| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:44:35 ![]() ![]() |
odale | 2 ans avec sonystyle
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et bonjour.... et bien, un topic qui a pris 120 pages depuis mon dernier passage Je suis l'heureux possesseur, quoique, d'un VGNZ11WN (Model PCG-6X2M) le clone de la config listée en page 13, en made in Japan etc..... J'ai fait l'anerie de laisser des bug de jeunesse dessus sans passer par la garantie (une touche S branlante et une tache au milieu de l'écran, mais en remontant le topic je n'ai visiblement pas été le seul à avoir ça).
* Est-ce que ça serait valable de le passer sous un Seven 64 bits, sachant que j'ai un doute sur la transportabilité des drivers (toute la partie 3G, Wifi, BT, etc...) ? L'upgrade advisor me dit que ces parties là ne seraient pas reconnues. * Est-ce que quelqu'un a déjà démonté un écran pour virer les taches sombres présentes sous la surface ? (le clavier je vois que ça a déjà été fait, mais 120€ pour changer une touche... j'ai été con d'être feignant avec le SAV). * Est-ce qu'il y a un moyen simple pour mettre à jour le driver video sans tout péter ? J'ai essayé dans tous les sens et je me suis résolu à faire une restauration. Je me suis dit que le driver avait du être bloqué à cause de la double carte vidéo. (avec un de mes essais avec des drivers patchés, je me suis retrouvé avec le bouton stamina/speed qui ne fonctionnait plus). * où trouver les petits pieds en caoutchouc ? Ils n'arrêtent pas de partir quand je glisse le VAIO dans sa pochette et il ne m'en reste plus que 2. Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-08-2010 à 14:22:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-M2k- |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Installé en direct ou en upgrade ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-M2k- |
|
nass9500 | Et comme ca en plus tu aura des drivers vidéo plus récent
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ouki merci pour le lien --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:29:56 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je viens enfin de recevoir mon Z12 personnalisé... il est magnifique --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
-M2k- |
Valofel wawawa |
Message édité par Valofel le 11-08-2010 à 20:33:49 |
sarah166 | Bonjour, une question concernant les Z12 customisables sur sonystyle.fr, pensez vous qu'il faille prendre l'option 6Go RAM a +30€ ou 8Go 80€ ou rien du tout?
|
-M2k- |
|
loubery | 8 Go à 80 € et la batterie HC à moins de 40 € ça vaut clairement le coup comme option ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Siliarost | Quelque chose qui m'intrigue:
|
loubery |
|
il faut appuyer sur F2 au démarrage après il te propose de changer la boot priority avec l'activation de "external device boot" et "network boot"
je ne suis pas sûr de comprendre... perso je trouve la dalle claire et lumineuse mais pas brillante (enfin en comparaison de mon vieux S4) après, la luminosité me parait assez bien gérer par le capteur (pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 12-08-2010 à 10:24:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Siliarost | Okay merci Chacal31 Message cité 1 fois Message édité par Siliarost le 12-08-2010 à 10:40:12 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Valofel wawawa | vaio control center |
Nicol@s71 |
|
graounet- |
|
graounet- |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DustB | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-08-2010 à 14:51:29 |
-M2k- |
|
nahoj89 |
|
vannhi | Si tu sais bricoler un peu, tu peux remplacer le lecteur optique par un disque dur 2,5". C ce que j'ai fait avec mon E4300. --------------- Mon feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loubery |
Message édité par loubery le 12-08-2010 à 17:27:19 |
-M2k- |
|
davrous May the force be with U! | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |