Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1186467
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-11-2010 à 10:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait si la reference Z13A7E/B  a le clavier retro-eclaire ?

J'arrive pas a avoir une réponse claire, certains sites l'indiquent, d'autres n'en font pas mention.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 10:57:41  profilanswer

n°1186480
-M2k-
Posté le 24-11-2010 à 11:47:05  profilanswer

denony a écrit :

Mais bon, dans tous les cas, il faut oser ouvrir son Z pendant la période de garantie.  :sweat:  

Deja fait :D

Gurney_Halleck a écrit :

J'arrive pas a avoir une réponse claire, certains sites l'indiquent, d'autres n'en font pas mention.

Merci !

http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VPCZ13A7E.pdf

Pas de clavier rétro-éclairé...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1186488
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-11-2010 à 11:55:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Quelqu'un a des benchs du 192Go SSD ?

Personne ?

n°1186491
karm69
Vaio addict
Posté le 24-11-2010 à 12:00:43  profilanswer

Y a pas bcp de monde avec cette config :)

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1186492
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-11-2010 à 12:04:34  profilanswer

C'est sûr, mais ça serait un bon compromis entre le 128 & 256 je pense.
Le 256go est hors de prix :(

n°1186508
denony
Posté le 24-11-2010 à 14:06:34  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Il n'en a pas et en plus j'ai déjà répondu à ta question (page 179)  :heink:  :pfff:  :(

Message édité par denony le 24-11-2010 à 14:08:27

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1186655
Mnevis
Bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 09:31:41  profilanswer

Auriez-vous le modèle de la ram que met sony dans les séries Z?

En y réfléchissant, le prix de la ram est assez exorbitant. 180€ pour 4Go de ram supplémentaires. Est-ce réellement de la ram de qualité?

Sachant que on trouve rue montgallet un kit de 2x4Go de DDR3 corsair dominator qui permettrait l'o/c du proc i7 pour le même prix

Edit : apparemment ce serait samsung si la photo correspond au produit http://cgi.ebay.com/8GB-DDR3-SODIM [...] 0518920884

Message cité 1 fois
Message édité par Mnevis le 25-11-2010 à 10:16:56
n°1186661
vannhi
Posté le 25-11-2010 à 10:06:49  profilanswer

Mnevis a écrit :

Auriez-vous le modèle de la ram que met sony dans les séries Z?

En y réfléchissant, le prix de la ram est assez exorbitant. 180€ pour 4Go de ram supplémentaires. Est-ce réellement de la ram de qualité?

Sachant que on trouve rue montgallet un kit de 2x4Go de DDR3 corsair dominator qui permettrait l'o/c du proc i7 pour le même prix

Edit : apparemment ce serait samsung si la photo correspond au produit http://cgi.ebay.com/8GB-DDR3-SODIM [...] 0518920884

C'est pareil pour tous les constructeurs, que ce soit Sony, Dell, Apple (+360€ pour 4Go supplémentaire) ou autres. Les prix des composants peuvent être plus cher que les prix vendus sur le marché.
En ce qui concerne la marque, il peut y avoir plusieurs marques: Samsung, Hynix, Kingston, Micron ... Ca veut dire qu'avec 2 Z, t'auras pas forcément la RAM de la même marque.

---------------
Mon feedback
n°1186663
Mnevis
Bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 10:22:39  profilanswer

C'est comme dans les kinder suprise, tu tombe jamais sur ce que tu voulais... :D Je pense qu'il est plus intéressant de prendre le minimum de ram, et d'aller faire un tour à montgallet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mnevis le 25-11-2010 à 10:24:37
n°1186664
kabouik
Posté le 25-11-2010 à 10:25:34  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Désolé, j'avais besoin de hurler. Comme déjà dit plusieurs pages plus tôt, mon Z11 est parti en garantie pour :

- un problème d'écran (pixels morts avec un comportement un peu bizarre, seulement quand il y a une fenêtre dessous, si seul le bureau est affiché, ça marche) ;
- une dalle gondolée, comme si une vis ou autre pièce avait été oubliée derrière lors de la dernière réparation via la garantie (déjà pour un problème de ligne de pixels morts) ;
- faux contact au niveau de la batterie.

Je précise que l'ordinateur est utilisé quotidiennement, mais pouponné et transporté dans une sacoche bien rembourée, qui n'a de toute façon jamais pris de coups.

Bref, j'ai fait expédier l'ordinateur le 15/11 après avoir bien demandé quand je pourrais le récupérer. J'ai bien insisté sur ce point parce que je pars fin novembre pendant trois mois pour le boulot, dans une station de recherche paumée sur une île où il n'y a ni habitants ni commerçants, ni service postal, ni aéroport, donc aucune solution alternative si le portable ne fonctionne pas/n'est pas récupéré à temps. On m'a dit que je l'aurais le 22/11, sans me préciser que cette date était sous réserve que les pièces détachées soient en stock. Comme j'avais bien insisté, je me suis dit que si on me confirmait que ce serait le 22, c'était qu'il n'y aurait de toute manière aucun problème de stocks (le centre de réparation pourrait très bien avoir tout à disposition). Bref, rassuré, j'expédie l'ordinateur le 15/11 et ils le reçoivent le 16/11 matin : "Attente livraison de pièces détachées". [:cerveau manust]  Je patiente plusieurs jours, puis j'appelle tout de même pour avoir une idée des délais de livraison, on me dit que c'est prévu pour le 22/11, donc que l'ordinateur devrait être réparé puis expédié le 23/11 (il est vraisemblablement noté comme "prioritaire", mais je me demande si ce n'est pas systématiquement le cas avec la gamme pro des Vaio). Je patiente donc à nouveau, pour finalement ne rien voir de neuf le 23/11. Je prends mon mal en patience jusqu'au 24/11 et vois même une lueur d'espoir puisqu'il passe ce jour-là en "Réparation en cours". Je me dis que c'est bon, rassuré, que je l'aurai à temps. Aujourd'hui, 25/11, j'actualise à nouveau la page de statut pour voir s'il a été expédié : "Attente livraison de pièces détachées". [:mister mystere]

Que feriez-vous à ma place ? Sachant qu'il ne reste que quatre jours ouvrés avant mon départ, je commence légèrement à m'inquiéter/paniquer. J'aimerais demander à récupérer l'ordinateur en l'état et éventuellement leur proposer de le renvoyer après ma mission (la garantie de l'ordinateur sera encore valable, celle de la précédente réparation ne le sera plus en revanche), mais visiblement on m'a dit que ça ne serait certainement pas possible et que, si d'aventure ça l'était, je devrais payer le port, le devis et certainement les réparations faites hier (pour ce dernier point j'extrapole, car je n'ai pas téléphoné depuis ces réparations), ce qui devrait aux bas mots me coûter 300, 400 euros voire même beaucoup plus. Halp.

[:halp]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 10:32:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 10:25:34  profilanswer

n°1186675
Mnevis
Bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 11:10:54  profilanswer

Ils ne sont pas en mesure de réparer le pc (le fait qu'ils soient déjà intervenus une fois sur le pc indique qu'ils ne savent pas d'où provient la panne)-> exige le remplacement de ton Z11 par ce qu'ils ont qui s'en approche le plus... Par exemple un Z13  :D
Ou un pc de remplacement, qui ne tente rien n'a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Mnevis le 25-11-2010 à 11:13:19
n°1186689
vannhi
Posté le 25-11-2010 à 11:40:01  profilanswer

Mnevis a écrit :

C'est comme dans les kinder suprise, tu tombe jamais sur ce que tu voulais... :D Je pense qu'il est plus intéressant de prendre le minimum de ram, et d'aller faire un tour à montgallet  :jap:

C'est pour ça qu'il faut bien penser avant de configurer:
- Regarder les prix d'upgrade et les prix sur le marché, notamment pour la RAM, le disque dur (pas trop le cas pour le Z à cause du format de câble), et peut être le graveur DVD/Bluray.
- Faut également prévoir si on est capable de faire le montage
- Pour certaine machine, on n'a pas de choix, par ex: Nouveau Macbook air avec la RAM soudée + SSD propriétaire.

---------------
Mon feedback
n°1186702
denony
Posté le 25-11-2010 à 12:28:23  profilanswer

kabouik a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Désolé, j'avais besoin de hurler. Comme déjà dit plusieurs pages plus tôt, mon Z11 est parti en garantie pour :

Est-ce que tu leur a téléphoné pour savaoir exactement ce qu'il en est ?

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1186717
kabouik
Posté le 25-11-2010 à 13:28:53  profilanswer

Mnevis a écrit :

Ils ne sont pas en mesure de réparer le pc (le fait qu'ils soient déjà intervenus une fois sur le pc indique qu'ils ne savent pas d'où provient la panne)-> exige le remplacement de ton Z11 par ce qu'ils ont qui s'en approche le plus... Par exemple un Z13  :D
Ou un pc de remplacement, qui ne tente rien n'a rien.

Ca ne coûte rien de tenter, mais je serais très étonné qu'ils acceptent un échange alors qu'ils semblent considérer la panne comme réparable. Je vais passer pour un gros lourd en plus car avant mes deux recours à la garantie, j'ai déjà eu un échange standard (c'était vraiment indiscutable en même temps, le portable m'avait été livré avec des charnières d'écran tordues, pétées, couinantes et pleines de copeaux de plastique [:tinostar]). Je suis coincé en plus, le délai n'est pas respecté mais il n'a à aucun moment été garanti, j'ai juste fait confiance et il se trouve que dans ma malchance, je suis tombé sur des problèmes de pièces pas en stock. :/

denony a écrit :

Est-ce que tu leur a téléphoné pour savaoir exactement ce qu'il en est ?

Oui, deux fois déjà, mais je tombe systématiquement sur une demoiselle (très gentille au demeurant) qui n'est pas réparatrice et qui ne peut pas me donner beaucoup plus de détails que ce qui est déjà renseigné sur la page de suivi. :/ A chaque fois, elle semblait vraiment surprise que j'appelle et me disait qu'il n'y avait aucun souci à se faire, que les pièces arrivaient le 22 et qu'il me serait expédié le 23 ou le 24. Là franchement, ça devient chaud patate, je vais rappeler aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 13:29:34

---------------
n°1186728
kabouik
Posté le 25-11-2010 à 14:02:26  profilanswer

Bon, j'ai rappelé. La fille me dit qu'il est probable qu'un technicien soit associé à chaque panne, donc chacun ne traite que sa spécialité et il commande les pièces en conséquences. En l'occurrence, il y a donc au moins deux pannes (ce qui était prévisible) et chacune demande des pièces détachées qui ne sont pas en stock, d'où la nouvelle attente. [:mister mystere]

Elle ne peut pas joindre les réparateurs directement par téléphone. Du coup, elle leur envoie un message pour savoir si la réparation peut être faite rapidement et si l'ordinateur peut être expédié lundi au plus tard. Sinon, elle demande s'ils peuvent me le renvoyer en l'état dès maintenant (en espérant qu'il fonctionne toujours, si ça se trouve ils ont viré les pièces défectueuses et peut-être que ça ne marche plus du tout :/). Elle ne m'a pas dit si dans ce cas je serais facturé ou non, mais je pense. Elle espère avoir une réponse ce soir et elle me rappelle au pire demain matin pour me tenir au courant.

[:agkklr]  [:halp]

J'ai vraiment pas de bol avec ce Vaio Z. Acheté en mai, jamais maltraité, mais déjà un échange standard, une réparation de dalle, un second passage en SAV pour pannes multiples et ce problème de stocks qui fait que je vais peut-être partir pendant trois mois pour le boulot sans mon outil de travail principal. [:dovakor loves you:3] Pourtant, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de la qualité du SAV Sony, j'ai juste pas de bol. [:tinostar]

[:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 15:14:40

---------------
n°1186730
Mnevis
Bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 14:10:38  profilanswer

kabouik a écrit :

Ca ne coûte rien de tenter, mais je serais très étonné qu'ils acceptent un échange alors qu'ils semblent considérer la panne comme réparable. Je vais passer pour un gros lourd en plus car avant mes deux recours à la garantie quand je lui en ai parlé, j'ai déjà eu un échange standard (c'était vraiment indiscutable en même temps, le portable m'avait été livré avec des charnières d'écran tordues, pétées, couinantes et pleines de copeaux de plastique [:tinostar]). Je suis coincé en plus, le délai n'est pas respecté mais il n'a à aucun moment été garanti, j'ai juste fait confiance et il se trouve que dans ma malchance, je suis tombé sur des problèmes de pièces pas en stock. :/

Ce que j'en dis, au prix où tu achètes le PC, sony devrait avoir une qualité de service irréprochable. Un vendeur du magasin sony Georges V m'a assuré qu'ils avaient très peu de retours de garantie sur ce modèle haut de gamme et c'est ce qui a achevé de me convaincre a investir prochainement pour ce VAIO.

S'ils t'affirment que les pièces seront arrivées le 22 et que le 25 ce n'est pas le cas je gueulerais un coup (sans pour autant traumatiser la gentille demoiselle du téléphone  :D ) estimant qu'ils ont été prévenus qu'il y avait un impératif (si tu leur a bien exposé la situation) . Pour une gamme pro, ce n'est pas très pro. Au minimum qu'il te renvoient ton PC avec le défaut non corrigé, et ça ne devrait pas être à tes frais puisqu'ils n'ont pas réparé la panne dans le délais qu'ils avaient annoncés.

Même sans garantie de temps, tu as fais confiance à la marque et tu devrais leur signaler que s'ils ne peuvent rien, c'est qu'on ne doit PAS faire confiance au SAV sony et que tu ne garderas pas que pour toi cette expérience avec leur SAV.

Il y a ceux qui ont les poches pleines, il y a les fans de sony, puis il y a ceux qui se pèlent la peau du cul pour avoir de la qualité et une mauvaise expérience peut épargner plus d'une paire  :o

Edit :

Citation :

Elle ne m'a pas dit si dans ce cas je serais facturé ou non, mais je pense. Elle espère avoir une réponse ce soir et elle me rappelle au pire demain matin pour me tenir au courant.

Je ne vois pas pourquoi, à moins que si la non-réparation de la seconde pièce puisse endommager la pièce qui a été changée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mnevis le 25-11-2010 à 14:15:36
n°1186736
pilef
Posté le 25-11-2010 à 14:46:04  profilanswer

Mnevis a écrit :

Ce que j'en dis, au prix où tu achètes le PC, sony devrait avoir une qualité de service irréprochable. Un vendeur du magasin sony Georges V m'a assuré qu'ils avaient très peu de retours de garantie sur ce modèle haut de gamme et c'est ce qui a achevé de me convaincre a investir prochainement pour ce VAIO.

[:power600]  

Trois jours avant la date de sortie du Z13 (que je connaissais pour l'avoir lue ici et/ou un forum US) un vendeur de cette boutique (mais c'est partout pareil) m'a "assuré" que le Z13 ne sortait pas avant un mois...

n°1186749
Mnevis
Bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 15:54:48  profilanswer

Ca ne m'étonne qu'a moitié, c'est pourquoi j'ai dit que ça a achevé de me convaincre. Ce qui me rassure, c'est que même ceux qui ont eu des déboires avec le Z (manque de pot) restent très satisfaits de leur achat.

n°1186757
karm69
Vaio addict
Posté le 25-11-2010 à 16:55:20  profilanswer

Bon, échange standard de mon Z11 sur un Z13, la classe, sauf que, impossible de créer les dvd de restauration, pinaise, je vais devenir fou ...

---------------
n°1186758
kabouik
Posté le 25-11-2010 à 17:01:05  profilanswer

Si seulement ils pouvaient me proposer la même chose... A la limite, tant pis pour les DVD de restauration. [:agkklr]  

D'ailleurs j'ai jamais réussi à les faire sur mon Z11 non plus, ça ne fonctionnait pas. J'ai fait une image Acronis et une install propre de Seven, donc je peux toujours repartir de là en cas de problème.

---------------
n°1186773
pilef
Posté le 25-11-2010 à 18:25:12  profilanswer

Cet après-midi, j'ai reçu un appel du SAV de Sony pour m'apprendre qu'ils auraient du retard car ils étaient en "Attente de livraison de pièces détachées"   [:kermit]

J'avais prévu de faire un CR une fois l'affaire terminée mais pour faire court: J'ai fait appel au SAV sur le Z13 à cause d'un grésillement produit par le ventilateur. Le SAV a reçu le portable et me l'a renvoyé dans la journée. Mais le bruit était toujours présent (je les soupçonne de ne pas avoir changé le ventilateur et juste de l'avoir nettoyé et/ou huilé) et ma coque était rayée à deux endroits :fou: . Donc j'ai renvoyé le portable au SAV la semaine dernière (ils l'ont reçu ce lundi).

n°1186774
vannhi
Posté le 25-11-2010 à 18:28:25  profilanswer

karm69 a écrit :

Bon, échange standard de mon Z11 sur un Z13, la classe, sauf que, impossible de créer les dvd de restauration, pinaise, je vais devenir fou ...

C'est quoi ton problème pour la création des DVDs? :whistle:

---------------
Mon feedback
n°1186777
karm69
Vaio addict
Posté le 25-11-2010 à 18:48:47  profilanswer

Dans Vaio Care, j'ai pas l'option qui permet de créer les medias de restau, et le graveur de DVD tourne dans le vide avec un DVD vierge, je sens que je vais craquer.

---------------
n°1186787
DustB
Posté le 25-11-2010 à 19:45:48  profilanswer

karm69 a écrit :

Dans Vaio Care, j'ai pas l'option qui permet de créer les medias de restau, et le graveur de DVD tourne dans le vide avec un DVD vierge, je sens que je vais craquer.

Réinstalle le à partir de cette adresse :

http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =VPCZ13C5E

n°1186797
kabouik
Posté le 25-11-2010 à 20:42:51  profilanswer

Fff, j'ai pas été appelé par Sony ce soir et rien n'a changé sur le site de suivi d'état. [:f5 powa]  Ca veut déjà sûrement dire que la journée de demain est perdue parce que le temps des discussions, elle sera bien avancée. [:tim_coucou]

Plus j'y pense, plus je me dis que je serais pas contre un petit Z13 quand même. [:doc petrus] Mais bon, ça me paraît très peu probable quand même, même si effectivement je trouve que mon modèle tombe un peu souvent en panne niveau écran. C'est quoi les évolutions par rapport au Z11, à part le fait qu'on puisse choisir le type de clavier dessus ? :o

Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 20:45:21

---------------
n°1186828
vannhi
Posté le 25-11-2010 à 22:38:30  profilanswer

karm69 a écrit :

il doit y avoir une appli qui fait ca, non? si la mémoire est bonne, elle s'appelle: "centre de réinstallation Vaio"
Tu peux faire une recherche dans le démarrage pour "réinstallation"

---------------
Mon feedback
n°1186834
karm69
Vaio addict
Posté le 25-11-2010 à 22:57:27  profilanswer

Mais je te rassure Vannhi, le centre de réinstall Vaio est bien présent mais pas l'option qui permet de créer les dvd de restauration.
J'ai réinstaller l'appli et rien n'y fait.
J'aurai du garder ceux de mon Z11 ...

---------------
n°1186837
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 25-11-2010 à 23:17:08  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui le dossier Cetelem pour avoir le paiement en 24 mensualités gratuites ;)

---------------
Mes débuts en parapente
n°1186850
vannhi
Posté le 26-11-2010 à 02:35:39  profilanswer

karm69 a écrit :

J'aurai du garder ceux de mon Z11 ...

Tu les as jetés?

---------------
Mon feedback
n°1186851
Mnevis
Bazoonga
Posté le 26-11-2010 à 02:41:27  profilanswer

Little Tiger a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui le dossier Cetelem pour avoir le paiement en 24 mensualités gratuites ;)

:non: ce n'est pas gratuit, tu as remplit leurs fiches commerciales qu'ils vont vendre à d'autres sociétés, et tu auras de quoi remplir ta poubelle pour les 10 prochaines années  :whistle:

n°1186904
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-11-2010 à 15:24:36  profilanswer

Putain le Z a pris 100€ :(

n°1186907
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 16:08:58  profilanswer

nonnnn je viens de voir ça  

En effet, 100 euros de plus les boules, je suis dég

Qu'est ce qui peut justifier cette hausse injustifiée ? Finalement j'hésite de plus en plus à le prendre

100 euros c'est vraiment abusé pffff

Si j'avais su et pu je l'aurai commandé avant

Cela me dégoute de prendre un Z autant prendre un pc moins cher et ajouter un SSD

Message cité 2 fois
Message édité par benzouille7 le 26-11-2010 à 16:10:37
n°1186908
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-11-2010 à 16:10:24  profilanswer

Moi c'est mort et enterré maintenant. Tant pis.

n°1186909
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 16:11:07  profilanswer

Tu vas prendre quoi nucl3arfl0 ? Qu'est ce qui peut expliquer cette hausse ?

n°1186911
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-11-2010 à 16:18:51  profilanswer

Ben rien.
Je cumule en fait.
J'ai hésité entre un volant PS3 & le portable.
J'ai attendu longtemps pour avoir une promo qui me plaisait pour le sony, et au final je me retrouve avec 100€ de plus.
Quant au volant, il y a eu ce matin une vente éclair à 50€ au lieu de 100€ (vendu 130€ initialement), je suis arrivé 30min trop tard vu que je ne m'attendais pas à une promo.

Je me suis fait entubé sur toute la ligne, d'un côté comme de l'autre.
Au final, je ne sortirai même pas 1 centime du coup.

n°1186913
pajero
Posté le 26-11-2010 à 16:29:20  profilanswer

Les 100€ de plus c'est simplement le clavier rétro-éclairé d'office.

n°1186914
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 16:29:21  profilanswer

Au moins tu feras des économies pour Noël  :wahoo:  

Non mais sans déconner, Sony nous prend pour des vaches à lait ou quoi ? Augmenter de 100 euros sans raison le prix du VAIO et en plus avant Noël. Bref, le portable devient vraiment inaccessible mais il faut que j'en trouve un rapidement car j'ai vendu le mien et je n'ai rien  :pfff:  

Il faut que je trouve un bon modèle auxquel je rajoute un SSD, mais j'en ai besoin rapidement

Je me demande s'il ne faut pas attendre Noël qu'ils baissent le prix ???? Qu'en pensez vous ?

n°1186916
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 16:30:50  profilanswer

Merde moi je n'en veux pas de leur foutu clavier rétro éclairé à la c**
On ne peut pas le retirer ? Je vais essayer de passer à la boutique, peut-être que l'on peut encore le chopper sans non ?

n°1186917
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-11-2010 à 16:31:13  profilanswer

pajero a écrit :

Les 100€ de plus c'est simplement le clavier rétro-éclairé d'office.

Bien vu, j'avais pas fait gaffe.

C'est pas très intelligent niveau marketing je trouve.
Mais on peut retrouver le prix d'avant en enlevant l'option.

Ouf au final  :sweat:

n°1186918
benzouille​7
Posté le 26-11-2010 à 16:33:14  profilanswer

Bien vu pajero je n'avais pas fait gaffe non plus  :o  

Merci, en effet, ce n'est pas très malin question marketing mais heureusement on peut retirer l'option  :D  

Je crois qu'il va falloir que je me décide rapidement avant que cela ne devienne le prix officiel

n°1186927
kabouik
Posté le 26-11-2010 à 18:02:46  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon, j'ai rappelé. La fille me dit qu'il est probable qu'un technicien soit associé à chaque panne, donc chacun ne traite que sa spécialité et il commande les pièces en conséquences. En l'occurrence, il y a donc au moins deux pannes (ce qui était prévisible) et chacune demande des pièces détachées qui ne sont pas en stock, d'où la nouvelle attente. [:mister mystere]

Elle ne peut pas joindre les réparateurs directement par téléphone. Du coup, elle leur envoie un message pour savoir si la réparation peut être faite rapidement et si l'ordinateur peut être expédié lundi au plus tard. Sinon, elle demande s'ils peuvent me le renvoyer en l'état dès maintenant (en espérant qu'il fonctionne toujours, si ça se trouve ils ont viré les pièces défectueuses et peut-être que ça ne marche plus du tout :/). Elle ne m'a pas dit si dans ce cas je serais facturé ou non, mais je pense. Elle espère avoir une réponse ce soir et elle me rappelle au pire demain matin pour me tenir au courant.

[:agkklr]  [:halp]

J'ai vraiment pas de bol avec ce Vaio Z. Acheté en mai, jamais maltraité, mais déjà un échange standard, une réparation de dalle, un second passage en SAV pour pannes multiples et ce problème de stocks qui fait que je vais peut-être partir pendant trois mois pour le boulot sans mon outil de travail principal. [:dovakor loves you:3] Pourtant, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de la qualité du SAV Sony, j'ai juste pas de bol. [:tinostar]

Sinon, j'ai demandé : ils ne font pas de prêts d'ordinateurs même pour la gamme pro et un échange standard prendrait plus de temps selon elle (de toute façon pas sûr que ce soit possible).

[:sombrero67]

Bon, ben les réparateurs n'ont toujours pas répondu à son message, donc pas de nouvelle. Elle leur envoie un autre message puis si pas de réponse lundi matin, elle essaie de demander à sa supérieure un autre moyen de les contacter. J'aurais préféré qu'elle fasse ça avant. Tout ça pour au final seulement savoir si ils peuvent me renvoyer l'appareil en l'état. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir joindre les réparateurs plus facilement, ne serait-ce que pour avoir des détails sur la panne. :/

[:agkklr] J'ai beau prier, ça commence à être peine perdue pour le récupérer avant mon départ là (je pars vendredi matin mais jeudi je risque de ne pas pouvoir réceptionner le colis s'il était présenté).

Message édité par kabouik le 26-11-2010 à 18:03:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)