| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
cocolapin75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 10:29:20 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens, est-ce qu'on peut jouer à Obivion sur ce portable correctement ? Message édité par the_bhaal le 09-11-2008 à 13:17:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | Tu dois graver toi-meme les 2 DVD de restauration Vista. C'est la première chose à faire quand t'achète un Sony --------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-11-2008 à 14:16:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
-M2k- | Perso j'ai préféré tout gravé sur un seul DVD-DL, c'est plus pratique. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | d'accord merci, dommage qu'ils ne les aient pas sur la boutique Sony vu que j'ai -20% sur les accessoires... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | Pour le SR: https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 29B74)/.do
--------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah tiens je ne l'avais pas vu.. merci
Message édité par the_bhaal le 09-11-2008 à 17:08:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cocolapin75 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:40:26 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | ouaip déjà vu, mais vu le prix, je préfere mettre 300€ de plus pour le Z neuf (même si au premier prix le processeur est moins bon sur le Z). Message édité par the_bhaal le 09-11-2008 à 18:17:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bossoboss | le top c celui la :
|
Maniak75 | Je viens d'acheter un SONY Vaio VGN-Z11WN pour 1200€ sur un site d'enchères.
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zoxygen Meuh Meuh | Pour 1200€, en effet, c'est une bonne affaire Message édité par zoxygen le 09-11-2008 à 19:28:55 |
vannhi | Je l'ai trouvé aussi. J'ai envoyé un message au vendeur pour voir si la remise en main propre est possible à Grenoble (j'y suis pas), mais le vendeur ne répond pas. Du coup, je ne veux pas enchérir.
Message édité par vannhi le 09-11-2008 à 19:48:45 --------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon je m'intéresse à un VAIO série Z d'occasion finalement là, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette réponse du vendeur (qui ne me paraît pas particulièrement sympathique à première vue) : (je rajoute la mise en gras)
Message édité par the_bhaal le 11-11-2008 à 11:48:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bossoboss | tu fais une economie de combien par rapport au modele fr neuf. parce que moi je ne prendrai pas tous ces risques pour quelques centaines d euros |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est Vaio Z570 N (j'ai cru comprendre que c'est l'quivalent de notre Z11 en France mais avec résolution moins bonne...) proposé à 1400€ (je voulais tenter de descendre à 1300 mais il ne veut pas...).
Message édité par the_bhaal le 11-11-2008 à 12:34:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | Moi, je ne prendrais pas de risque non plus. surtout, la boite est OK, mais la facture me gène vraiment. La douane s'en fou de la facture. Pour l'histoire de garantie, je ne sais pas trop --------------- Mon feedback |
cocolapin75 | Tien essaye sur le site de sony de faire ta configuration avec exatement les mêmes composants VGNZ25V(meme écran, P9500, 3GO de ram et 320 DD, mais sans le fingersecurité) et le prix est de 2048,93 euro
Message édité par cocolapin75 le 11-11-2008 à 13:03:53 |
vannhi | Il ne faut pas configurer sur sonystyle car c'est trop cher. A 2100€, t'as un Z21WN sur mgmi --------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | @ cocolapin75 : la version française du Z est pourtant marqué partout avec Vista (pr-installé donc) et XP Pro SP2 (en CD). Le transport est compris est le prix est TTC. C'est le VGN-Z21WN/B qui m'intéresse à la base.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zoxygen Meuh Meuh |
cocolapin75 | Tu fais comment pour avoir 10 %?
Message cité 1 fois Message édité par cocolapin75 le 11-11-2008 à 15:14:14 |
Message édité par the_bhaal le 12-11-2008 à 16:30:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zoxygen Meuh Meuh | Veinard ;-) J'vais me reconvertir |
bossoboss | pensez vous qu il y aura des mises a jour systeme prochainement ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Possible pour noel ou un peu après... En tout cas les lecteur Blu-ray doivent devenir beaucoup moins cher normallement dès 2009. Message édité par the_bhaal le 12-11-2008 à 14:29:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gil75002 | mise à jour je pense d'ici Février, voir peut être un peu après |
gil75002 |
the_bhaal PSN : me demander... | @ gil75002 : ben en fait c'est le seul avantage qu'on ait en gros. Message édité par the_bhaal le 12-11-2008 à 19:39:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 12-11-2008 à 19:40:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | il me semble pour Sony, il faut acheter l'extension et enregistrer 1 mois après la date d'achat --------------- Mon feedback |
-M2k- | Tu pensais qu'on ne connaissait pas les caracteristiques du Z ? |
vannhi | +1 Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 13-11-2008 à 10:35:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |