir un deuxième espace de stockage. Comme ça on pourrait avoir un SDD de de faible capacité donc pas très chère et un HDD de grande capacité. Mais je sais pas si c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par thonya le 28-11-2010 à 13:56:47 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga |
|
vannhi |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Quand vous parlez de 3G, est-ce qu'en mettant simplement sa carte SIM dans le module, on ne va pas payer un surcoût (car considéré par l'opérateur comme un usage "modem" ?) Pour info, j'ai internet illimité avec mon téléphone mais je me demandais si... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour ceux qui ont déjà le Vaio, êtes-vous restés avec Windows 7 pro ou avez-vous downgradé à XP ? (que je continue d'utiliser avec bonheur sur mon PC) --------------- Mes débuts en parapente |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Solstim | J'ai un Vaio série F, pour ma part je reste avec Windows 7, par contre j'utilise le mode XP intégré pour faire tourner des programmes qui ne fonctionneraient pas sous Windows 7.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui j'utilise aussi un User Agent quand je connecte mon téléphone portable à mon PC portable... jamais eu de surprise mais bon, ils doivent s'en rendre compte par le volume de données échangées je suppose...quand à Seven à part au lancement pour l'Aero, je ne vois pas pourquoi l'utiliser !! XP est encore plus rapide... Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 29-11-2010 à 00:12:18 --------------- Mes débuts en parapente |
vannhi | Si tu ne vois pas l'intérêt de Seven, tu peux rester avec XP --------------- Mon feedback |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Vht1 |
|
DustB | J'ai réinstallé W7 suite à un pb avec WUpdate. Pour cela, je me suis servi d'un iso de chez Microsoft que j'ai validé grâce au code sous le Z. Tout a été nickel pendant une semaine, mais maintenant, W7 me dit que ma clé d'activattion n'est pas bonne...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 29-11-2010 à 09:17:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DustB |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non désolé j'avais mal compris --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-M2k- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
lmsphu | à priori pas de 3G dans la config Matériel.Net
|
0DiGy | Le mien va être expédié dans la journée donc je vous tiendrai au courant |
The_Last_Ninja BoA | Bonjour,
|
DustB |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Par contre un mois après ta commande le nouveau modèle va sortir avec tout plein de bonus que tu vas vouloir |
benzouille7 | LOL tu as raison. Un nouveau modèle est prévu ? Info ou intox ? De toutes façons plus on attend mieux c'est mais on peut aussi attendre longtemps |
prof_45 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |