| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 00:43:23 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 05-04-2010 à 01:07:02 |
julia27 | utilise les drivers ici:
|
julia27 |
Message édité par julia27 le 05-04-2010 à 05:09:47 |
zeyon77 | pour ceux qui utilise le gps de leur Z, avec quel logiciel de navigation l'utilisé vous? |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 05-04-2010 à 11:50:54 |
|
Message édité par darthnet le 05-04-2010 à 12:06:50 |
-M2k- | Mais normalement tu ne peux pas installer le drivers nVidia si tu es en stamina... |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 15:35:16 ![]() ![]() |
-M2k- | Le mieux, c'est de passer en Speed pour etre certain qu'il active la nVidia. |
-M2k- |
|
Zircon | Ouais mais une trop haute résolution ça peut confiner à l'inutilisable...
|
Homer_974 |
|
soff10 | Effectivement, on se retrouve à vouloir être débité le plus vite possible.. ce qui est rarement le cas dans la vie de tous les jours lol. |
zeyon77 | comment fait-on pour activer le GPS? |
-M2k- |
|
BoumBaDaBoumM Piti bateau mais Gros la Cale | Un petit déballage d'un vaio z et vers 3"26 une petite comparaison avec le M11x |
the-doc |
|
|
yoram26 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zeyon77 |
MikjoA | Merci |
Entrek |
|
-M2k- | Tu pourrais l'ouvrir et constater par toi meme... |
vonxuh | Je l'ai ouvert et constaté par moi-même. Seulement si la FNAC ne me croit pas... |
zeyon77 | C'est le bon processeur au moins? Lol |
vonxuh | ah non c'est un pentium 266 Mhz, ben mince je crois que je me suis faite avoir |
zeyon77 | Mrd.... porte plinte! Non mais sérieusement je serais toi je ferais une lettre recommandé à la Fnac parce que les mail et les coup de fils ça peut durer longtemps! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |