| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:45:55 ![]() ![]() |
papy75 | Suite et fin. Expansys annule ma commande. Article retiré du site car plus de livraison de Sony |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yanku | Connais pas papy75. Je confirme que ma commande est toujours en cours. EDIT : j'attends la confirmation du virement de la part d'eXpansys. Message cité 1 fois Message édité par yanku le 21-06-2010 à 12:35:56 |
-M2k- |
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 21-06-2010 à 18:36:10 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
esache |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:39:23 ![]() ![]() |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-M2k- | Y'a plus qu'a attendre la disponibilité chez MGMI |
Yoalias | http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 807802/w-4
|
vannhi |
vannhi | plus cher qu'avant et ils sont sympas de nous donner une clé USB 4Go pour justifier le prix --------------- Mon feedback |
Yoalias | A la fnac cette config n'a jamais été à 2300 selon moi ...
|
vannhi | 2300 ou 2399, je me rappelle plus, mais pas plus
Message édité par vannhi le 22-06-2010 à 11:35:29 --------------- Mon feedback |
Yoalias | c'est le prix adhérent ça |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | De toute façon, il n'y en a plus --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 22-06-2010 à 14:20:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Bloud the mega moche | Bon ben moi demain je fais le grand pas, je prend le Z11C7E. C'est une bonne référence non ? |
ionik | personne ne vend son z11 pour renouveller ou prendre le z12 ? ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-M2k- |
ionik | ça m"interesserais mais je trouve la différence avec le prix du neuf pas assez grande meme si certe il est presque neuf --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nass9500 | Mdr ionik qui va renouveler son Z11 en Z12 juste pour changer de chiffre et payer 150€ de plus
|
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 23-06-2010 à 10:51:07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zeyon77 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 23-06-2010 à 11:51:21 --------------- Mon feedback |
XXXniki78XXX | Merci beaucoup pour ta rapidité !!
|
fafasse |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nass9500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |