| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 02:57:06 ![]() ![]() |
denony | Bonjour,
Message édité par denony le 13-05-2010 à 09:31:13 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Intel à malheureusement confirmé que le TRIM n'était toujours pas disponible dans les RST 9.6. L'information officielle est ici --------------- Venez visiter ma galerie photos |
MikjoA | Arf et comment on fait pour récupérer les performances d'antant ? |
denony | Je crois que c'est la question que tout le monde se pose sur les SSD en RAID du Vaio et à laquelle il ne semble pas y avoir de réponse... Certains disent qu'il faut faire une reformage de temps en temps de chacuns des disques avec HDDERASE en ayant cassé le RAID0 auparavant. Mais même cette solution ne semble pas faire l'unanimité. Message édité par denony le 13-05-2010 à 10:56:36 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
zeyon77 | salut kenshirosnk, ça m'intéresse de savoir si la version de snow leopard est totalement fonctionnel avec VM?
|
MikjoA | Savez vous si on peut installer d'autre driver nVIDIA ? parce qu'il manque des fonctionnalités dans le panneau de contrôle nVIDIA c'est chiant. J'aimerais créer des résolution personnalisées |
kenshirosnk | reponse pour zeyon
|
oncle jules | Bonjour à tous !!!
Message cité 2 fois Message édité par oncle jules le 13-05-2010 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:17:22 ![]() ![]() |
zeyon77 | si quelqu'un est intéressé je viens de récupéré une extension de garantie 3 ans sur site :
|
ribwund |
zeyon77 |
zeyon77 | ça correspond,d juste à la résolution maximum de l'écran externe. Les résolutions ne s'additionnent pas |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 13-05-2010 à 18:03:35 |
zeyon77 |
Pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté voici un topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9440_1.htm Message édité par zeyon77 le 13-05-2010 à 19:13:07 |
ekkans | Je suis super intéressé par cet ordinateur au niveau hardware mais pour le système d'exploitation, il me faut celui qui me correspond le plus : Linux (Ubuntu) !
|
zeyon77 |
kenshirosnk | pour Snow le mieux c'est CD
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui ont installer linux ( mandriva , ubuntu , opensuse ) , z'avez installer la version 32ou 64 bits ??
|
oncle jules |
MikjoA | J'ai casser le raid0 de mon Z11Z9E et je voudrais le refaire seulement je ne sais pas quoi mettre en ce qui concerne le strip size.
|
|
MikjoA |
|
zeyon77 |
-M2k- |
|
|
zeyon77 |
|
Message édité par darthnet le 15-05-2010 à 12:42:44 |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 15-05-2010 à 13:37:15 |
ph0b |
|
oncle jules |
Message édité par oncle jules le 16-05-2010 à 13:30:30 |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
oncle jules | Bonjour à tous !!!
Message édité par oncle jules le 18-05-2010 à 08:57:03 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Yop les mecs !
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |