| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:27:57 ![]() ![]() |
Zebnastien | Arf, je suis déçu... J'y croyais moi aux 7H étant donné mon TT qui tient plus que ce qui est annoncé... |
-M2k- | En meme temps, on n'est plus sur un TDP de 25W mais de 35 pour le i7 donc c'est deja bien s'il tient 5h... |
Zebnastien | Oui mais je suppose que les 7H annoncées sur le site de Sony font allusion aux modèles avec core i5 |
lillumultipass |
Bon, j'ai installé Scrybe, mais même sur IE j'ai l'impression que le mouvement à 3 doigts ne marche pas. Sinon, j'ai testé une sortie de mise en veille prolongée: 35 secondes! Autant qu'un boot complet! Je trouve ça un peu scandaleux quand même! Pour finir, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'utilise ça pour installer tout un tas de progs sur un nouveau PC: http://ninite.com/ EDIT: au fait, dès que je clique sur quelquechose dans le panneau de configuration, il fait un ptit bruit assez agaçant. Pourtant, je croyais avoir enlever ce genre de sons. ça vous le fait aussi??? Message édité par lillumultipass le 03-04-2010 à 08:51:08 |
zeyon77 | Il y a t-il un endroit dans Pais ou en île de France ou le nouveau est disponible tout de suite ou pas??! |
lillumultipass | Ben à la Fnac ou chez MGMI. Mais le modèle Z11Z9 part à une vitesse folle: quand je suis allez le chercher mercredi soir, on était 3 à en vouloir un et il n'y en avait que 2! |
zeyon77 |
darthnet kylee & Renkaii | where is Burb ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:08:17 ![]() ![]() |
vonxuh | Je viens de recevoir mon Z, il n'est pas full HD Message cité 1 fois Message édité par vonxuh le 03-04-2010 à 12:11:49 |
vannhi |
vonxuh | oui |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tu as la batterie 8 ou 6 cellules ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
darthnet kylee & Renkaii | 14h30
Message édité par darthnet le 03-04-2010 à 14:48:08 |
Zebnastien | ... Message édité par Zebnastien le 03-04-2010 à 15:00:39 |
Entrek |
|
darthnet kylee & Renkaii | 15h30
|
vonxuh | et j'espère qu'ils vont corriger leur fiche descriptive afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi |
Valofel wawawa |
|
darthnet kylee & Renkaii | reprise du test il reste 45 mn |
expertvaio | Alcazar2 et Lillumultipass , pourrait-on avoir quelques photos ???
Message cité 1 fois Message édité par expertvaio le 03-04-2010 à 21:36:06 --------------- Il n'y a que VAIO qui vaut ! |
|
|
zeyon77 |
alcazar2 |
|
alcazar2 |
|
zeyon77 |
|
|
zeyon77 | choisit ton système d'exploitation, et prend le 9.6 c'est la dernière version!
|
alcazar2 | Pas d'idée sur la question les experts vaios
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |