Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1155021
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoalias a écrit :


Bref, tout ca pour vous vendre la batterie longue durée indispensable à l'i7 :D
 


 
développe  :heink:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

n°1155022
ionik
Posté le 15-07-2010 à 11:42:09  profilanswer
 

Pas de carte intel dans les version i7 donc moins d'autonomie car la carte Nvidia toujours active ;) donc une batterie plus grosse pour la même autonomie ;)


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1155023
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 11:43:21  profilanswer
 

ionik a écrit :

Pas de carte intel dans les version i7 donc moins d'autonomie car la carte Nvidia toujours active ;) donc une batterie plus grosse pour la même autonomie ;)


 
c'est pas marqué ça sur le site de sonystyle :fou:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155026
-M2k-
Posté le 15-07-2010 à 12:05:21  profilanswer
 

ionik a écrit :

Pas de carte intel dans les version i7 donc moins d'autonomie car la carte Nvidia toujours active ;) donc une batterie plus grosse pour la même autonomie ;)


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie... :o  
 
[edit] http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VP [...] %20SSD.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par -M2k- le 15-07-2010 à 12:05:52
n°1155027
-M2k-
Posté le 15-07-2010 à 12:18:50  profilanswer
 

Et pour ceux que ça interesse, un test du Seagate Momentus XT : http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] esdurs.jpg

n°1155029
vannhi
Posté le 15-07-2010 à 12:31:13  profilanswer
 

-M2k- a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie... :o  
 
[edit] http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VP [...] %20SSD.pdf


+1
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=43560


---------------
Mon feedback
n°1155031
mileca
Posté le 15-07-2010 à 12:46:44  profilanswer
 

Avez-vous l'expérience d'achat sur sony style?? Moi aussi j'envisage d'acheter un sony Vaio sur ce site (promo sur HD 4650) sur les Vaio série E.  
Mais que penser des délais affichés???

n°1155034
ionik
Posté le 15-07-2010 à 13:06:02  profilanswer
 

Bizarre j'ai lu partout que la CG intel était manquante dans les i7 :/


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1155041
Yoalias
Posté le 15-07-2010 à 13:45:09  profilanswer
 

Oui il a dit une bétises pour la CG intel mais pour l'autonomie....
 
J'ai la flemme de retrouver le lien vers le comparatif I5 VS i7... Je vais voir si je le trouve facile ou pas  Chacal, sinon il se trouve dans les 135 pages

n°1155042
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 13:47:37  profilanswer
 

Yoalias a écrit :

Oui il a dit une bétises pour la CG intel mais pour l'autonomie....

J'ai la flemme de retrouver le lien vers le comparatif I5 VS i7
... Je vais voir si je le trouve facile ou pas  Chacal, sinon il se trouve dans les 135 pages


 
 
 [:fight]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 13:47:37  profilanswer
 

n°1155043
Yoalias
Posté le 15-07-2010 à 13:48:01  profilanswer
 
n°1155044
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 13:50:17  profilanswer
 
n°1155045
Yoalias
Posté le 15-07-2010 à 13:53:04  profilanswer
 

de rien l'ami!

n°1155070
Valofel
wawawa
Posté le 15-07-2010 à 16:05:04  profilanswer
 

pas de carte graphique dans les i7 quad core !
celui du Z et dual core

n°1155071
Yoalias
Posté le 15-07-2010 à 16:09:25  profilanswer
 

Valofel a écrit :

pas de carte graphique dans les i7 quad core !
celui du Z et dual core


 
J'ai du relire 3 fois la phrase pour savoir de quoi tu parlais  :pt1cable:  
 
C'est bon j'ai trouvé mais cite le message c encore le plus simple ou respecte la ponctuation  :D

n°1155081
Valofel
wawawa
Posté le 15-07-2010 à 17:23:35  profilanswer
 

sorry, j'avoue j'ai un peu abusé...

n°1155082
be_zen
Posté le 15-07-2010 à 17:23:59  profilanswer
 

mileca a écrit :

Avez-vous l'expérience d'achat sur sony style?? Moi aussi j'envisage d'acheter un sony Vaio sur ce site (promo sur HD 4650) sur les Vaio série E.  
Mais que penser des délais affichés???


Salut
j'ai commandé un VGN-Z5 sur l'outlet store, avec 2 semaines de delai affiché.
commandé le 7, rien n'a bougé jusqu'a ce que je les contacte lundi (12): j'avais donné mon adresse secondaire pour la livraison et du coup ma commande avait été marquée comme risque de fraude visa.
J'ai recu mon portable le 14!
Donc une bonne experience.
Je peux vous donner mon retour sur le changement Thinkpad T41 -> Z5, mais je ne pense pas que ca interesse grand monde  :sarcastic:  

n°1155111
denony
Posté le 15-07-2010 à 19:58:20  profilanswer
 

be_zen a écrit :


Je peux vous donner mon retour sur le changement Thinkpad T41 -> Z5, mais je ne pense pas que ca interesse grand monde  :sarcastic:  


Bien sûr que si.


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1155116
davrous
May the force be with U!
Posté le 15-07-2010 à 20:40:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je viens de publier un assez long billet sur mon blog suite à la réception de mon bijou Sony Vaio Z12 ici : http://blogs.msdn.com/b/davrous/ar [...] faite.aspx  
 
 J'ai fait quelques benchmarks avec Crystal Disk Mark 3, Sandra 2010, IE9 face aussi à un AlienWare m11x, j'y parle performance Bitlocker, etc. Il y a quelques photos aussi.
 
 Voilà, si cela peut aider certains à prendre leur décision d'achat, ça me fera plaisir ! ;-)
 
Bye,
 
David

n°1155140
jegeor
Posté le 15-07-2010 à 22:49:35  profilanswer
 

ouarf !!  
 
clap clap davrous ton test dechire tout, merci pour cette precieuse experience.

n°1155143
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 23:40:45  profilanswer
 

très beau test davrous, surtout pour les photos de la finition carbone premium qu'on a du mal à trouver :jap:
 
par contre, une question : tu dis que le i5-640m est double core + ht, c'est pas le cas du i7-620m ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155146
slamblin
Posté le 16-07-2010 à 00:07:47  profilanswer
 

Super test qui va me faire craquer !
 
Par contre une allusion au ssd 128 go avec l'apple, un problème avec la version 128 go ssd du sony Z ?

n°1155148
-M2k-
Posté le 16-07-2010 à 00:21:09  profilanswer
 

Petite info :
 
Concernant l’autonomie, nous avons pu uniquement comparer le Core i5-520M au Core i7-620M. Bonne nouvelle, malgré la hausse de fréquence, la baisse d’autonomie est négligeable, entre cinq et dix minutes en fonction des conditions d’utilisation.
 
Source

n°1155149
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-07-2010 à 00:22:57  profilanswer
 

davrous a écrit :

Bonjour à tous,
 
 Je viens de publier un assez long billet sur mon blog suite à la réception de mon bijou Sony Vaio Z12 ici : http://blogs.msdn.com/b/davrous/ar [...] faite.aspx  
 
 J'ai fait quelques benchmarks avec Crystal Disk Mark 3, Sandra 2010, IE9 face aussi à un AlienWare m11x, j'y parle performance Bitlocker, etc. Il y a quelques photos aussi.
 
 Voilà, si cela peut aider certains à prendre leur décision d'achat, ça me fera plaisir ! ;-)
 
Bye,
 
David


C'est un article très intéressant, et les photos sont pas mal (plus claires que les vidéos Youtube et plus "vraies" que les photos Sony).
L'exploitation des aspect sécurité m'intéresse tout particulièrement pour mon boulot. Je vais regarder du côté des outils qui me sont utiles.
 
J'ai au passage appris à changer de version de Windows 7 à la fin de l'article, ce qui va bien me servir puisque j'ai un abonnement MSDN pour mon boulot.
 
PS : C'est ta boîte qui a payé ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1155160
denony
Posté le 16-07-2010 à 06:17:38  profilanswer
 

davrous a écrit :


 Je viens de publier un assez long billet sur mon blog suite à la réception de mon bijou Sony Vaio Z12 ici : http://blogs.msdn.com/b/davrous/ar [...] faite.aspx  


 
Merci pour ce test, très intéressant.
 
Pour l'installation propre de Windows 7, Sony préconise les installations des logiciels dans cet ordre :
 
1. Windows 7
2. Intel Chipset
3. Nvidia Graphics
4. Audio
5. Ethernet
6. MS Card
7. SD Card
8. Pointing Device
9. Sony Firmware Extension
10. Bluetooth
11. Intel ME
12. Intel Wireless
13. Turbo Boost
14. TPM (if needed)
15. Setting Utility Series
16. Sony Shared Library
17. VAIO Event Services
18. VAIO Control Center
19. Battery Checker
20. VAIO Location Utility
21. VAIO Power Management
22. VAIO Smart Network
23. VAIO Update
24. Protector Suite
 
Cette liste vient de ce sujet sur Notebookreview, via Sony VPC-Z11 - Frequently Asked Questions
 
En réalisant les installation dans cet ordre, le Vaio fonctionne à merveille (y compris le capteur de luminausité et les touches de fonction)

Message cité 2 fois
Message édité par denony le 16-07-2010 à 06:19:31

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1155177
davrous
May the force be with U!
Posté le 16-07-2010 à 10:14:37  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

très beau test davrous, surtout pour les photos de la finition carbone premium qu'on a du mal à trouver :jap:
 
par contre, une question : tu dis que le i5-640m est double core + ht, c'est pas le cas du i7-620m ?


 
Merci. :)
 
Sinon, l'i7 620m est aussi dual-core HT. J'ai laissé sous entendre le contraire dans mon article? Si c'est le cas, c'est une erreur de ma part. Désolé.
 
David

n°1155178
davrous
May the force be with U!
Posté le 16-07-2010 à 10:17:41  profilanswer
 

slamblin a écrit :

Super test qui va me faire craquer !
 
Par contre une allusion au ssd 128 go avec l'apple, un problème avec la version 128 go ssd du sony Z ?


 
Non pas de problème particulier avec la version 128 (2x64) du Sony Z. Je me suis juste dit, qui à acheter une nouvelle machine autant se faire plaisir au maximum et j'ai donc craqué pour 4x64 pour augmenter au maximum les performances du RAID-0. Et puis je trouve ça dingue 4 disques SSD montés en RAID-0 dans 1,4 Kg !!! :)
 
L'allusion voulait juste indiquer que si la série Z apparait comme cher en SSD, c'est juste le même prix en version 128 Go qu'un MacBook Air mais avec un niveau de performance bien au-dessus (je parle juste purement du hardware). Il va falloir qu'Apple rafrachisse un peu sa gamme MacBook Pro 13 et MacBook Air avec des composants plus récents.
 
David

n°1155181
davrous
May the force be with U!
Posté le 16-07-2010 à 10:20:47  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


C'est un article très intéressant, et les photos sont pas mal (plus claires que les vidéos Youtube et plus "vraies" que les photos Sony).
L'exploitation des aspect sécurité m'intéresse tout particulièrement pour mon boulot. Je vais regarder du côté des outils qui me sont utiles.
 
J'ai au passage appris à changer de version de Windows 7 à la fin de l'article, ce qui va bien me servir puisque j'ai un abonnement MSDN pour mon boulot.
 
PS : C'est ta boîte qui a payé ?


 
Merci! :)
 
Non ce n'est pas ma boite qui me l'a payé, c'est avec mes propres deniers que je me suis fait plaisir. J'ai essayé toutes les combines possibles pour obtenir un prix mais Sony n'a rien voulu savoir. Ce sont des rats! Heureusement, j'ai réussi à trouver 5% de réductions sur leur site caché quelque part qui étaient valides jusqu'à fin juin.  
 
Mais j'ai tellement suscité l'enthousiasme autour de cette machine que ma boite commence à réfléchir à intégrer ce genre de config dans le parc à l'avenir. ;)
 
David

n°1155187
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-07-2010 à 11:01:46  profilanswer
 

-M2k- a écrit :

Petite info :
 
Concernant l’autonomie, nous avons pu uniquement comparer le Core i5-520M au Core i7-620M. Bonne nouvelle, malgré la hausse de fréquence, la baisse d’autonomie est négligeable, entre cinq et dix minutes en fonction des conditions d’utilisation.
 
Source


 
donc pour résumer, après avoir lu les tests, vos histoires sur le i7 moins intéressant que le i5 c'est bidon ?! :/
 
on voit que le i7-620M est plus puissant quoi qu'il arrive que les i5-520M et i5-540M, et qu'au niveau consommation c'est la même chose...  
 

davrous a écrit :


 
Merci. :)
 
Sinon, l'i7 620m est aussi dual-core HT. J'ai laissé sous entendre le contraire dans mon article? Si c'est le cas, c'est une erreur de ma part. Désolé.
 
David


 
par ommission tout au plus ! tu le soulignes pour l'un donc ça laisse sous-entendre que l'autre ne l'a pas ;)
 
 

davrous a écrit :


 
Merci! :)
 
Non ce n'est pas ma boite qui me l'a payé, c'est avec mes propres deniers que je me suis fait plaisir. J'ai essayé toutes les combines possibles pour obtenir un prix mais Sony n'a rien voulu savoir. Ce sont des rats! Heureusement, j'ai réussi à trouver 5% de réductions sur leur site caché quelque part qui étaient valides jusqu'à fin juin.  
 
Mais j'ai tellement suscité l'enthousiasme autour de cette machine que ma boite commence à réfléchir à intégrer ce genre de config dans le parc à l'avenir. ;)
 
David


 
je sens que ça va être +1 pour moi :D
 
surtout que chez moi ils n'achètent que du dell :pouah:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155189
Yoalias
Posté le 16-07-2010 à 11:19:42  profilanswer
 

Citation :


 
Merci! :)
j'ai réussi à trouver 5% de réductions sur leur site caché quelque part qui étaient valides jusqu'à fin juin.  
 
 
David


 
 
D'ailleurs grace à tes 5% j'ai commandé aussi le 30/06 :D  
 
Chacal, j'ai pas vu david montrer dans ses tests que l'autonomie du I7 était la même que l'i5...
 
L'autonomie I7 est moins bonne car process bcp plus gourmand.. Personne n'a dit le contraire

n°1155237
Yoalias
Posté le 16-07-2010 à 14:04:58  profilanswer
 

denony a écrit :


 
Merci pour ce test, très intéressant.
 
Pour l'installation propre de Windows 7, Sony préconise les installations des logiciels dans cet ordre :
 
1. Windows 7
2. Intel Chipset
3. Nvidia Graphics
4. Audio
5. Ethernet
6. MS Card
7. SD Card
8. Pointing Device
9. Sony Firmware Extension
10. Bluetooth
11. Intel ME
12. Intel Wireless
13. Turbo Boost
14. TPM (if needed)
15. Setting Utility Series
16. Sony Shared Library
17. VAIO Event Services
18. VAIO Control Center
19. Battery Checker
20. VAIO Location Utility
21. VAIO Power Management
22. VAIO Smart Network
23. VAIO Update
24. Protector Suite
 
Cette liste vient de ce sujet sur Notebookreview, via Sony VPC-Z11 - Frequently Asked Questions
 
En réalisant les installation dans cet ordre, le Vaio fonctionne à merveille (y compris le capteur de luminausité et les touches de fonction)


 
En rentrant tout a l heure chez moi je vais prendre possession de la bete!
 
Que dois je faire pour réinstaller tout proprement?
 
Un gros formatage? Oui mais comment le faire et surtout comment réinstaller windows 7 apres :D
 
Need help ^^ Qui a un lien vers la procédure si elle existe?
 
Merci!!!

n°1155245
be_zen
Posté le 16-07-2010 à 14:16:46  profilanswer
 

denony a écrit :


Bien sûr que si.


 
Ca roule: voici mon pavé sur le vaio serie vgn-z5.  
DisclaimerCe n'est pas un test en régle du portable, mais juste mes 1er impressions  :)  
 
Pour la petite histoire, je suis plutôt thinkpad (T21,T41,X60)
Ce qui m'a fait maintenant passé à Sony, c'est la retouche photo et le temps que je passe dans le train.
Mes collegues me pousse au Mac, mais je suis un geek PC :)  
 
A coté de ca, j'ai un fixe assemblé avec amour il y a deja 4-5 ans; les 2 raptors en raid 0 en font une machine trés réactives et c'était donc pour une priorité de ne pas regresser de ce coté la.
 
Bref. Aujourd'hui j'ai dans les mains un (presque) tout nouveau VGN-Z5.
Mes impressions lors du débalage:
- j'ai une batterie haute capacité! (qui dépasse en dessous) :o  
- la finition rouge est plus jolie que ce que je m'imaginais
- erf... la batterie pese autant que le portable lui même...
 
5 heures apres réception du joujou:  
- écran: couleurs, contraste, luminosité, rien à dire, c'est magnifique! :)  
- par contre, je ne suis pas fan du 16/9eme. La résolution 1400x1050 du T41 (15 pouces) reste plus pratique.
- ca depote: demarrage de 7 rapide en une poignée de secondes; installations rapides; traitement de fichier RAW; le portable est hyper reactif.
malgrès cela reste une frustration latente du fait que c'est pour moi un passage d'un XP optimisé à un seven plein de trucs inutiles...
ca bipe dans tout les sens, ca veut que tu clique 3x sur "ok"  :fou:  
Je n'ai pas les DVD d'installation sinon je pense que j'aurais commencé par cela...
 
24 heures apres réception:
Je me suis habitué au clavier et je le préfère même à celui du Thinkpad.
Par contre, je commence aussi à noter le bruit du ventilo (il tourne maintenant en permanence...)
J'ai abandonné le morceau de tissu qui doit proteger l'écran du clavier: trop pénible de trainer ca avec soit.
Son: pour une machine de cette taille, les HP s'en sortent mieux que ce que je pensais
Bref, même si j'ai encore des masses de petites couilles avec seven, j'apprécie de plus en plus la petite taille et la puissance de l'engin: en 24h le T41 a pris un coup de vieux!  
 
Bref y a du bon et du moins bon
Ce qui est "pénible", c'est de savoir que le moins bon est déja corrigé dans la version actuelle:
- ventilo: nouveau ventilo plus les iCore qui chauffent moins que le T9900;
- tissu: il parait qu'il n'est plus nécessaire avec le nouvel écran est maintenant traité antirayure et le chassis d'écran moins flexible
- batterie grosse et lourde: les Z11/Z12 atteignent la même endurance avec la batterie standard  
 
Conclusion: si j'avais les moyens, je le changerais pour le nouveau modèle... Mais pour le prix auquel il est vendu, le vgn-z5 est actuellement le meilleur ultraportable en dessous des 1500€.  
Dès que je trouve une base je revends mon desktop...
 
 
PS: quelqu'un peut m'expliquer à quoi pensait sony quand ils ont rajouté un deuxième bouton éjection???
PS: va falloir que je m'achete un film en BR maintenant pour voir ce que ca donne, une recommandation?

n°1155246
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-07-2010 à 14:17:11  profilanswer
 

Yoalias a écrit :

 

Chacal, j'ai pas vu david montrer dans ses tests que l'autonomie du I7 était la même que l'i5...

 

L'autonomie I7 est moins bonne car process bcp plus gourmand.. Personne n'a dit le contraire

 

ben en fait, d'après le comparatif des consommations affiché plus haut, le i7-620M et les i5-520M/540M ont exactement la même consommation nomminale donc logiquement l'autonomie doit varier de pas grand chose [:spamafote]

 

ou alors j'ai raté un truc... [:transparency]


Message édité par cHacAL31 le 16-07-2010 à 14:17:30

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155249
Yoalias
Posté le 16-07-2010 à 14:22:05  profilanswer
 

Il est ou le test sur l'autonomie?
 
Sinon faut m'aider pour ma réinstallation... CE soir je lance le process :)

n°1155277
Zebnastien
Posté le 16-07-2010 à 16:00:14  profilanswer
 

Chacal, es-tu sûr de ne pas confondre consommation avec TDP ?

n°1155287
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-07-2010 à 16:44:16  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Chacal, es-tu sûr de ne pas confondre consommation avec TDP ?

 

effectivement, j'ai lu trop vite [:chris282]

 

sur la suite du test c'était plus clair

 

http://hfr-rehost.net/www.notebookcheck.biz/typo3temp/pics/2c2c7988b9.gif
http://www.notebookcheck.biz/Test- [...] 657.0.html

 

presque 50% de conso en plus, ça doit faire mal à la batterie :ouch:

 

dans ce cas je ne comprends plus le test précédent qui parlait de 10min de différence sur l'autonomie... [:transparency]


Message édité par cHacAL31 le 16-07-2010 à 16:45:26

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155289
erett
Posté le 16-07-2010 à 16:55:18  profilanswer
 

be_zen a écrit :


 
Ca roule: voici mon pavé sur le vaio serie vgn-z5.  
DisclaimerCe n'est pas un test en régle du portable, mais juste mes 1er impressions  :)  
 
Pour la petite histoire, je suis plutôt thinkpad (T21,T41,X60)
Ce qui m'a fait maintenant passé à Sony, c'est la retouche photo et le temps que je passe dans le train.
Mes collegues me pousse au Mac, mais je suis un geek PC :)  
 
A coté de ca, j'ai un fixe assemblé avec amour il y a deja 4-5 ans; les 2 raptors en raid 0 en font une machine trés réactives et c'était donc pour une priorité de ne pas regresser de ce coté la.
 
Bref. Aujourd'hui j'ai dans les mains un (presque) tout nouveau VGN-Z5.
Mes impressions lors du débalage:
- j'ai une batterie haute capacité! (qui dépasse en dessous) :o  
- la finition rouge est plus jolie que ce que je m'imaginais
- erf... la batterie pese autant que le portable lui même...
 
5 heures apres réception du joujou:  
- écran: couleurs, contraste, luminosité, rien à dire, c'est magnifique! :)  
- par contre, je ne suis pas fan du 16/9eme. La résolution 1400x1050 du T41 (15 pouces) reste plus pratique.
- ca depote: demarrage de 7 rapide en une poignée de secondes; installations rapides; traitement de fichier RAW; le portable est hyper reactif.
malgrès cela reste une frustration latente du fait que c'est pour moi un passage d'un XP optimisé à un seven plein de trucs inutiles...
ca bipe dans tout les sens, ca veut que tu clique 3x sur "ok"  :fou:  
Je n'ai pas les DVD d'installation sinon je pense que j'aurais commencé par cela...
 
24 heures apres réception:
Je me suis habitué au clavier et je le préfère même à celui du Thinkpad.
Par contre, je commence aussi à noter le bruit du ventilo (il tourne maintenant en permanence...)
J'ai abandonné le morceau de tissu qui doit proteger l'écran du clavier: trop pénible de trainer ca avec soit.
Son: pour une machine de cette taille, les HP s'en sortent mieux que ce que je pensais
Bref, même si j'ai encore des masses de petites couilles avec seven, j'apprécie de plus en plus la petite taille et la puissance de l'engin: en 24h le T41 a pris un coup de vieux!  
 
Bref y a du bon et du moins bon
Ce qui est "pénible", c'est de savoir que le moins bon est déja corrigé dans la version actuelle:
- ventilo: nouveau ventilo plus les iCore qui chauffent moins que le T9900;
- tissu: il parait qu'il n'est plus nécessaire avec le nouvel écran est maintenant traité antirayure et le chassis d'écran moins flexible
- batterie grosse et lourde: les Z11/Z12 atteignent la même endurance avec la batterie standard  
 
Conclusion: si j'avais les moyens, je le changerais pour le nouveau modèle... Mais pour le prix auquel il est vendu, le vgn-z5 est actuellement le meilleur ultraportable en dessous des 1500€.  
Dès que je trouve une base je revends mon desktop...
 
 
PS: quelqu'un peut m'expliquer à quoi pensait sony quand ils ont rajouté un deuxième bouton éjection???
PS: va falloir que je m'achete un film en BR maintenant pour voir ce que ca donne, une recommandation?


 
J'ai comme toi un VGN-Z5, par contre je l'ai pris avec un P8700 donc il chauffe moins et consomme moins que la nouvelle gamme en Core i qui en plus est équipée d'un GT330m qui consomme nettement plus !
Il est donc faux de dire que les Z11/Z12 atteignent la même endurance avec la batterie standard car l'autonomie a diminué avec la nouvelle génération avec ses composants plus gourmants, sauf peut être pour les quelques personnes comme toi qui ont pris un T9xx (as-tu fait un test d'autonomie au moins ?).

n°1155331
odale
Posté le 16-07-2010 à 20:32:46  profilanswer
 

yop all,
 
vous avez trouver des housses sympa et classe pour vos joujou ?
 
quelqu'un aurait une sacoche sony VGP-CKC4/B, afin de me faire un petit feedback, svp ?


---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°1155372
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 17-07-2010 à 01:20:45  profilanswer
 

Je suis passé cette semaine au magasin sony style de l'avenu gorge 5  ( voir : http://www.boutiquegeorge5.fr/#/Actualites/KDL-HX800 ) et le vendeur m'a signaler que les prix de la série Z devrait augmenter d'ici fin aout.
 
Ma question est simple es seulement un argument de "bon" vendeur ou es que vous aussi vous avez entendu parler d'une probable ausse pour fin aout  

n°1155387
denony
Posté le 17-07-2010 à 08:23:58  profilanswer
 

Aux propriétaires d'un VPC-Z, j'ai besoin de votre aide.
 
Les haut-parleurs de mon Z ont un problème de vibration (surtout le gauche). :(  
Pourriez vous écouter le son de cette vidéo avec les haut-parleurs internes avec le volume à 75% (minium)

Est-ce que le son est clair ou est-ce que les haut-parleurs vibrent ?
 
Merci :jap:
 
Edit : J'ai fait un test avec la vidéo sur mon eeePC 901 et il n'y a aucun problème. J'ai bien peur que un des haut-parleur soit assez malade. Je vais demander un échange

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 17-07-2010 à 10:44:34

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1155393
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-07-2010 à 09:25:13  profilanswer
 

licho a écrit :

Je suis passé cette semaine au magasin sony style de l'avenu gorge 5  ( voir : http://www.boutiquegeorge5.fr/#/Actualites/KDL-HX800 ) et le vendeur m'a signaler que les prix de la série Z devrait augmenter d'ici fin aout.
 
Ma question est simple es seulement un argument de "bon" vendeur ou es que vous aussi vous avez entendu parler d'une probable ausse pour fin aout  


ce n'est pas lié à Sony, logiquement tous les prix high-tech devraient faire la grimpette dans pas longtemps; une banale histoire de  
€ versus $ vs RMB
 
cf par exemple:
http://www.lemagit.fr/article/serv [...] fs-france/


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)