| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
davrous May the force be with U! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:54:30 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
odale | Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur les remarques faites de l'ecran Full HD du Z12, car perso, je n'en suis que pleinement satisfait ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
DustB |
|
-M2k- |
|
DustB |
|
-M2k- | Perso, je privilégie les performances, à l'autonomie.
|
fishton | Pour ma part j ai un Z12M9E equipe de 2*64 en Toshiba --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:15:15 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question linux pour ceux qui s'y sont tentés avec leur Z : est-ce que vous avez installé des drivers spéciaux sous Ubuntu ? mon pad n'est pas reconnu edit: avant il y avait des drivers spéciaux sonypi mais je ne les trouve pas pour les nouvelles versions... Message édité par cHacAL31 le 13-08-2010 à 12:19:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
odale | Virtual box, c'est pour ca que j'ai pris 8 go pour ma part. --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pensez-vous que le Z12X9 sera vendu en magasin et non uniquement sur Sony Style ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-M2k- |
|
odale |
odale | @Chacal31 : T'a fais un tour sur les forum US ou vaio.jp ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Siliarost | La finition carbon premium donne dans les tons marrons sur la coque entourant le clavier non ?
|
Siliarost | Après conversation avec quelqu'un sur leur chat il semblerait que c'est bien ce que j'ai dit, mais si je pouvais avoir confirmation ça m'arrangerait..
|
darthnet kylee & Renkaii | nouvel MàJ pour le Z |
Siliarost | Comment ça nouvelle MAJ ? 0_o |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
kabouik |
1. J'ai appelé mardi après-midi pour signaler le problème et faire marcher la garantie. Je ne sais pas encore s'ils l'ont réparé ou non, mais j'imagine que oui, car si ça n'avait pas été pris en charge par la garantie, j'aurais du être contacté pour choisir entre devis payant seulement ou devis payant + réparation payante. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-08-2010 à 00:05:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- | Sur un VGN ou un VPC ? |
kabouik | VPCZ11, garanti depuis début mai. Message édité par kabouik le 14-08-2010 à 00:05:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- | Tu peux citer tes sources ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] B74%29/.do
|
DjH_vinylistik | Pour info, surchauffe sur les series F reconnues par Sony... mais rien sur le Z |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
-M2k- |
Message cité 2 fois Message édité par -M2k- le 15-08-2010 à 17:09:30 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Est-ce qu'un topic a été créé sur l'installation/utilisation du vaio z sous linux ?
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |