| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:36:24 ![]() ![]() |
ionik | Pas de carte intel dans les version i7 donc moins d'autonomie car la carte Nvidia toujours active --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 15-07-2010 à 12:05:52 |
-M2k- | Et pour ceux que ça interesse, un test du Seagate Momentus XT : http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] esdurs.jpg |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mileca | Avez-vous l'expérience d'achat sur sony style?? Moi aussi j'envisage d'acheter un sony Vaio sur ce site (promo sur HD 4650) sur les Vaio série E. |
ionik | Bizarre j'ai lu partout que la CG intel était manquante dans les i7 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:47:37 ![]() ![]() |
Yoalias | http://www.notebookcheck.biz/Test- [...] 657.0.html
|
Yoalias | de rien l'ami! |
Valofel wawawa |
Yoalias |
|
Valofel wawawa | sorry, j'avoue j'ai un peu abusé... |
be_zen |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
davrous May the force be with U! | Bonjour à tous,
|
jegeor | ouarf !! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | très beau test davrous, surtout pour les photos de la finition carbone premium qu'on a du mal à trouver --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
slamblin | Super test qui va me faire craquer !
|
-M2k- | Petite info :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
denony |
Message cité 2 fois Message édité par denony le 16-07-2010 à 06:19:31 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
davrous May the force be with U! |
|
|
|
Yoalias |
|
be_zen |
|
ben en fait, d'après le comparatif des consommations affiché plus haut, le i7-620M et les i5-520M/540M ont exactement la même consommation nomminale donc logiquement l'autonomie doit varier de pas grand chose ou alors j'ai raté un truc... Message édité par cHacAL31 le 16-07-2010 à 14:17:30 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Yoalias | Il est ou le test sur l'autonomie?
|
Zebnastien |
effectivement, j'ai lu trop vite sur la suite du test c'était plus clair
presque 50% de conso en plus, ça doit faire mal à la batterie dans ce cas je ne comprends plus le test précédent qui parlait de 10min de différence sur l'autonomie... Message édité par cHacAL31 le 16-07-2010 à 16:45:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
erett |
|
odale | yop all,
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
licho PSN_ID : FRlicho | Je suis passé cette semaine au magasin sony style de l'avenu gorge 5 ( voir : http://www.boutiquegeorge5.fr/#/Actualites/KDL-HX800 ) et le vendeur m'a signaler que les prix de la série Z devrait augmenter d'ici fin aout.
|
denony | Aux propriétaires d'un VPC-Z, j'ai besoin de votre aide.
Est-ce que le son est clair ou est-ce que les haut-parleurs vibrent ?
Message cité 1 fois Message édité par denony le 17-07-2010 à 10:44:34 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |