| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
denony | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par denony le 10-11-2010 à 17:30:54 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:30:14 ![]() ![]() |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 10-11-2010 à 17:46:20 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
nekofun |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
denony | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par denony le 11-11-2010 à 07:28:15 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
DustB |
|
nekofun |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:22:29 ![]() ![]() |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 10-11-2010 à 23:04:57 |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 11-11-2010 à 07:21:19 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
DustB |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
milcou |
|
kabouik | J'ai fait une connerie. Mon Vaio Z11 part en garantie lundi pour la deuxième fois. La première fois, une ligne de pixels était décédée. Maintenant, toujours des pixels morts (moins), mais surtout l'écran est gondolé, comme si on avais oublié une vis derrière la dalle. Bref, je dois donc sauvegarder mes données au cas où. J'ai voulu sauvegarder C:\Utilisateurs et par erreur, j'ai fait Ctrl+X au lieu de Ctrl+C. J'ai bien une copie des données puisque je les ai collées ailleurs, mais pas moyen de les recoller dans C:\Utilisateurs. Rien ne se passe, pas de message d'erreur. J'ai essayé de changer les droits des propriétaires, mais rien n'y fait. Dans les propriétés, ce dossier est noté comme en lecture seule. J'ai beau décocher cela et appliquer à tous les sous-dossiers, lorsque j'affiche à nouveau les propriétés, c'est toujours en lecture seule (enfin, en partie, la case n'étant cochée que par un petit tiret). J'aimerais bien résoudre ce problème parce que du coup, je n'ai plus de menu démarrer là. Si j'avais eu un lecteur externe, j'aurais bien tenté de booter sur Linux pour forcer la copie, mais je n'en ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-11-2010 à 19:46:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 11-11-2010 à 20:14:05 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kabouik |
Marche pas. J'ai essayé l'explorateur en tant qu'administrateur, puis la commande xcopy dans l'invite de commande en tant qu'administrateur, rien n'y fait.
Non plus.
Je crois bien qu'il est gondolé depuis qu'il est revenu du SAV, mais j'ai un doute parce que je ne l'avais pas utilisé tout de suite après son retour (il s'est passé plusieurs semaines depuis la première réparation). Ce qui est sûr c'est que l'ordinateur n'a reçu AUCUN choc, donc je ne comprends pas bien comment cette bosse est arrivée là si elle ne vient pas de la première réparation. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- |
kabouik |
-M2k- | Et t'as pas un kit SATA/USB sous la main ?
Siliarost | Hey,
|
kabouik |
Je vais tester, j'ai ce qu'il faut pour raccorder. Par contre je vois pas comment accéder au HDD du Z11. Y a pas de vis, y a rien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- |
denony |
Message édité par denony le 11-11-2010 à 22:43:40 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kabouik | Super, pas de baie pour le disque sur le Vaio Z en fait, donc il faut tout démonter. Hors de question que je fasse ça deux jours avant un envoi au SAV. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | C'est réparé en passant par Linux sur clef USB. D'ailleurs, ça m'amène à poser la question suivante : ça marche mieux qu'avant Linux sur le Z (version HDD) ? J'aimerais bien un dual boot. Idéalement, si le switch CG pouvait marcher, ce serait vraiment parfait. Là, en Live USB, le touchpad ne fonctionnait pas. Y a moyen de réparer ça avec une installation "en dur" ? Message édité par kabouik le 12-11-2010 à 01:41:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DustB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darthnet kylee & Renkaii |
DustB |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DustB |
Message édité par DustB le 13-11-2010 à 22:45:35 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | En une semaine j'ai hésité entre un Toshiba R700, un Sony S puis Y puis Z... Mais le site Sony offre un paiement en 24 fois gratuit : alors le Z sera certainement pour moi...
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |