| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Bon, ben les réparateurs n'ont toujours pas répondu à son message, donc pas de nouvelle. Elle leur envoie un autre message puis si pas de réponse lundi matin, elle essaie de demander à sa supérieure un autre moyen de les contacter. J'aurais préféré qu'elle fasse ça avant. Tout ça pour au final seulement savoir si ils peuvent me renvoyer l'appareil en l'état. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir joindre les réparateurs plus facilement, ne serait-ce que pour avoir des détails sur la panne. Message édité par kabouik le 26-11-2010 à 18:03:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:02:46 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Demande si ils peuvent pas t'envoyer un modèle de prêt en guise de geste commercial. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Un petit test en FR du modèle Z13Z9E.
|
denony | Il y a une promo sympa chez Materiel.net : Le VPC-Z13A7E est à 1250 € avec une extension de la garantie Sony à 3 ans !
Message édité par denony le 26-11-2010 à 20:22:24 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-11-2010 à 20:26:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vht1 |
|
denony |
DustB | Il me semble que qqu'un ramait pour graver ses disques de restauration pour son Z13. J'ai un Z13, si je peux l'aider... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
denony |
Message édité par denony le 26-11-2010 à 22:17:31 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:15:35 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict |
Vaio facture cher ses produits, mais ils ne forcent personne à les acheter. Pour ma part, j'estime qu'à ce niveau de perfection du produit, il est normal de payer le prix fort, et encore, je trouve que 1240€ pour un ordinateur aussi haut de gamme, ce n'est pas si cher payé par rapport à la concurrence (HP, Dell, Tosh et j'en passe). Message édité par karm69 le 26-11-2010 à 23:01:54 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
DustB |
|
DustB |
|
benzouille7 | Surtout sur celui de Acer
|
DustB | N'oublie pas que l'on recontre surtout ceux qui ont des pbs sur les forums, ceux qui cherchent des solutions ou qui veulent se plaindre. Les autres y sont moins présents. Tiens, ça me fait penser que je devrais aller sur un forum Audi, parce que leur SAV...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-11-2010 à 23:53:03 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 27-11-2010 à 00:07:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mnevis Bazoonga |
Jamais je ne prendrais de dell de ma vie si ce n'est pas un alienware
Acer ce n'est pas de la daube, c'est juste que les modèles bas de gamme chez Acer sont VRAIMENT bas de gamme, mais leurs PC plus fiables sont plus coûteux. Message édité par Mnevis le 27-11-2010 à 06:23:48 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 27-11-2010 à 12:56:36 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
lmsphu | j'ai posé la question sur le site Materiel.net en attente de la réponse
Message édité par lmsphu le 27-11-2010 à 14:12:22 |
benzouille7 | Quelqu'un peut il poster le lien vers la promo materiel.net ?
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par Rapido le 27-11-2010 à 13:28:31 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
lmsphu |
|
kabouik | J'attends une réponse du support client lundi, mais rien ne dit que le contact avec les réparateurs aura enfin été établi. Après lundi, ce sera de toute façon trop tard pour expédier le colis. Si seulement j'habitais en Alsace, j'irais récupérer mon portable moi-même. Message édité par kabouik le 27-11-2010 à 13:51:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
benzouille7 | merci rapido |
vannhi | En ce qui concerne l'utilisation du 3G+, c'est pareil avec le Wifi, vous pouvez très bien ne pas avoir la carte wifi intégrée, ensuite de passer par une clé USB wifi, ou de prendre la connexion via un tel --------------- Mon feedback |
denony |
Message édité par denony le 28-11-2010 à 06:45:58 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Mnevis Bazoonga |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |