Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1153815
ionik
Posté le 09-07-2010 à 16:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai un modèle "Fnac" Z11 et j'ai je clavier retro éclairé


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 16:10:22  profilanswer
 

n°1153866
denony
Posté le 09-07-2010 à 17:36:40  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Je ne suis pas sûr que le modèle de la Fnac ait le clavier rétro-éclairé


Je ne pense pas non plus. Sur les fiches du Z12L9E et Z9ME venant de Sony (disponibles sur le site de MGMI), ils ne parlent pas du clavier rétro-éclairé


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1153868
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 09-07-2010 à 17:42:27  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Je ne suis pas sûr que le modèle de la Fnac ait le clavier rétro-éclairé


 

ionik a écrit :

Perso j'ai un modèle "Fnac" Z11 et j'ai je clavier retro éclairé


a la fnac de la défense il y a 2 Z11, 1 avec rétro éclairage (le plus cher) et un sans.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1153907
metaplop
Posté le 09-07-2010 à 19:49:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je débarque un peu voulant au départ m'acheter un Asus UL30VT puis un PL30JT qui ne viennent pas. Du coup je tombe sur le Sony VPC-Z12 puis Z11 et là je suis près à craquer mais quelques points ne sont pas tout à fait clair malgré la lecture des 15 dernières pages du sujet:
 
La compatibilité GNU/Linux visiblement c'est bon d'après le message de ph0b
 
La différence entre le Z11 et le Z12: si je comprends bien il n'y en a quasiment pas à part un prix plus élevé pour le Z12 et une pénurie pour le Z11 sauf chez MGMI qui semble être une référence vu que tout le monde en parle ?
 
Mes critères sont: un écran mat, le plus léger possible, la virtualisation Intel-VT, la ram et une autonomie (donc une batterie) conséquente.
 
Pour la carte graphique ça m'importe peu, l'intégrée me suffira amplement du moment qu'on peut désactiver la Nvidia ce qui semble être le cas même sous Linux.
 
Pour les gadgets genre le clavier rétro-éclairé ou la 3G+ (j'ai un Nexus One avec forfait data et thetering donc aucun interêt) je peux m'en passer aussi.
 
Mon choix doit donc se faire entre le Z11 ou le Z12 et d'après ce que j'ai compris (corrigez-moi si j'ai faux) je n'ai aucun intérêt à prendre un Z12 à part si:

  • la virtualisation Intel-VT est inactive sur le Z11 (j'avais trouvé quelque part qu'elle serait désactivée et non activable ?)
  • l'écran (la version 1600x900 me suffit) du Z11 est moins bien et en particulier brillant ?


Enfin dernier critère, le stockage. Soit je prends une version HDD et je transplante mon OCZ Vertex de 60 Go, soit je prends une version SSD 2x64 Go comme le VPC-Z11X9E/B chez MGMI. J'ai peur que la transplantation de disque dur ne soit un peu complexe j'ai cru lire qu'il faut démonter le clavier ? J'ai vu que le Z12 avait une connectique propriétaire pour la version SSD et SATA pour la version HDD. Qu'en est-il pour le Z11 ?
 
 
Merci pour votre aide.

n°1153931
-M2k-
Posté le 09-07-2010 à 21:25:28  profilanswer
 

2 exemplaires du Z12Z9E 512GB chez MGMI  :pt1cable:

n°1153967
ZaraSootra
Posté le 10-07-2010 à 00:00:08  profilanswer
 

bon je viens de pété mon budget et de commander un Z11C7 de chez MGMI, j'espère ne pas être déçu. Je vous tiens au courant.

n°1154023
silmalik
Posté le 10-07-2010 à 14:38:13  profilanswer
 

metaplop a écrit :

Bonjour à tous,
 
je débarque un peu voulant au départ m'acheter un Asus UL30VT puis un PL30JT qui ne viennent pas. Du coup je tombe sur le Sony VPC-Z12 puis Z11 et là je suis près à craquer mais quelques points ne sont pas tout à fait clair malgré la lecture des 15 dernières pages du sujet:
 
La compatibilité GNU/Linux visiblement c'est bon d'après le message de ph0b
 
La différence entre le Z11 et le Z12: si je comprends bien il n'y en a quasiment pas à part un prix plus élevé pour le Z12 et une pénurie pour le Z11 sauf chez MGMI qui semble être une référence vu que tout le monde en parle ?
 
Mes critères sont: un écran mat, le plus léger possible, la virtualisation Intel-VT, la ram et une autonomie (donc une batterie) conséquente.
 
Pour la carte graphique ça m'importe peu, l'intégrée me suffira amplement du moment qu'on peut désactiver la Nvidia ce qui semble être le cas même sous Linux.
 
Pour les gadgets genre le clavier rétro-éclairé ou la 3G+ (j'ai un Nexus One avec forfait data et thetering donc aucun interêt) je peux m'en passer aussi.
 
Mon choix doit donc se faire entre le Z11 ou le Z12 et d'après ce que j'ai compris (corrigez-moi si j'ai faux) je n'ai aucun intérêt à prendre un Z12 à part si:

  • la virtualisation Intel-VT est inactive sur le Z11 (j'avais trouvé quelque part qu'elle serait désactivée et non activable ?)
  • l'écran (la version 1600x900 me suffit) du Z11 est moins bien et en particulier brillant ?


Enfin dernier critère, le stockage. Soit je prends une version HDD et je transplante mon OCZ Vertex de 60 Go, soit je prends une version SSD 2x64 Go comme le VPC-Z11X9E/B chez MGMI. J'ai peur que la transplantation de disque dur ne soit un peu complexe j'ai cru lire qu'il faut démonter le clavier ? J'ai vu que le Z12 avait une connectique propriétaire pour la version SSD et SATA pour la version HDD. Qu'en est-il pour le Z11 ?
 
 
Merci pour votre aide.


 
L'intel VT est activable dans le BIOS (sur le Z11 tout du moins).
L'écran 1600x1900 n'est pas qualifié de brillant, mais ce n'est pas le mat des LCD d'il y a 4 ou 5 ans.
 
Le problème des SSD, en plus d'être chers, c'est qu'ils ont une connectique particulière et il sera quasi-impossible de faire evoluer le stockage. L'avantage est que ça permet par contre d'intégrer un lecteur optique.
Le changement de disque ne parait pas insurmontable, juste pas mal de vis à enlever:
http://www.youtube.com/watch?v=ClLINvVXsg4
 

n°1154085
Lenoiche
Posté le 10-07-2010 à 18:59:22  profilanswer
 

et est il possible de changer le graveur DVD par un disque dur ?

n°1154119
yoram26
Posté le 10-07-2010 à 21:34:34  profilanswer
 

Oui, tu trouves meme des berceaux adaptes sur le net

n°1154245
ionik
Posté le 11-07-2010 à 12:39:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 12:39:44  profilanswer
 

n°1154267
davrous
May the force be with U!
Posté le 11-07-2010 à 15:00:18  profilanswer
 

Hello,
 
 J'ai reçu hier vendredi mon joujou Vaio Z12 avec Core i5 540m, 8 Go de RAM et 256 SSD Quad-SSD. Je vais faire un petit reportage complet sur mon blog dans la semaine où je tâcherais de faire vidéo et photos qui vont bien. En attendant, voici mes premières sensations:
 
 Positives:
 
 - Il est méchamment rapide ! Le disque SSD en mode Raid-0 est vraiment une tuerie. Je ne regrette pas. La carte vidéo 330M est au top aussi pour moi.
 - En mode Stamina, il a l'air de tenir un peu plus de 4h et en mode Speed un peu moins de 3h en utilisant Wifi dans les 2 cas.
 - Le clavier est vraiment super. Le rétro eclairage aussi. Il est très inteligemment géré je trouve.
 - La résolution 1600x900 est parfaite pour mes yeux.
 - La partie WAN est mortelle! Ils offrent en plus 1 semaine de 3G orange intégré à la machine. C'est vraiment top de pouvoir accéder à Internet de n'importe où.
 - L'écran est magnifique (mat)  
 - J'adore la surface multi-point! C'est la 1ère fois que j'arrive à me servir de ce machin sur un portable! ;)
 - Il est vraiment léger. On a d'ailleurs l'étrange impression qu'il soit plus léger l'écran ouvert... Allez savoir pourquoi.
 - Il est vraiment plus beau qu'en photo.
 
 Négatives:
 
 - Il a plein de trucs chiants installés par défaut
 - Je suis un peu déçu de la finition Carbon Premium. Je m'attendais à une nette différence avec la finition Black. C'est quasiment la même chose. J'avais vu une vidéo sur YouTube qui m'avait donné d'autres espoirs.
 - On voit que l'écran est en Edge-LED car sur les images totalement noires, on voit de légers halo sur les côtés. Rien de méchant mais j'ai déjà vu des écrans de meilleur qualité.
 
Je vais faire des tests la semaine prochaine pour voir si les instructions AES du Core i5 permettent de compenser la perte de vitesse du bitlocker sur le SSD. Je vais le réinstaller avec une build de Windows 7 Ultimate 64 bits.  
 
Bye,
 
David

n°1154311
slamblin
Posté le 11-07-2010 à 18:25:22  profilanswer
 

Merci pour ton retour !
 
Moi j'hésite encore entre Le DD et le SSD ?
 
La version SSD gère t-il le TRIM ?
 
Merci d'avance

n°1154326
vannhi
Posté le 11-07-2010 à 19:30:11  profilanswer
 

Le SSD lui même supporte le TRIM, mais il n'y a pas encore de driver qui supporte le TRIM en Raid. Toutefois, le GC (Garbage Collection) est supporté.


---------------
Mon feedback
n°1154353
pierrebzh
Posté le 11-07-2010 à 22:15:05  profilanswer
 

Impatient de lire ton test davrous
@+

n°1154354
denony
Posté le 11-07-2010 à 22:16:32  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Le SSD lui même supporte le TRIM, mais il n'y a pas encore de driver qui supporte le TRIM en Raid. Toutefois, le GC (Garbage Collection) est supporté.


 
Sur un forum anglais (voir ici), une personne me dit que la difference entre la version SSD du Z11 et du Z12 serait que le Z12 supporterait le TRIM en RAID0. Sony aurait réalisé des modification dans le chipset et la configuration des disks SSD. (Il n'a pas de preuve, mais il se renseigne...)
 
Vous y croyez, vous ? Moi, j'ai du mal. :heink:


Message édité par denony le 11-07-2010 à 22:19:22

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1154390
Zebnastien
Posté le 12-07-2010 à 08:58:09  profilanswer
 

A mon avis, la différence entre le Z11 et le Z12 est simplement la possibilité de choisir de nouvelles configurations chez Sonystyle et partenaires. Ce serait plutôt un repère pour Sony et ses revendeurs qu'une amélioration, enfin, je suppose...
 
Pour des vrais améliorations matérielles, il faudra attendre le Z21.


Message édité par Zebnastien le 12-07-2010 à 08:59:35
n°1154395
slamblin
Posté le 12-07-2010 à 10:18:47  profilanswer
 

Conversation chat à propos du raid et du trim :
 
 
Merci d'avoir choisi Sony Style. Un conseiller va vous répondre dans quelques instants.
Cette conversation peut être enregistrée à des fins de formation ou de contrôle qualité.
Vous êtes maintenant en ligne avec Nicolas.
Nicolas: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?
Seb: Bonjour
Seb: Je serais interressé pour commander bientôt un viao Z12
Seb: mais j'hésite entre le dd et le ssd
Seb: le ssd est montée en raid ?
Nicolas: Ce choix impliquera aussi la présence de lecteur optique ou non.
Seb: oui bien sur
Seb: mais en raid le ssd ne peut pas marcher en trim ce qui est gênant pour la longivité
Nicolas: Oui, il est en RAID 0.
Seb: et le trim
Nicolas: je vérifie
Seb : merci
Nicolas: Il n'en est effectivement pas équipé.
Seb : ok merci à bientôt
Nicolas: Merci à vous, à bientôt!

n°1154628
yannzoo2
Posté le 12-07-2010 à 23:41:42  profilanswer
 

Appel à tous ceux qui possèdent un Vaio Z11, pourriez vous me donner le contenu détaillé de la boîte qui accompagne l'ordinateur (par exemple la présence d'une chiffonnette), ou simplement une photo.
 
En effet j'ai de forts doutes concernant l'achat d'un produit décrit comme neuf mais aux allures de matériel reconditionné...
 
Merci pour votre aide !

n°1154646
denony
Posté le 13-07-2010 à 06:50:46  profilanswer
 

yannzoo2 a écrit :


En effet j'ai de forts doutes concernant l'achat d'un produit décrit comme neuf mais aux allures de matériel reconditionné...


Tous les ordinateurs neufs vendus par Sony ont sellé sur la boite. C'est un petit autocollant blanc rectangulaire, marqué "Sony" qui est collé sur l'ouverture de la boite. Pour ouvrir la boite, il faut le couper. Il n'est pas possible de l'enlever de la boite : il arrache le carton.
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_TT/TT11LN_34.jpg
(Photo de l'autocollant sur une boite d'un Vaio VGN-TT)
 
Est-ce que tu avais cet autocollant ?
 
PS : Il y a quelques photos d'un déballage d'un VPCZ1 ici


Message édité par denony le 13-07-2010 à 07:01:54

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1154675
slamblin
Posté le 13-07-2010 à 10:38:25  profilanswer
 


 
Nouvelle offre pendant 14 jours sur le Viao Z12:
 
 Intel® CoreTM i7-620M, 2,66GHz [+ 140.0 €] [Nouveau prix : - 60.0 € , vous économisez   200.0 € ] avec 4 MB L2/L3 Cache
Processeur plusrapide au même prix - L'offre expire le 26 juillet 2010


Message édité par slamblin le 13-07-2010 à 10:38:53
n°1154677
slamblin
Posté le 13-07-2010 à 10:47:06  profilanswer
 

Je compte prendre cette configuration :
 
http://www.i-graph.fr/Z12.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance

n°1154679
Valofel
wawawa
Posté le 13-07-2010 à 10:53:30  profilanswer
 

c'est parfait (mais j'aurai préféré avec un SSD, j'ai le 128 SSD et sincèrement dès que j'utilise un pc avec HDD je trouve ça horriblement lent. Après si t'as des gros besoin de stockage... t'as pas trop le choix
encore que en prenant le SSD, tu peux démonter le lecteur DVD et mettre un dd 2.5p standard

n°1154680
slamblin
Posté le 13-07-2010 à 10:56:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
Je n'ai pas besoin de beaucoup de place je ne vais rien à stocker, j'ai un disque dur externe pour ça.
 
En effet le SSD 128 me suffirait, mais j'ai peur que ce soit pas très fiable à long terme ..?

n°1154701
ionik
Posté le 13-07-2010 à 12:12:23  profilanswer
 

slamblin a écrit :

Merci pour ta réponse !
 
Je n'ai pas besoin de beaucoup de place je ne vais rien à stocker, j'ai un disque dur externe pour ça.
 
En effet le SSD 128 me suffirait, mais j'ai peur que ce soit pas très fiable à long terme ..?


Si dans 5 Ans le truc est mort et que tu veux pas le remplacer tu auras toujours la solution de remplacer le lecteur par un disque externe


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1154742
0DiGy
Posté le 13-07-2010 à 15:30:15  profilanswer
 

je pense qu'il vaut mieux prendre le disque dur externe et le remplacer au besoin par un SSD.
 
Sauf si t'as vraiment besoin du lecteur optique.

n°1154746
slamblin
Posté le 13-07-2010 à 15:41:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
 
Je vais donc partir sur le SSD 128 pour un montant total de 1900 €.(en effet ça se remplace à la longue)

n°1154749
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 13-07-2010 à 16:03:34  profilanswer
 

question pas claire sur le site sonystyle : quand on prend la version hdd il n'y a pas de lecteur/graveur dedans, mais est-ce qu'on gagne au poids à l'arrivée ?  
en outre, il y a un petit bouton "eject" sur le clavier pour contrôler le lecteur/graveur, si on prend la version hdd est-ce que ce bouton est toujours présent ? absent ? bouché ? masqué ? ou carrément pas percé ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1154752
be_zen
Posté le 13-07-2010 à 16:23:20  profilanswer
 

j'ai commandé un Z55 reconditionné, livraison en cours.
j'espere ne pas avoir fait de bêtise
150€ de difference entre les 2 configs:
Z55 Core 2 3Ghz, SSD 256 Go, blue-ray, 4 Go de Ram
Z12 i7-620, 320 5400t/m, pas de lecteur optique, 6Go de Ram
 
sur papier, le z55 est moins cher et propose plus, mais le z12 est une meilleure base...  
Vous en pensez quoi?
ce portable va remplacer mon ancien fixe & mon portable.

n°1154754
0DiGy
Posté le 13-07-2010 à 16:26:28  profilanswer
 

slamblin a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
Je vais donc partir sur le SSD 128 pour un montant total de 1900 €.(en effet ça se remplace à la longue)


 
ça te fais rajouter 300€ pour avoir le SSD :/
 
sérieux tu prends la version HDD et tu mets un très bon SSD style vertex 2 ou sinon un crucial C300 et t'auras le trim.
 
Si t'as besoin d'un lecteur optique tu prends un lecteur externe à 30-40€ et ça te reviendra au mm prix sauf que t'auras une configuration un poil plus légère et avec le SSD de ton choix.

n°1154755
Entrek
Posté le 13-07-2010 à 16:30:52  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

question pas claire sur le site sonystyle : quand on prend la version hdd il n'y a pas de lecteur/graveur dedans, mais est-ce qu'on gagne au poids à l'arrivée ?  
en outre, il y a un petit bouton "eject" sur le clavier pour contrôler le lecteur/graveur, si on prend la version hdd est-ce que ce bouton est toujours présent ? absent ? bouché ? masqué ? ou carrément pas percé ?


 
 
Le bouton n'existe pas dans le cad d'un HDD. Il n'y a rien...Tout simplement :-) :jap:

n°1154757
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 13-07-2010 à 16:38:05  profilanswer
 

Entrek a écrit :


 
 
Le bouton n'existe pas dans le cad d'un HDD. Il n'y a rien...Tout simplement :-) :jap:


 
merci :D


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1154758
slamblin
Posté le 13-07-2010 à 16:40:58  profilanswer
 

0DiGy a écrit :


 
ça te fais rajouter 300€ pour avoir le SSD :/
 
sérieux tu prends la version HDD et tu mets un très bon SSD style vertex 2 ou sinon un crucial C300 et t'auras le trim.
 
Si t'as besoin d'un lecteur optique tu prends un lecteur externe à 30-40€ et ça te reviendra au mm prix sauf que t'auras une configuration un poil plus légère et avec le SSD de ton choix.


 
Oui, je vois, ça semble mieux en effet, merci !

n°1154764
Yoalias
Posté le 13-07-2010 à 17:59:11  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de la durée d'assemblage du pc?
 
Ca me mettait qu'il devait partir le 9 et il est toujours en assemblage la ^^
 
Et sinon qui peut me conseiller un ptit écran pour quand je l'utilise sur un bureau?
 
Je cherche un écran sympa petit et pas cher (20 pouces environ)
 
Thx!

n°1154791
-M2k-
Posté le 13-07-2010 à 21:07:02  profilanswer
 

Yoalias a écrit :

Quelqu'un a une idée de la durée d'assemblage du pc?
 
Ca me mettait qu'il devait partir le 9 et il est toujours en assemblage la ^^
 
Et sinon qui peut me conseiller un ptit écran pour quand je l'utilise sur un bureau?
 
Je cherche un écran sympa petit et pas cher (20 pouces environ)
 
Thx!


 
Perso, j'utilise un Dell 2408WFP mais si tu veux un 20", le 2007FP (4/3) ou 2007WFP (16/10) sont plutot de bonne qualité.

n°1154825
denony
Posté le 14-07-2010 à 05:32:33  profilanswer
 

Entrek a écrit :


Le bouton n'existe pas dans le cad d'un HDD. Il n'y a rien...Tout simplement :-) :jap:


Le bouton "Eject" est remplacé par le bouton "Présentation" sur la version à disque dur. Ce bouton est configurable via l'application "Vaio Control Center (VCC)". Par défaut, elle affiche l'aide de VCC.
 


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1154836
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-07-2010 à 10:12:55  profilanswer
 

denony a écrit :


Le bouton "Eject" est remplacé par le bouton "Présentation" sur la version à disque dur. Ce bouton est configurable via l'application "Vaio Control Center (VCC)". Par défaut, elle affiche l'aide de VCC.
 


 
tu as une photo pour voir comment ça fait ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1154848
ZaraSootra
Posté le 14-07-2010 à 11:12:27  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

 

tu as une photo pour voir comment ça fait ?

 

http://img30.imageshack.us/img30/2020/img0112qs.th.jpg

 

voila pour la photo (oui qualité de la photo pourri, j'avais que un iPhone sous le coude)

 

(PC recu le 13 juillet au lieu du 15  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par ZaraSootra le 14-07-2010 à 11:26:10
n°1154852
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-07-2010 à 11:21:51  profilanswer
 

 

merci :jap:

 
Citation :

(PC recu le 13 juillet au lieu du 15  :love: )

 

donc tu as toute la journée en plus pour en profiter [:wark0]


Message édité par cHacAL31 le 14-07-2010 à 11:21:58

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1154854
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-07-2010 à 11:26:02  profilanswer
 

vu aujourd'hui :
 

Citation :

Exclusivité sur Sony Style
 
Processeur plus rapide au même prix ! L'offre expire le 26 juillet 2010


 
le i7-620 est au même prix que le i5-520... soit 200€ d'économies [:kaio]
 
je crois que c'est bon, je vais craquer [:psywalk]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1155017
Yoalias
Posté le 15-07-2010 à 11:15:53  profilanswer
 

Ils arrivent plus a vendre les i7 -620 pour faire ce genre de promo? :P
 
Moi j'ai pris le i5-540 et curieusement il devient plus cher que le I7 en ce moment lol
 
Ils veulent pas le mettre au même prix celui la, bizarre ^^
 
Bref, tout ca pour vous vendre la batterie longue durée indispensable à l'i7 :D
 
 
@-M2k- : ok merci!

n°1155021
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-07-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

Yoalias a écrit :


Bref, tout ca pour vous vendre la batterie longue durée indispensable à l'i7 :D
 


 
développe  :heink:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)