| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
trajouf | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:28:39 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | je me suis acheté une housse Brenthaven Trek Sleeve pour MacBook Air & MacBook 13,3
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ph0b | Ca ne cause plus linux sur ce sujet depuis pas mal de pages, mais je viens de faire une recap de ce qu'il faut faire pour qu'à peu près tout marche : |
yoram26 |
|
fleafly |
|
bestak Denboraren orratzak | je suis toujours en mode speed, c'est vrai que le ventilo souffle toujours un peu et que par ce temps des fois c'est bien chaud mais au bureau il est très largement couvert par les bruits ambiants.
Message édité par bestak le 02-07-2010 à 09:46:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Valofel wawawa | le problème n'est pas le bruit mais surtout la chaleur. Mais bon c vrai que lorsque l'air ambiant prend pas mal de degré, c normal que ça chauffe plus. C le cas de tout les pc je pense |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:47:38 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zebnastien | Il semblerait, d'après Les numériques, que la différence entre le Z11 et le Z12 soit le support officiel d'optimus. A confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 04-07-2010 à 19:04:33 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Par rapport au choix SSD ou non, la question de l'utilité du lecteur/graveur optique se pose aussi. C'est parce que j'en ai l'utilité que je pense prendre la version avec lecteur intégré, ce qui fera que j'aurai un disque SSD. Le SSD en soit ne m'intéresse pas spécialement. EDIT : Pour ceux qui en ont besoin/envie, le lecteur Blu-Ray est à -50% sur Sony Style jusqu'au 12 juillet (365€ au lieu de 730€) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-07-2010 à 00:32:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
0DiGy | non c'est une erreur. |
esache | Je pense que le support d'Optimus sur le Z12 est aussi une coquille car il n'y a que "Les Numériques" qui fait se type d'annonce. |
wally38 |
|
wally38 |
|
fafasse | Il faudrait déjà que les Z12 sortent. J'attends toujours la disponibilité du Z12Z9E/X... |
0DiGy | clair c'est vraiment trop nul,
|
0DiGy | moi seule la version disque dur m'intéresse mais je vais attendre de rentrer en France en septembre pour le prendre.
|
fleafly | 4 nouveaux Z11C7 sont arrivés chez MGMI aujourd'hui.
|
wally38 |
|
esache |
|
ionik | Perso j'ai trouvé le Z11x9 en occas avec 2 mois pour pas très chère donc regarde du côté des occas (meme si il y en a pas beaucoup) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bestak Denboraren orratzak | en occasion il me semble en avoir vu un Zxx en vente sur mobifrance --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ionik | Des VGN-z11 il y en a plein les VPC-Z11 sont plus rare quand même (j'ai mis un moment a en trouver un a bon prix --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Wyruz | Salut,
|
-M2k- |
|
radioactif Mighty mighty man | eBay uk ou us sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |