| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui excuse, j'avais vu pourtant la photo issue d'un site us... --------------- Mes débuts en parapente |
denony |
Message édité par denony le 15-11-2010 à 19:59:17 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
pajero | Sony le garantie 1 an. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:43:57 ![]() ![]() |
benzouille7 |
|
darthnet kylee & Renkaii | le Vaio Z , n'est meme pas dans la liste des ultra-portable dans la sélection des portable par Clubic.com http://www.clubic.com/article-7554 [...] ratif.html
|
benzouille7 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
benzouille7 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai fait valider ma réduction de 7% par le service sony : il faut envoyer un email avec le scan (ou photos) des pièces d'identité et carte étudiant ou professionnelle (enseignant). L'adresse est la suivante : sales.fratshop.sony-europe.com Message édité par Little Tiger le 17-11-2010 à 00:03:22 --------------- Mes débuts en parapente |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | édite l'adresse email pour pas qu'elle soit choppée par les "spam bots" c'est plus sympas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-M2k- |
-M2k- | Ah j'avais pas fait gaffe que c'etait la version SSD ^^
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Zebnastien | On l'a déjà dit, oui SCII tourne bien sur le VAIO Z, en solo comme en ligne... |
DustB |
|
benzouille7 | J'hésite à prendre le SSD en 128, j'ai peur que cela soit vite rempli. En même temps le 256 reste encore très cher
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
benzouille7 | Bonsoir
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 211€ ??? |
benzouille7 | merci -M2k- par contre 211 euros alors que Sony la propose à 50 euros en configuration je suis étonné |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui, effectivement, vu sous cet angle.. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour un ultraportable, une batterie longue durée vaut toujours le coup si elle ne fait pas 1kg. |
benzouille7 | Là elle semble légère, maintenant est ce que l'on gagne vraiment en autonomie ou non ? C'est pourquoi j'aurai bien voulu connaitre les durées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |