| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
nass9500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:14:32 ![]() ![]() |
fafasse |
Message édité par fafasse le 23-06-2010 à 15:33:56 |
nass9500 |
esache |
|
-M2k- | Mais la version 512GB est 600€ moins cher que sur Sonystyle... |
-M2k- |
|
esache |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-06-2010 à 21:04:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
XXXniki78XXX | Vannhi, j'ai procédé comme tu me l'as conseillé avec ton tuto pour le vaio z11wn sous win 7 64bit :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:58:12 ![]() ![]() |
vannhi | non, c'est le chipset graphique. La version 9.1.1.1019 n'est plus dispo. Prends la dernière version 9.1.1.1025: http://downloadmirror.intel.com/18 [...] 1autol.exe
--------------- Mon feedback |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
-M2k- |
yoram26 |
|
-M2k- | C'est bon à savoir. |
XXXniki78XXX | Pour info je vends un vaio Z11WN/B pour 900 euro si ça intérresse quelqu'un... |
kenshirosnk | J'avais le z11z9 en full HD il etait par defaut reglé a 125% je crois au niveau ppp et quand j'ai réglé a 100% j'ai presque pris un abonnement chez doliprane ^^ je porte des lunettes et j'ai une myopie élevé aussi Pour surfer sur le net avec firefox et chrome et opera je zoom a 150% environ sinon très belle ecran ( mon préféré parmis tous le matos que j'ai eu ) et un film en full hd : UN REGAL voila
Message cité 2 fois Message édité par kenshirosnk le 24-06-2010 à 23:01:20 |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 25-06-2010 à 01:56:29 |
ionik | J'avais entendu dire sur ce post que la fonction de TRIM était pas prise en charge par le Raid0 sur le SSD du sony Z11.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Bloud the mega moche | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une housse pour le Z11, genre néoprène ? Vous avez acheté quel modèle ? |
Valofel wawawa | LaRobe Macbook AIR. C'est celle que j'utilise. c taillé pour on dirait. |
Bloud the mega moche | Okay nickel ! Jme demandais justement si celle là passait ou pas |
yoram26 | Salut,
|
vannhi |
yoram26 | Comment il gere les debits du disque raid ? |
davrous May the force be with U! | Hello,
|
Bloud the mega moche | D'autres suggestions pour la housse du Z11 ?
|
MikjoA | Nouveau bios pour le Z
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-06-2010 à 19:33:59 |
Zebnastien | Au fait, il y a une différence de consommation entre l'écran de 1600 x 900 et Full HD ? Comment savoir...
|
ReturnLiberty |
|
tonyomk | Hello à tous,
|
Yoalias |
|
denony | Je ne sais pas si quelqu'un aura plus de chance que moi (si vous voulez essayer), mais j'ai demandé hier à un vendeur de la Fnac si ils allaient avoir les Z12.
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ionik | Perso j'ai trouve un z11X9 d'occasion pris a la fnac il y a deux mois et jamais servi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-M2k- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2010 à 16:40:39 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Entrek | En quoi vaut-il le coup ? Ce sont exactement les mêmes config..Il n'y a mm pas le Carbon premium...Idem pour la version avec DD d'ailleurs |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Avec le configurateur sur SonyStyle, il revient à 1.898,98 € Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2010 à 17:26:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |