| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:10:22 ![]() ![]() |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-M2k- | 2 exemplaires du Z12Z9E 512GB chez MGMI |
ZaraSootra | bon je viens de pété mon budget et de commander un Z11C7 de chez MGMI, j'espère ne pas être déçu. Je vous tiens au courant. |
silmalik |
|
Lenoiche | et est il possible de changer le graveur DVD par un disque dur ? |
yoram26 | Oui, tu trouves meme des berceaux adaptes sur le net |
ionik |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:39:44 ![]() ![]() |
slamblin | Merci pour ton retour !
|
vannhi | Le SSD lui même supporte le TRIM, mais il n'y a pas encore de driver qui supporte le TRIM en Raid. Toutefois, le GC (Garbage Collection) est supporté. --------------- Mon feedback |
pierrebzh | Impatient de lire ton test davrous
|
denony |
Message édité par denony le 11-07-2010 à 22:19:22 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
Message édité par denony le 13-07-2010 à 07:01:54 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
slamblin | Je compte prendre cette configuration :
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
0DiGy | je pense qu'il vaut mieux prendre le disque dur externe et le remplacer au besoin par un SSD.
|
slamblin | Merci pour vos réponses !
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question pas claire sur le site sonystyle : quand on prend la version hdd il n'y a pas de lecteur/graveur dedans, mais est-ce qu'on gagne au poids à l'arrivée ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
0DiGy |
|
Entrek |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
slamblin |
|
-M2k- |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ZaraSootra |
voila pour la photo (oui qualité de la photo pourri, j'avais que un iPhone sous le coude) (PC recu le 13 juillet au lieu du 15 Message cité 1 fois Message édité par ZaraSootra le 14-07-2010 à 11:26:10 |
merci
donc tu as toute la journée en plus pour en profiter Message édité par cHacAL31 le 14-07-2010 à 11:21:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | vu aujourd'hui :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |