| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:35:41 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 13-11-2010 à 23:50:28 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bruit très feutré sur le Z. Le SSD permet un accès plus rapide à Windows (deux fois moins de temps); j'ai un minuscule SSD sur mon vieux Asus EEE PC et ce n'est que du bonheur, silence, pas de chauffe et je peux promener le pc pas nécessairement horizontalement en marche. Ma configuration serait le SSD de 128 Go, la 4G et le processeur de base (I5-460M) 4 Go.
Message édité par Little Tiger le 13-11-2010 à 23:48:08 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Voici ma configuration sauvegardée si vous avez des commentaires... que je ne fasse pas de bêtises ! j'ai les 7%, le port gratuit et la batterie haute capacité gratuite. Bon j'aurais préféré le SSD à 50%...
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 14-11-2010 à 00:47:40 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non prof et étudiant --------------- Mes débuts en parapente |
benzouille7 | merci de la précision
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Franchement la batterie longue durée offerte, c'est du foutage de gueule.
|
DustB |
Message édité par DustB le 14-11-2010 à 12:24:29 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:00:48 ![]() ![]() |
DustB |
|
benzouille7 |
|
karm69 Vaio addict | Je suis heureusement sous garantie mais ça ne présage rien de bon pour le futur --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
benzouille7 | C'est la première fois qu'il te fait ça ? Malgré tout j'ai bien envie de me prendre un Z pour la qualité de la finition |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
denony |
Message édité par denony le 14-11-2010 à 19:42:49 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le TPM c'est bien pour avoir accès à l'ordinateur voire à des sites non ? --------------- Mes débuts en parapente |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour moi c'est SSD ou rien, vu le prix.. |
benzouille7 | Ben justement le SSD c'est 200 euros de plus lol |
denony |
Message édité par denony le 14-11-2010 à 22:18:14 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
DustB |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je cite wikipedia : "Pour ses SSD X25-M, Intel indique par exemple une durée de vie de 5 ans en écrivant chaque jour 20 Go de données" je pense qu'on en est loin... Message édité par Little Tiger le 15-11-2010 à 00:47:06 --------------- Mes débuts en parapente |
denony |
Message édité par denony le 15-11-2010 à 06:21:29 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
nass9500 | Dans mon cas j'ai pris la version a base de Disque dur que j'ai remplacer par un C300 |
nico38130 |
--------------- Nico |
nass9500 | oui c'est assez simple, il suffit de dévisser le bas(une dizaine de vis) le clavier s’enlève tous seul et puis tu peux changer le disque dur
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais mais 250€ de remise, c'est vraiment bien.
|
benzouille7 | Je crois que je vais suivre votre exemple et attendre les prochaines offres pour me décider ou non
|
Titkoeur | @ Little Tiger : quand as tu sauvegarder ton panier? Car quand j'ai passé ma commande ils m'avait dit que la promo 7% n'était plus dispo... et jai dû insister pour l'avoir... xD |
benzouille7 | pourtant elle est là et ce n'est pas une promo : http://www.sony.fr/section/education |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |