| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:30:15 ![]() ![]() |
bossoboss | il y a aussi la camera qui change entre les deux, une a 0,3 megapixel, et l autre a 1 megapixel. |
Lord-Fire |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 05-11-2008 à 12:12:14 |
Lord-Fire |
nass9500 | dans les 5h, en utilisation standard(word,traitement de texte)
|
nass9500 | par contre sous XP, l'autonomie augmente ou pas??? pour ceux qui ont instaler xp |
Lord-Fire | ca y est c'est commandé |
vannhi |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:29:32 ![]() ![]() |
Lord-Fire | nope...
|
-M2k- |
|
nass9500 | personne n'a essayer de mettre XP sur ca machine.
|
Lord-Fire | j'espere pouvoir faire tourner un minimum de jeu avec. |
-M2k- |
|
-M2k- | Certes, mais il faut quand meme oublier XP...
|
Lord-Fire |
-M2k- |
|
Lord-Fire | J'espere que c&c 3 passe dessus.. |
vannhi |
-M2k- |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lord-Fire |
vannhi |
nass9500 | le clavier est assez cher pour cette version, je l'ai commander ici le mien sur jcd.com
|
vannhi | J'en ai aucune. Je compte d'acheter un Z11WN en UK, du coup, j'aimerais connaitre le prix du clavier avant --------------- Mon feedback |
senka Only Geek |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pincounet | Hello les gens !!
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour ta réonse Karm69. Le prix est sans nul doute prohibitif (la moindre des choses aurait été d'inclure le lecteur/graveur Blu-ray pour le prix). Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-11-2008 à 22:34:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zoxygen Meuh Meuh | Apparemment non, il n'y a pas de reconnaissance d'empreintes digitales.
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bizarre, sur la photo il apparaît et sur la fiche de descriptif de l'appareil sur leur site, il ne précise pas que cette fonction n'est limitée qu'à certain modèles... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, je me demandais si le Z21 avait adopté une chose qui était susceptible de le désavantager. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cocolapin75 | Voila une annonce intéressante pour ceux qui veulent acheter un Z11 MN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |