| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
kenshirosnk |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Yoalias |
zeyon77 |
kenshirosnk | pour augmenter ton score |
oncle jules | @darthnet
Message cité 1 fois Message édité par oncle jules le 08-05-2010 à 23:37:27 |
Yoalias |
darthnet kylee & Renkaii |
|
oncle jules | Merci darthnet.
|
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:28:45 ![]() ![]() |
denony |
|
barnabe |
|
denony | @darthnet & @barnabe : merci pour vos réponses à propos de la durée de vie des SSD. --------------- Venez visiter ma galerie photos |
nass9500 | prend un z en version disque dur |
Yoalias | J ai lu des articles sur les ssd et a priori la durée de vie est bonne maintenant!!!
|
yanku | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par yanku le 09-05-2010 à 23:48:59 |
kenshirosnk | Hello
|
denony | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par denony le 10-05-2010 à 08:20:18 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
-M2k- |
|
denony |
denony | Re-bonjour, c'est encore moi.
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 10-05-2010 à 17:23:57 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
denony | Oui, j'ai créé les DVD de restauration.
DrFab | Personne pour un sac de trasnport adapté ?
|
|
kabouik |
Je n'aime pas beaucoup les couleurs ni l'absence de poignée sur le dessus, mais la sacoche est très fonctionnelle, logeable, compacte et résistante, le tout pour un prix abordable. C'est sûr, elle ne fait pas homme d'affaires comme peut le faire le Z, mais ce n'est pas plus mal en ce qui me concerne. Message édité par kabouik le 10-05-2010 à 21:45:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eikichi972 |
|
julia27 |
|
Smurth |
|
Smurth |
|
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 11-05-2010 à 08:57:08 |
yanku | Il y a deux emplacements. Ils sont utilisés tous les deux par défauts (2*2Go OU 1*4Go + 1*2Go OU 2*4Go) donc aucun slot de disponible Message cité 2 fois Message édité par yanku le 11-05-2010 à 13:30:17 |
|
zeyon77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |