| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
sq- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 17:33:41 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
-M2k- |
|
alcazar2 |
Message édité par alcazar2 le 07-04-2010 à 23:17:59 |
alcazar2 |
Message édité par alcazar2 le 08-04-2010 à 00:12:22 |
Lenoiche | sur le site MGMI,la fiche VPC-Z11C7E/B (modele avec DD SATA) a évolué ...
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 23:02:50 ![]() ![]() |
silmalik |
|
alcazar2 |
Message cité 1 fois Message édité par alcazar2 le 08-04-2010 à 00:03:15 |
silmalik |
|
alcazar2 |
|
Valofel wawawa | c'est clair. J'avoue que je suis un peu déçu par l'autonomie du mode stamina mais bon, c'est bien plus rapide qu'un CULV, et ça reste mieux que les 2H30 d'un 15 ou 14 pouces. |
Nadjou69 | je me pose quelques question quant à l'autonomie de cet ultra, le mode stamina correspondrait plus ou moins au système optimus de nvidia. or j'ai l'impression que sur le topic de l'asus u30jc utilisant le system optimus il à l'air de tenir plus de 6h avec une 8cells ce qui semble beaucoup plus que le Z mais bon après cela dépend aussi de l'utilisation je suppose. --------------- Flickr |
Nadjou69 |
barnabe |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Valofel wawawa | c'est quoi l'intérêt di'optimus pour nous possesseurs de Z ? on a bien le bouton SPEED/STAMINA.... |
-M2k- |
|
barnabe |
|
Zircon |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
nass9500 | A rien si ta pas de 3G |
barnabe |
|
Zircon | En gros le Sony a l'Optimus (enfin un système assimilable) quand il est sur "auto"... Il a l'avantage de pouvoir "imposer" un mode via le bouton, en plus. |
-M2k- |
|
Zircon |
Bon, c'est pas mon intention de polluer le topic, mais de là à dire qu'en prenant tous les paramètres que tu cites, il n'a pas de concurrent, c'est peut-être aller un poil trop loin Message édité par Zircon le 08-04-2010 à 22:45:57 |
-M2k- | Bien sur qu'on paye la marque et je pense que les pro Sony en sont conscients, moi le premier et ça ne me dérange pas |
misterjojos | un vaio VPC-Z11C7E/B avec disque dur 500Go ET lecteur graveur DVD c'est possible ?! ou une erreur du site (j'ai envoyé un mail au site vendeur)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |