| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:42:55 ![]() ![]() |
vannhi | - Même si le TRIM marche pas sur le Raid, les SSD de Samsung disposent de GC qui fait bien son boulot:
--------------- Mon feedback |
vannhi | Les DVD Windows sont pareils, c'est juste la licence qui est différente. Pour l'activation par tel, je n'ai jamais testé (J'ai trop de licence Windows 7 Pro, moi) mais c'est ce qu'on m'a dit. Message édité par vannhi le 21-07-2010 à 17:51:31 --------------- Mon feedback |
nass9500 | tu utilise bien la dernière méthode pour l'installation propre ?
|
vannhi | Il y a l'activation backup Beta.
Yoalias |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:55:07 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vannhi | c'est juste quelque post avant dans cette page. Sinon, le TRIM marche pas encore, c'est plutot le GC (Garbage Collection) qui fait le boulot --------------- Mon feedback |
graounet- | En fait, il sous-entendait que le TRIM marchait d'après ses tests (voir ce post).
|
silmalik |
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 23-07-2010 à 07:21:02 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
nico38130 |
Message édité par nico38130 le 23-07-2010 à 09:54:25 --------------- Nico |
-M2k- | Ca joue sur la vitesse du ventilo tout simplement... |
rdz-oliv | drap,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Nicol@s71 | La Fnac refait le coup des 10% aujourd'hui pour les adhérents.Je vais peut-être craquer...
|
vannhi |
0DiGy |
|
papy75 | Réponse contradictoire de la FNAC :
Message cité 1 fois Message édité par papy75 le 25-07-2010 à 09:33:01 |
zeyon77 | Moi celui que je vends sur le FOFO c'est sur que le clavier est rétro éclair |
0DiGy |
Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 25-07-2010 à 16:50:07 |
vannhi |
0DiGy | moi ça marche sur rien car je crois que j'ai pas rempli correctement le n° de ma carte adhérent dans mon compte et comme je suis pas chez moi je ne peux pas vérifier. |
vannhi | Si si, ca marche sur ces portables:
0DiGy | Mais 1600€ le Vaio DD ça fait cher si il a pas le rétroéclairage...
|
0DiGy | mais c'était les Z12M9USBAI ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Comme je le disais, c'étaient les deux modèles de Z12 vendus par la FNAC sur leur site. Ou si tu préfères, il y avait en exposition : J'ai bien vérifié la présence du module 3G (il suffisait de retourner l'appareil car les batteries avaient été enlevées). Par contre, les touches étaient clairement "peintes". Je remarque d'ailleurs que la présence de touches rétro-éclairées, qui faisaient un temps parti du descriptif sur leur site, a disparu. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2010 à 19:57:18 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
0DiGy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2010 à 20:04:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
denony |
Message édité par denony le 25-07-2010 à 20:35:07 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
0DiGy |
Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 25-07-2010 à 20:29:44 |
zeyon77 | J'ai aussi un Z12M9/B à vendre, il est tout neuf un seul démarage. C'est le modèle a 1737 euro chez mgmi, faites moi signe si cela intéresse quelqu'un |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
0DiGy |
Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 25-07-2010 à 20:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |