| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
bossoboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:05:53 ![]() ![]() |
sielfried | Dites, le dvd de downgrade vers XP est toujours présent avec cette série ? J'étais en train de faire un test de config perso sur Sony Style, et j'ai pas vu ça que ce soit dans le choix d'O/S ou dans les accessoires. C'est écrit nulle part.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bossoboss |
|
nass9500 | a ceux qui ont instaler windows xp
|
sielfried | bossoboss > merci. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bossoboss |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
-M2k- | http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-Z21ZNX_3444.htm
|
karm69 Vaio addict | 2800 euros avec le SSD sans le blue ray en le configurant sur Sony Style.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | je serais content avec le Z21WN.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:41:24 ![]() ![]() |
nass9500 | il n'y a aucune différence entre les Deux modeles sauf l'autonomie qui a l'air moins bonne sur le Z21WN(3,5h contre 5 h pour le WN) |
vannhi | La 5300 gère MIMO 3x3 tandis que la 5100 ne fait que 1x2. Par contre, ca ne sert pas à grande chose car il n'y a pas encore les routeur Wifi MIMO 3x3.
-M2k- | Ben je comptais la garder au cas ou...
|
vannhi | Je ne fais pas trop confiance sur une carte venant de la China. De plus le délai de livraison est trop long, tandis qu'une carte 5300 se trouve en France pour 30€ seulement --------------- Mon feedback |
-M2k- | Y'en a pas une seule venant de France... |
-M2k- | J'ai reçu mon Seagate 7200.3 320GB |
nass9500 | au niveau des performance c'est comment?et du bruit?
|
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | Merci pour les photos, avez-vous des infos sur les SSD ??? (vitesse en particulier ?) |
bossoboss | j ai vu qu il existait le western digital velociraptor en 10000 tourmin, au format 2,5", ca doit etre encore boucoup mieux niveau performance, mais est ce mieux qu un ssd ? |
karm69 Vaio addict | Il chauffe bcp trop le wd à 10000 tr pour être mis dans un laptop, impensable ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
radioactif Mighty mighty man | Ce n'est pas un vrai 2,5" de toute façon, il a un radiateur énorme, et est trop épais. |
-M2k- | Pour le bruit, c'est plutot silencieux, je m'en plains pas.
|
karm69 Vaio addict | Et as-tu constaté une perte d'autonomie ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- | J'ai pas encore eu l'occasion de tester sur batterie. |
bossoboss | ca a pas etait trop galere a changer le disque dur ? parce que moi plus tard je comte y installer un ssd quand ca aura baissé |
-M2k- | C'etait un peu chaud quand meme...
|
senka Only Geek | Woua, faut osé quand même, GG pour ce ptit montage !
|
karm69 Vaio addict | Oui, mais les momentus sont réputés pour être les + véloces, par contre quand ils grattent, on les entend --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
gil75002 | Il a l'air plus simple à ouvrir que le S.
|
-M2k- | Les Hitachi ne rivalisent pas, en terme de performances, avec les WD et les Seagate...et les Hitachi sont souvent plus chers... |
bossoboss | pourquoi as tu acheté le VGNZ11WN, alors que le VGNZ21WN a un meilleur processeur, et le reste est identique, et fais 100 euros de moins. est ce que il y a une autre difference ? |
vannhi | bon, j'ai déjà posé la meme question sur le post plus haut.
nass9500 | attention le VGNZ21WN a une autonomie beaucoup plus petite.(3.5 h contre 5h pour le VGNZ11WN) |
vannhi | Sony a changé de batterie pour le Z21WN? j'ai du mal à croire.
nass9500 | SUREMENT OU BIEN LES COMPOSANTS SONT DE MOINS BONNE QUALITé et donc consomme plus. |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |