| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:59:22 ![]() ![]() |
fleafly | Bonjour,
|
Yoalias | Par rapport à windows..
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 11-05-2010 à 18:21:46 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kabouik |
Ben, c'est à dire que si tu as ouï dire cela de source sûre, je doute que nous autres, pauvres consommateurs, ayons de meilleures informations. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fleafly |
|
fleafly |
Message édité par fleafly le 11-05-2010 à 19:40:06 |
ribwund |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:42:33 ![]() ![]() |
kabouik |
Bah, c'était prévisible.
Ça me fait un peu mal au ventre de me dire que j'ai commandé fin mars sur le site et que je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire. Finalement, ma livraison est prévue le 19 mai, soit juste avant le renouvellement annoncé de la gamme. Notez que je n'ai même pas bénéficié des offres de réduction puisque j'ai passé commande avant qu'elles apparaissent. La situation m'inspire un profond dégoût. J'ai payé mon Vaio au prix fort pour finalement le recevoir juste avant sa mise à jour, et Sony a refusé de m'accorder les ristournes actuelles, sous prétexte que ma commande était passée plus tôt. Justement, je l'ai passée très tôt et je ne l'ai toujours pas en main à cause d'erreurs d'assemblage ne relevant pas de ma responsabilité, c'est pourtant bien de mon côté que c'est pénalisant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-05-2010 à 19:53:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 11-05-2010 à 20:04:11 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kabouik | Dans mon cas, l'achat a été fait directement chez Sony, pas chez un revendeur. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony | Je suis pas sûr qu'il y ait l'USB 3 ou un changement de carte graphique.
Message édité par denony le 11-05-2010 à 20:22:44 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
ribwund | Kabouik Annule ta commande XD il l'aurons dans les Fesses ( pour être polie )
Message cité 2 fois Message édité par ribwund le 11-05-2010 à 20:57:25 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
darthnet kylee & Renkaii |
|
kabouik |
Je pourrais, sauf que le modèle que je veux n'est pas à la Fnac et Sony ne vend plus le modèle HDD. J'ai même eu l'opportunité d'un remboursement total quand ils m'ont livré un ordinateur abimé, mais je n'ai rien voulu compliquer et j'ai donc seulement demandé l'échange (sans penser aux promotions du moment, et puis de toute façon, naïvement, j'aurais espéré qu'ils m'en fassent bénéficier vu comme la procédure a pris du retard et comme il n'est plus très cohérent de parler de la date de ma première commande). De toute façon, cela aurait encore allongé l'attente. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony |
Message édité par denony le 11-05-2010 à 22:51:10 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kabouik | Certes, mais ce n'est quand même toujours pas le modèle que l'on pouvait configurer à la carte sur le site de Sony ; de plus, il ne bénéficie pas plus des offres promotionnelles que le mien (qui, s'il était commandé maintenant chez Sony, serait bien moins cher que ce que j'avais payé, pourtant). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoalias |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Yoalias |
|
kabouik | Je ne sais pas combien de place prend ce contrôleur, mais dans la version HDD du Z, il y a de la place en tous cas.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | L'annonce des nouvelles configurations sera faite le 1er juin, dixit un conseiller Sony. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fleafly | Eh bah je suis ravi d'avoir lancé le débat moi |
zeblods | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 12-05-2010 à 14:40:44 |
kabouik | D'après les messages précédents, Linux et ce portable ne font pas très bon ménage. Je crois que Gentoo (ou Mandriva ? Je ne sais plus) fonctionne, mais sans support du touchpad ni de la carte graphique hybride. Avec Ubuntu, c'est un écran noir qui t'accueillera, étonnant d'ailleurs car le tout fonctionne très bien avec le Live CD. Pour ma part, j'essaierai Mint ou quelques autres bidules basés sur Debian lorsque je recevrai le mien, sans grand espoir néanmoins. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-05-2010 à 15:12:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | La perle est tellement rare que je me suis tout de même orienté vers le Z en connaissant le problème, pourtant Dieu sait que j'aimerais pouvoir totalement m'affranchir de Windows. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fleafly |
|
Yoalias | Donc on aura bien une montée de version mi juin |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Salut, j'ai un pote qui se plaignait de son Z31 pour cause de ventilation trop bruyante par rapport à la mienne. (Raison entre autre selon moi: Ubuntu qui ne gère pas le changement à chaud de carte graphique, donc toujours en speed, et allumé très souvent) Bref.
Comme je le dis au dessus, mon pote qui est sur Ubuntu depuis 1 an avec son Z31 n'a jamais eu de souci. Il garde les 2 OS, utilise principalement Ubuntu, et jamais eu d'écran noir, pas de pb pour le touchpad non plus.
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 12-05-2010 à 16:09:06 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
kabouik |
C'est valable pour le Z31, mais pas pour le nouveau Z. En tous cas d'après les messages ici. Il y a peut-être des gens sur les boards américains qui ont enfin réussi à installer Linux sur leur VPCZ11. Message édité par kabouik le 12-05-2010 à 16:12:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ha, excuses moi si vous parliez du VPCZ11. J'en suis toujours avec l'ancienne version ^^" --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 12-05-2010 à 18:24:53 |
ribwund | darthnet quand tu est en Live cd tu devrai verfier le driver qui est chargé , si tu n'est pas en VGA basique.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
kenshirosnk | Voila mon bench sur snow leopard en VM
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |