| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Zebnastien | Bah il faut croire :S |
zeyon77 |
|
vannhi |
zeyon77 | non je suis a côté de la fenêtre! |
vannhi | Je ne connais aucun soft gratos pour le GPS. J'ai Garmin Mobile PC, je vais essayer sur le S. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | okok, mais dans smart wii, j'ai el GPS statue qui est en GPSAcquiring. Comme si il ne trouvait rien. Ilne faut pas forcement activer la 3G pour le GPS??! |
vannhi |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:10:54 ![]() ![]() |
zeyon77 | c'est quoi la version de garmin? Au faite peux tu me passer ton smart wii traduit en français par tes soins s'il te plait Message édité par zeyon77 le 06-04-2010 à 20:28:17 |
darthnet kylee & Renkaii | euh c'est quoi smart wii |
vannhi |
soff10 | Quelqu'un a calibré sérieusement son écran ? |
Nadjou69 | est ce que la batterie longue durée dépasse du chassie de l'ordinateur ?
--------------- Flickr |
DrFab | Offre sur le i7 a seulement 50 euros de plus au lieu des 200, 150 d economie
|
Nadjou69 |
sauf qu'apparemment ils sont en rupture de stock, apparement demain il y aura une promo sur le i5 540 car le i7 est en rupture Message édité par Nadjou69 le 07-04-2010 à 11:44:46 --------------- Flickr |
darthnet kylee & Renkaii |
|
vonxuh | Vous avez quoi comme housse d'ailleurs ? J'en cherche une relativement ajustée pour que ça puisse rentrer dans mon sac. |
Message édité par darthnet le 07-04-2010 à 13:30:46 |
|
vonxuh | Je ne l'ai pas acheté en magasin mais sur leur site. De toute façon j'ai un droit de rétractation mais je ne veux pas payer les frais de retour alors qu'ils ont fait une erreur. Message cité 2 fois Message édité par vonxuh le 07-04-2010 à 13:34:01 |
|
vonxuh | je vais voir si d'ici samedi il ne se passe rien, j'irai les voir en magasin mais bon comme je suis une fille au SAV ils vont me regarder de haut en pensant que je ne sais pas de quoi je parle |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
|
|
vonxuh | avec le mien en mode stamina avec processeur à 50% luminosité à 20% wifi et BT on, surf email etc j'arrive péniblement à 3h (et cela me déçoit beaucoup d'ailleurs) |
sq- |
|
-M2k- |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 07-04-2010 à 14:52:42 |
sq- |
|
nass9500 | Bizare, |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
-M2k- |
|
nass9500 | i 540, dd, Sans DVD, batterie normal, Sans 3G
Message édité par nass9500 le 07-04-2010 à 16:39:11 |
sq- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |