| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 09:25:13 ![]() ![]() |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
odale | Je n'ai pas rencontrer ce problème pour ma part sur les ancien SZ, SZ3 en l'occurrence ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- | En ce moment sur le boncoin :
Message édité par -M2k- le 17-07-2010 à 22:29:00 |
vannhi |
zeyon77 | Ahahahahaha bien vu vannhi. Pour les membres du fofo c'est ici : Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 17-07-2010 à 23:32:03 |
denony |
zeyon77 | Sans soucis denony, ce n'est pas indiscret. Bah la j'ai le choix de gardé soit un m11x rev1 avec ssd Intel ou alors un Z12M9E/B. Je sais pas lequel je vais garder! |
denony | Mais un Z12M9E et un Z11X9E c'est à peu près pareil non ? Le Z11 à même le clavier rétro-éclairé. A mon avis si tu te sépares du Z11, je ne pense pas que le Z12 te convienne (il est trop proche). Mais je peux me tromper.
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:29:33 ![]() ![]() |
Engico | Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je regarde tous les jours l'évolution de ce topic et malgré ma passivité je vous remercie de m'avoir indirectement guidé dans mon choix final. Message cité 1 fois Message édité par Engico le 18-07-2010 à 22:49:14 |
-M2k- |
|
Yoalias |
graounet- |
Message édité par graounet- le 19-07-2010 à 15:42:36 |
yoram26 |
|
Yoalias | Bon je cherche depuis ce matin dans les 135 pages et je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par Yoalias le 19-07-2010 à 13:25:45 |
be_zen |
|
bestak Denboraren orratzak | dans mon sac à dos je place le Z dans une housse brenthaven, j'ai posté des photos sur le topic.
Message édité par bestak le 19-07-2010 à 14:15:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vonxuh | Mon Z11 avec la batterie étendue rentre parfaitement bien dans la housse second skin tucano pour macbook pro |
Valofel wawawa |
|
Valofel wawawa | j'ai cette housse et ça rentre facilement avec la batterie standard
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Yoalias | merci a vous deux!
|
Engico |
--------------- VPC-Z12 configuré sur Sony Style : Core i7, 8go Ram, Quad SSD 256go, Full HD, Premium Carbon Glossy, TPM, WAN |
davrous May the force be with U! |
|
be_zen |
|
vannhi | 1) Touches dé fonctions: je connais pas un moyen d'étende ce choix. Mais il est possible de lancer une application, non?
-M2k- | Pour éviter que le PC passe en standby quand tu baisses l'ecran, il faut aller dans les options d'alimentation :
|
Yoalias | Ca marche aussi dans le Vaio Control Center qui est plus jolie |
be_zen |
|
vannhi | 2) Ca permet de tourner XP sous Seven. L'intérêt est assez limité, ca sert à faire marcher les applis qui ne veulent pas démarrer sur Seven x64.
be_zen | bon ben je vais l'activer, à priori ca ne mange pas de pain! |
Yoalias | non mais ca mange de la ressource ptet |
denony |
Message édité par denony le 20-07-2010 à 22:44:16 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
silmalik |
|
fleafly | @denony : Merci, je vois que tu documentes toujours autant tes réponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |