| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 14:41:01 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
the_bhaal PSN : me demander... | ah j'ai lu un peu vite... Toujours utile que le nouveau chipset en question de Nvidia fait au moins fonctionner les derniers jeux... Message édité par the_bhaal le 17-11-2008 à 17:07:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bref en tout cas j'espère ne pas regretter l'achat du Z570N/B, plutôt que de prendre un Z21WN/B neuf (pour 600€ de plus)...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 17-11-2008 à 18:40:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cocolapin75 | à 1300 euro tu ne le regrettera pas.
|
vannhi | Il me semble la carte 3G Z570 ne supporte que Evdo tandis qu'en France, on utilise HSDPA Message édité par vannhi le 17-11-2008 à 21:27:27 --------------- Mon feedback |
jfrd |
|
Message édité par the_bhaal le 17-11-2008 à 21:36:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:35:57 ![]() ![]() |
Maniak75 |
Message édité par the_bhaal le 19-11-2008 à 22:40:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
-M2k- |
|
vannhi | DDR3 800Mhz? c'est peut etre une erreur de leur part. Sinon, tu peux acheter n'import quelle barette SODIMM DDR3 1066Mhz, pas la peine de chercher le Z25W sur Crucial ou quoi que ce soit --------------- Mon feedback |
vannhi | question 1: déjà posée et répondue. Selon ceux qui possèdent un Z ici, ca ne pose pas de problème.
--------------- Mon feedback |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 20-11-2008 à 13:46:23 |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon normallement j'allais chercher mon VAIO Z 570 "bidule" à Paris demain, le vendeur vient de se désister au tout dernier moment. Etrangement, après que je lui ait demandé le numéro de série de l'appareil pour vérifier sa garantie...
Message édité par the_bhaal le 20-11-2008 à 18:27:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | c'est ça Message édité par the_bhaal le 20-11-2008 à 18:57:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lord-Fire | The_Bhaal : prends le neuf, tu ne vas pas être déçu |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est ce que je vais faire du coup maintenant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cavaille |
|
Lord-Fire | Faux, j'ai un Z11 et illimythics fonctionne. réseau détecté, code pin entré et connexion OK.
|
-M2k- |
|
Lord-Fire | Euh je n'ai pas vu ton tuto, je l'ai fais à ma sauce ^^ |
-M2k- | Tu pourrais en faire un tuto ?
|
Vht1 | bonsoir avant de faire une réinstallation clean , je voulais savoir si un vista propre pouvait être installer à partir des disques de recovery ou bien s il yaun moyen de faire une extraction de vista à partir des recovery ?
|
vannhi | Malheursement que non. Il faut installer à partir d'un DVD Vista propre --------------- Mon feedback |
Vht1 |
|
korette1 |
|
sheep77 | C'est pas trop compliqué à monter un ssd sur un Z11 pour un novice?
|
Maniak75 | Non. Juste enlever les vis au dos de l'appareil et se munir d'un outil en plastique afin de ne pas rayer le capot clavier lors du déboîtage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |