| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
alcazar2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 00:06:34 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
alcazar2 |
Message édité par alcazar2 le 04-04-2010 à 02:17:21 |
alcazar2 |
|
Valofel wawawa | Essaie en installant la derniere version du control center en la téléchargeant du site de sony |
alcazar2 |
|
alcazar2 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:43:42 ![]() ![]() |
alcazar2 |
|
Valofel wawawa | je me disais bien le prix etait trop bas : pas de retro clavier, pas de 3G. Ca s'explique. |
|
alcazar2 |
|
alcazar2 |
|
darthnet kylee & Renkaii | un article sur > Rapid Storage Technology 9.6
Message édité par darthnet le 04-04-2010 à 14:40:42 |
nass9500 | heureux d'avoir pris un 1600*900 vu deja comme c petit |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il n'y a pas une option windows pour simplement augmenté genre de 20% la taille de tous les caracteres ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message édité par darthnet le 04-04-2010 à 20:21:19 |
|
Valofel wawawa | Je trouve que le Z met trop de temps à se recharger : 3H pour la batterie standard. |
|
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui ont pris leur Vaio avec SSD , faut utiliser un soft de défragmentation ou non ? ya rien de clair dessus
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 04-04-2010 à 22:06:12 |
Valofel wawawa | Déconseillé apparement d'apres pas mal de sources que j'ai pu lire. |
Valofel wawawa | C'est même 3H30 pour la batterie standard. |
DrFab | Batterie standard a priori quand meme a eviter dans ce cas |
DrFab |
darthnet kylee & Renkaii | merde je crois que j'ai fait une connerie
Message édité par darthnet le 04-04-2010 à 23:44:56 |
Valofel wawawa | clique droit sur celle avec le point dexclamation et clique sur "retour à la version précédente du pilote" |
Message édité par darthnet le 05-04-2010 à 00:10:49 |
Valofel wawawa | Aïe!! essaie des truc vaio, genre vaio care qui peut diagnostiquer le hardware et ptete te proposer de réinstaller le pilote. |
vannhi | Le driver de nvidia marche pas avec la carte graphique de Vaio Z. Celui de Sony intègre les 2 deux driver Intel + Nvidia. --------------- Mon feedback |
|
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |