Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1186927
kabouik
Posté le 26-11-2010 à 18:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

Bon, j'ai rappelé. La fille me dit qu'il est probable qu'un technicien soit associé à chaque panne, donc chacun ne traite que sa spécialité et il commande les pièces en conséquences. En l'occurrence, il y a donc au moins deux pannes (ce qui était prévisible) et chacune demande des pièces détachées qui ne sont pas en stock, d'où la nouvelle attente. [:mister mystere]

Elle ne peut pas joindre les réparateurs directement par téléphone. Du coup, elle leur envoie un message pour savoir si la réparation peut être faite rapidement et si l'ordinateur peut être expédié lundi au plus tard. Sinon, elle demande s'ils peuvent me le renvoyer en l'état dès maintenant (en espérant qu'il fonctionne toujours, si ça se trouve ils ont viré les pièces défectueuses et peut-être que ça ne marche plus du tout :/). Elle ne m'a pas dit si dans ce cas je serais facturé ou non, mais je pense. Elle espère avoir une réponse ce soir et elle me rappelle au pire demain matin pour me tenir au courant.

[:agkklr]  [:halp]

J'ai vraiment pas de bol avec ce Vaio Z. Acheté en mai, jamais maltraité, mais déjà un échange standard, une réparation de dalle, un second passage en SAV pour pannes multiples et ce problème de stocks qui fait que je vais peut-être partir pendant trois mois pour le boulot sans mon outil de travail principal. [:dovakor loves you:3] Pourtant, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de la qualité du SAV Sony, j'ai juste pas de bol. [:tinostar]

Sinon, j'ai demandé : ils ne font pas de prêts d'ordinateurs même pour la gamme pro et un échange standard prendrait plus de temps selon elle (de toute façon pas sûr que ce soit possible).

[:sombrero67]

Bon, ben les réparateurs n'ont toujours pas répondu à son message, donc pas de nouvelle. Elle leur envoie un autre message puis si pas de réponse lundi matin, elle essaie de demander à sa supérieure un autre moyen de les contacter. J'aurais préféré qu'elle fasse ça avant. Tout ça pour au final seulement savoir si ils peuvent me renvoyer l'appareil en l'état. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir joindre les réparateurs plus facilement, ne serait-ce que pour avoir des détails sur la panne. :/

[:agkklr] J'ai beau prier, ça commence à être peine perdue pour le récupérer avant mon départ là (je pars vendredi matin mais jeudi je risque de ne pas pouvoir réceptionner le colis s'il était présenté).

Message édité par kabouik le 26-11-2010 à 18:03:31

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 18:02:46  profilanswer

n°1186939
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 18:59:12  profilanswer

Demande si ils peuvent pas t'envoyer un modèle de prêt en guise de geste commercial.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1186947
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 26-11-2010 à 19:25:19  profilanswer

Un petit test en FR du modèle Z13Z9E.
On apprend rien de bien intéressant, mais ça a le mérite d'être en français pour les anglophobes.

n°1186952
denony
Posté le 26-11-2010 à 20:05:15  profilanswer

Il y a une promo sympa chez Materiel.net : Le VPC-Z13A7E est à 1250 € avec une extension de la garantie Sony à 3 ans !
Le lien vers l'info : Sony Vaio Z13A7E, 13.1 pouces WXGA++ Pro à 1247€ (Laptopspirit)

Si j'avais pas déjà un Z, j'aurai sauté sur cette offre.  :bounce:  

Avant que l'on demande, les spécifications "officielles Sony" du VPCZ13A7E sont téléchargables ici... Et non, il n'a pas de clavier rétro-éclairé :D

Edit : La promo sur l'extension de garantie est à priori aussi valable sur d'autres modèles de Vaio Z et aussi sur des Vaio S et Vaio X

Message édité par denony le 26-11-2010 à 20:22:24

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1186955
kabouik
Posté le 26-11-2010 à 20:25:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Demande si ils peuvent pas t'envoyer un modèle de prêt en guise de geste commercial.

J'ai demandé : ils ne font pas de prêt d'ordinateur et la fille pense sincèrement qu'un échange standard prendrait plus de temps (sans garantie que ce soit possible de toute manière). :/

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-11-2010 à 20:26:19

---------------
n°1186956
Vht1
Posté le 26-11-2010 à 20:26:27  profilanswer

benzouille7 a écrit :

nonnnn je viens de voir ça  

En effet, 100 euros de plus les boules, je suis dég

Qu'est ce qui peut justifier cette hausse injustifiée ? Finalement j'hésite de plus en plus à le prendre

La baisse de l'€

100 euros c'est vraiment abusé pffff

Si j'avais su et pu je l'aurai commandé avant

Cela me dégoute de prendre un Z autant prendre un pc moins cher et ajouter un SSD

n°1186958
denony
Posté le 26-11-2010 à 20:28:30  profilanswer

C'est un 13.1"

---------------
n°1186962
DustB
Posté le 26-11-2010 à 20:36:19  profilanswer

Il me semble que qqu'un ramait  pour graver ses disques de restauration pour son Z13. J'ai un Z13, si je peux l'aider...

n°1186967
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 21:48:40  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai demandé : ils ne font pas de prêt d'ordinateur et la fille pense sincèrement qu'un échange standard prendrait plus de temps (sans garantie que ce soit possible de toute manière). :/

Pas cool ... c'est vraiment des boulets ! J'ai l'impression que chez Dell c'est mieux quand même.

---------------
n°1186973
denony
Posté le 26-11-2010 à 22:15:35  profilanswer

Est-ce vraiment utile d'avoir un lecteur DVD interne ? Moi, pour les quelques fois ou j'ai besoin de lire ou graver des DVD ou des CD sur mon Vaio Z (modèle à disque dur), j'ai acheté un graveur DVD externe USB. Ca ne coute pas cher : par exemple le modèle de Samsung SE-S084 est à moins de 40 € un peu partout.

Message édité par denony le 26-11-2010 à 22:17:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:15:35  profilanswer

n°1186985
DustB
Posté le 26-11-2010 à 22:56:24  profilanswer

On le répère, le Z est le haut de gamme de Sony. Il peut avoir des concurrents parfois aussi rapides, parfois aussi légers, parfois aussi autonomes, parfois aussi résistants, parfois aussi chers, parfois aussi bien finis, parfois aussi beaux, parfois avec un écran aussi waouaw, etc, etc, etc... mais aucun ne cumule toutes ces qualités

Donc les bases du marketing (et je ne suis pas marketeur) imposent de ne pas brader ce genre de produit, mais au contraire de la surpricer pour en faire un produit passion et intouchable pour le commun des mortels, sauf à y perdre un bras ou un rein. Ca permet de gagner beaucoup sur de petits volumes et aussi de vendre une floppée d'autres Vaio eux aussi plus chers, même sans raison.

Ne cherchez donc pas de rationnel, il n'y en a pas, du moins tant qu'aucun concurrent sérieux n'arrivera. Et pour ceux qui attendent le Z14 très différent d'un Z13 ou d'un Z12, rappelez vous que les mêmes règles et l'absence de concurrence sérieuse ont conduit Sony à sortir en moyenne tous les 100 jours une légère amélioration, voire quasi aucune amélioration entre les Z11, Z12, Z13 et surement demain Z14.

Message édité par DustB le 26-11-2010 à 23:02:55
n°1186987
karm69
Vaio addict
Posté le 26-11-2010 à 23:00:41  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pas cool ... c'est vraiment des boulets ! J'ai l'impression que chez Dell c'est mieux quand même.

Ouais ouais, Dell, c'est mieux. Ils envoient des tech sur site qui ne savent même pas se servir d'un cruciforme, j'ai testé à plusieurs reprises.

Vaio facture cher ses produits, mais ils ne forcent personne à les acheter. Pour ma part, j'estime qu'à ce niveau de perfection du produit, il est normal de payer le prix fort, et encore, je trouve que 1240€ pour un ordinateur aussi haut de gamme, ce n'est pas si cher payé par rapport à la concurrence (HP, Dell, Tosh et j'en passe).

Message édité par karm69 le 26-11-2010 à 23:01:54

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1186989
karm69
Vaio addict
Posté le 26-11-2010 à 23:03:43  profilanswer

DustB a écrit :

Il me semble que qqu'un ramait  pour graver ses disques de restauration pour son Z13. J'ai un Z13, si je peux l'aider...

Merci Dust, mais j'ai solutionné mon problème, sympa de t'être proposé ;)

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1186993
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 23:08:49  profilanswer

J'étais partis pour m'en prendre un mais a la vue du nombre de personnes qui semblent être passées au SAV sur ce topic je suis plus chaud du tout. Vu comment kabouik se fait mener en bateau :( je trouve que c'est très loin d'être la perfection.

---------------
n°1186994
DustB
Posté le 26-11-2010 à 23:26:26  profilanswer

karm69 a écrit :

Merci Dust, mais j'ai solutionné mon problème, sympa de t'être proposé ;)

U're Welcome, c'est normal.
Et pour ceux qui voudraient résintaller leur W7 pro 64, l'image (ainsi que pas mal d'autres) est disponible à cette adresse (serveurs Microsoft) :
http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/
Il suffit à la fin de l'activer avec le serail sous le Z. Je viens de tester pour régler un pb de WUpdate (aussi mal foutu que dans Vista), ça marche nickel et c'est sans virus. Par contre, le WUpdate, toujours planté...

n°1186995
DustB
Posté le 26-11-2010 à 23:30:01  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'étais partis pour m'en prendre un mais a la vue du nombre de personnes qui semblent être passées au SAV sur ce topic je suis plus chaud du tout. Vu comment kabouik se fait mener en bateau :( je trouve que c'est très loin d'être la perfection.

OK, c'est ton choix.
N'oublie pas d'aller faire un tour sur d'autres topic de marque de laptop, tu verras, ça fait peur.

n°1186996
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 23:36:57  profilanswer

Non mais c'est pas pour troller mais j'arrive pas a me décider. Je matte pas mal de topics, pour des Acer en carton a 500€ je comprends qu'il y ait des soucis mais pour des Vaio a 1500€ un peu moins ...

Au final je cherche juste un portable de moins de 340mm de large, un GPU au niveau de la 5650/GT330, core i5 et une finition et fiabilité correcte.

---------------
n°1186997
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 23:40:26  profilanswer

Surtout sur celui de Acer

J'en ai eu un plus jamais j'en reprendrai un, c'est pas cher mais c'est de la daube

n°1186998
DustB
Posté le 26-11-2010 à 23:48:15  profilanswer

N'oublie pas que l'on recontre surtout ceux qui ont des pbs sur les forums, ceux qui cherchent des solutions ou qui veulent se plaindre. Les autres y sont moins présents. Tiens, ça me fait penser que je devrais aller sur un forum Audi, parce que leur SAV...
Et ce topic, je dois le suivre peut être depuis 100 pages, des vrais retours SAV, je n'en ai pas vu tant que ça.

Tu veux en faire quoi, de ton laptop ? gamer, pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 26-11-2010 à 23:53:03
n°1186999
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-11-2010 à 00:00:47  profilanswer

Mnevis a écrit :

:non: ce n'est pas gratuit, tu as remplit leurs fiches commerciales qu'ils vont vendre à d'autres sociétés, et tu auras de quoi remplir ta poubelle pour les 10 prochaines années  :whistle:

Tu sais j'ai déjà la poubelle pleine... et la corbeille aussi !!  :pt1cable:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°1187000
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-11-2010 à 00:01:28  profilanswer

benzouille7 a écrit :

nonnnn je viens de voir ça  

En effet, 100 euros de plus les boules, je suis dég

Qu'est ce qui peut justifier cette hausse injustifiée ? Finalement j'hésite de plus en plus à le prendre

100 euros c'est vraiment abusé pffff

Si j'avais su et pu je l'aurai commandé avant

Cela me dégoute de prendre un Z autant prendre un pc moins cher et ajouter un SSD

Je n'ai pas vu ! où ça 100 euros ? moi j'ai le prix de ma commande donc...  :love:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1187003
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-11-2010 à 00:06:12  profilanswer

DustB a écrit :

N'oublie pas que l'on recontre surtout ceux qui ont des pbs sur les forums, ceux qui cherchent des solutions ou qui veulent se plaindre. Les autres y sont moins présents. Tiens, ça me fait penser que je devrais aller sur un forum Audi, parce que leur SAV...
Et ce topic, je dois le suivre peut être depuis 100 pages, des vrais retours SAV, je n'en ai pas vu tant que ça.

Tu veux en faire quoi, de ton laptop ? gamer, pro ?

Principalement de la programmation + des VMs, mais je voudrais pouvoir jouer un peu (Starcraft II, Fallout). Il faut que la machine soit très silencieuse quand elle est pas sollicité. Pour l'autonomie je m'en fout un peu disons que 2h en web c'est suffisant. Je me déplace rarement mais quand je le fait j'ai uniquement un bagage en cabine, donc pas trop grand, d'ou ma limite de 340mm de large. Elle sera principalement sur deux écrans (24" & 22" ) et fermée sur mon bureau. Je mettrais un petit SSD 64/80Go c'est largement suffisant.

Il me faut quelque chose de fiable, mes PC restent généralement allumé H24 jusqu'a ce qu'il lachent ou soient dépassé.

Message édité par the_fennec le 27-11-2010 à 00:07:05

---------------
n°1187017
Mnevis
Bazoonga
Posté le 27-11-2010 à 06:18:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

:heink: seulement si ta définition de mieux c'est le recyclage...
Ils sont écolo chez le SAV de dell, ils remplacent les pièces défectueuses des produits sous garantie par des pièces d'occasion récupérées sur des modèles qui ne fonctionnent plus. Et comme ils ont beaucoup de retours, ça fait faire plein d'économies  :lol:

Jamais je ne prendrais de dell de ma vie si ce n'est pas un alienware  :o , d'ailleurs avant de me décider pour le Z j'ai envisagé l'alienware M11x mais le Z ne faisait "pas" le poids (2 vs 1,4).

benzouille7 a écrit :

Surtout sur celui de Acer

J'en ai eu un plus jamais j'en reprendrai un, c'est pas cher mais c'est de la daube

Acer ce n'est pas de la daube, c'est juste que les modèles bas de gamme chez Acer sont VRAIMENT bas de gamme, mais leurs PC plus fiables sont plus coûteux.

Message édité par Mnevis le 27-11-2010 à 06:23:48
n°1187025
lmsphu
Posté le 27-11-2010 à 09:56:11  profilanswer

Bonjour à tous

je rève depuis 180 pages et là je pense que le sapin va se remplir et mon porte monnaie se vider  :)  

sur la promo de Matériel.net

est que le CPU 460 est vraiment un point bloquant

pour moi ce n'est pas clair il y a-t-il le 3G

merci d'avance pour vos réponse et j'espère bientot des votre

Philippe

n°1187028
teflon
Posté le 27-11-2010 à 10:28:59  profilanswer

lmsphu a écrit :

Bonjour à tous

je rève depuis 180 pages et là je pense que le sapin va se remplir et mon porte monnaie se vider  :)  

sur la promo de Matériel.net

est que le CPU 460 est vraiment un point bloquant

merci d'avance pour vos réponse et j'espère bientot des votre

Philippe

Non, l'Intel i5 460m n'est clairement pas un point bloquant, si tu le compares aux autres processeurs dispos pour le Z, les seuls changements (à part la fréquence bien sûr) ce sont des instructions de virtualisation et d'AES (sympa si tu utilises la virtualisation et/ou du chiffrement de données avec BitLocker par exemple).
Tu peux utiliser l'outil de comparaison de processeurs sur le site d'Intel pour plus de détails.

Pour la 3G, seule la référence VPC-Z13A7E/B (du site de Grosbill, lien donné quelques posts plus hauts) en fait mention. Rien pour les autres. Faudrait peut-être prendre contact avec les sites pour en avoir le cœur net.

n°1187029
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 27-11-2010 à 10:42:09  profilanswer

Bonjour,
je suis moi même intéressé par un modèle, le VPC-Z13A7E/B justement, et ils font référence à la fois au module 3g, mais surtout (enfin pour moi) au clavier rétro éclairé.
Mais j'ai franchement un gros gros doute ...
Et surtout, si on reçoit l'appareil sans ces options là, que se passe-t-il ?!

n°1187038
teflon
Posté le 27-11-2010 à 11:25:32  profilanswer

Ça ne coute rien d'envoyer un mail avant de passer commande, afin qu'ils te confirment. Dis leur que tu as des doutes quant aux spécifications annoncées par rapport à d'autres sites avec les mêmes références ...

n°1187049
Mnevis
Bazoonga
Posté le 27-11-2010 à 12:51:31  profilanswer

Finalement je me demande si le module 3G sert réellement à quelque chose.
On peut facilement partager sa connexion 3G d'iPhone vers PC via USB et j'imagine que cette option doit exister sous blackberry ou android.

n°1187050
denony
Posté le 27-11-2010 à 12:53:01  profilanswer

lmsphu a écrit :

Bonjour à tous

Rapido a écrit :

je suis moi même intéressé par un modèle, le VPC-Z13A7E/B justement, et ils font référence à la fois au module 3g, mais surtout (enfin pour moi) au clavier rétro éclairé.
Mais j'ai franchement un gros gros doute ...
Et surtout, si on reçoit l'appareil sans ces options là, que se passe-t-il ?!

teflon a écrit :

Ça ne coute rien d'envoyer un mail avant de passer commande, afin qu'ils te confirment. Dis leur que tu as des doutes quant aux spécifications annoncées par rapport à d'autres sites avec les mêmes références ...

J'avais mis en même temps que l'info sur le promo, les spécifications officielles Sony du VPCZ13A7E. Elles sont téléchargables ici  

Mnevis a écrit :

On peut facilement partager sa connexion 3G d'iPhone vers PC via USB et j'imagine que cette option doit exister sous blackberry ou android.

Moi, j'ai ni iPone, ni téléphone Android. Le module 3G est utile (même si il existe des clefs USB 3G qui font la même chose et coutent beaucoup moins cher, mais occupent un port USB).

Je pense qu'avant d'envoyer un mail à Grosbill, le plus simple est de les lire pour savoir ce qu'il y a ou pas dans ce Vaio, non ?  :heink:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 27-11-2010 à 12:56:36

---------------
n°1187051
Rapido
Posté le 27-11-2010 à 13:05:50  profilanswer

Justement beaucoup de sites disent que le clavier est rétro-éclairé, dont grosbill.
Au moins avec ton document, on sait que le module 3g est bien inclu, mais qu'il n'y a pas le rétro éclairage du clavier !

n°1187055
lmsphu
Posté le 27-11-2010 à 13:21:46  profilanswer

j'ai posé la question sur le site Materiel.net en attente de la réponse

le gros pb d'une clef 3G (je n'ai pas d'Iphone) c'est qu'elle dépasse

j'ai aussi trouvé ca

http://www.laboutiquedunet.com/esp [...] 39#FDetail

pour le lien sur la description c'est clair il y a le 3G, mais aucune allusion sur le site Matériel, donc ma question (pour moi c'est un point très important, l'autre jour qq dans le train c'est bien cogné dedans)

en plus dans la doc il y a /x

Philippe

Message édité par lmsphu le 27-11-2010 à 14:12:22
n°1187056
benzouille​7
Posté le 27-11-2010 à 13:25:53  profilanswer

Quelqu'un peut il poster le lien vers la promo materiel.net ?
merci

n°1187057
Rapido
Posté le 27-11-2010 à 13:27:50  profilanswer

Mnevis a écrit :

En effet sous Android ça existe depuis la version 2.2 en natif, en mode wifi d'ailleurs.
Je l'utilise, et c'est vraiment très très pratique

benzouille7 :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 61395.html

Message édité par Rapido le 27-11-2010 à 13:28:31
n°1187059
teflon
Posté le 27-11-2010 à 13:38:46  profilanswer

denony a écrit :

J'avais mis en même temps que l'info sur le promo, les spécifications officielles Sony du VPCZ13A7E. Elles sont téléchargables ici  

Oui mais il y a la particule /X dans la doc à laquelle tu fais référence, alors que sur certains site c'est /B par exemple .... Après je dis ça je dis rien :D

n°1187061
lmsphu
Posté le 27-11-2010 à 13:47:16  profilanswer

teflon a écrit :

Oui mais il y a la particule /X dans la doc à laquelle tu fais référence, alors que sur certains site c'est /B par exemple .... Après je dis ça je dis rien :D

+1 une lettre peut tout changer

Philippe

n°1187062
kabouik
Posté le 27-11-2010 à 13:50:24  profilanswer

J'attends une réponse du support client lundi, mais rien ne dit que le contact avec les réparateurs aura enfin été établi. Après lundi, ce sera de toute façon trop tard pour expédier le colis. Si seulement j'habitais en Alsace, j'irais récupérer mon portable moi-même. [:agkklr] C'est vraiment trop frustrant là, de se dire qu'à quelques jours près, je ne récupérerai pas mon portable avant de partir. [:grandvampire]

Message édité par kabouik le 27-11-2010 à 13:51:23

---------------
n°1187073
benzouille​7
Posté le 27-11-2010 à 15:23:50  profilanswer

merci rapido  

dommage ce n'est pas en ssd

n°1187079
vannhi
Posté le 27-11-2010 à 17:06:15  profilanswer

En ce qui concerne l'utilisation du 3G+, c'est pareil avec le Wifi, vous pouvez très bien ne pas avoir la carte wifi intégrée, ensuite de passer par une clé USB wifi, ou de prendre la connexion via un tel :lol:. Pour ma part, je ne veux pas m'emmerder avec un tel a coté, ou une clé USB tout simplement.

---------------
Mon feedback
n°1187080
denony
Posté le 27-11-2010 à 17:22:02  profilanswer

teflon a écrit :

Chez Sony, ce qu'il y a après le slash (/) est le code de la couleur.
Ainsi /B est le code couleur pour le noir (B = Black)

Il y a d'autres codes :
/WI ou /W = blanc (white)
/V = Violet
/P = Rose (pink)
/G = vert (green)
/L = bleu (bleu)
/SI ou /S = argenté (silver)
/X = finition carbone extreme
...

Message édité par denony le 28-11-2010 à 06:45:58

---------------
n°1187085
Mnevis
Bazoonga
Posté le 27-11-2010 à 18:01:10  profilanswer

vannhi a écrit :

En ce qui concerne l'utilisation du 3G+, c'est pareil avec le Wifi, vous pouvez très bien ne pas avoir la carte wifi intégrée, ensuite de passer par une clé USB wifi, ou de prendre la connexion via un tel :lol:. Pour ma part, je ne veux pas m'emmerder avec un tel a coté, ou une clé USB tout simplement.

Oui sauf qu'un module wifi ne coûte pas 100€...

n°1187090
Rapido
Posté le 27-11-2010 à 18:34:09  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est surtout que ça coûte un abonnement de plus aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)