| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 13-11-2008 à 10:35:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:33:14 ![]() ![]() |
vannhi |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-11-2008 à 11:53:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | on a vu beaucoup de photos dans les pages précédentes. Moi, je veux un autre à même price --------------- Mon feedback |
Lord-Fire | Voici mon Z11-WN |
senka Only Geek |
|
-M2k- | Elle est bizarre ta photo nan ? on a l'impression que le PC est bombé au dessus de l'ecran alors que c'est pas le cas... |
Lord-Fire | c'est leffet de la photo, il est normal |
-M2k- | Par contre, j'ai formaté le mien, j'ai installé un Vista SP1 à ma sauce allégé avec vLite, il tourne beaucoup mieux et consomme 2x moins de RAM... |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:44:38 ![]() ![]() |
Maniak75 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
sto6595 | je viens d'aller sur le site; je trouve aucun ordi z11wn à 1200 €; comment tu as fait??? |
vannhi | il faut lire les messages précédents avant de poser des questions, man --------------- Mon feedback |
gil75002 | New-Cocovitsch --> va voir dans les dom tom le nombre de métropolitains, tu changeras très vite d'avis.
|
the_bhaal PSN : me demander... | M'énerve, j'ai été à Darty, à la fnac... Et personne n'a ce S11 (ou Z21). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Maniak75 |
Message édité par the_bhaal le 15-11-2008 à 12:25:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nass9500 | evolution evolution,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Enfin je parle juste d'une eventuelle intégration du blu-ray dans le toutes les versions, ou du baisse des graveurs blu-ray (prévue dès 2009 normallement). Et de l'ajout de la nouvelle puce Nvidia qui doit être intégré à la majorité des portables (bas de gamme) d'ici la fin de l'année, qui est une puce plus correcte que les précédente pour une fois. Je ne pense pas que Z fasse l'impasse dessus. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sheep77 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sheep77 le 16-11-2008 à 02:05:17 |
Lord-Fire |
nass9500 |
Lord-Fire |
Lord-Fire | Je n'ai pas vu le SR désolé |
nass9500 | le sr chez plastique par rapport au Z. |
Maniak75 | Je vien de commander un OCZ Core V2 120Gb pour donner encore un coup de fouet à la bête |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon finalement je vais me laisser emporter par le VAIO VGN-Z570 N à 1300€, alors que j'allais céder à l'achat du Z21WM/B dans la journée, mais je pense qu'à ce prix, je fais bien ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | j'aimerais tenter un Z11WN/B à 1500€ plutot que le Z570N/B à 1300€. A t'il le module 3G? et compatible France? Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 17-11-2008 à 12:08:26 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
cocolapin75 | surtout pour ce genre de machine il vont remplacer la 9300 par quoi? Une 9400 qui apporte 2 images par seconde en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |