| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] ASUS F9S | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 15-09-2007 à 04:43:40   ![]() ![]()  | 
philoulou  | 

Message cité 1 fois Message édité par philoulou le 15-09-2007 à 08:09:27  | 
domi69  | avez vous des déconnexions intempestives en Wifi, lorsque ce portable est à + 5 m d'une freebox ou autre box ?
  | 
kil3r whale1  | Je suis interssé par ce modele http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 1&RNID=-49 mais est t'il dispo en blanc (pour ma seur  Message édité par kil3r whale1 le 17-09-2007 à 18:55:57  | 
Nico1711  | 

| 
NSXMan  | 

| 
enitsauf  | F9S2007 ou 2006 caractéristiques de la carte graphique    | 
morphisme  | Salut,
  | 
Publicité  | Posté le 21-09-2007 à 18:51:28   ![]() ![]()  | 
rarerealities  | bon bin moi j'ai acquis cette bayte et j'en suis très content sauf que je trouve que les jeux "ramment" (R6 Vegas et Sega Rally) surement a cause de l'écran widescreen et la résolution 1280*800 imposée, de plus le dernier driver de http://www.laptopvideo2go.com me fait un bluescreen  Message édité par rarerealities le 01-10-2007 à 21:30:11 --------------- Feedback  | 
rarerealities  | 
rarerealities  | 
clonike  | 

| 
rarerealities  | 
rarerealities  | 

--------------- Feedback  | 
krominet  | En mode Battery Saving mais j'ai pris le soin de mettre la luminosité de l'écran au minimum dans les options d'alimentation.  | 
meow75  | Quelqu'un a t-il essayé d'installer XP dessus ? Je n'y arrive pas   | 
bonenza  | Je suis à la fnac voire la version 2007 du pc portable et je suis tombé sous le charme.
  | 
rarerealities  | non c'est bien comme il faut  Message édité par rarerealities le 09-10-2007 à 09:03:39 --------------- Feedback  | 
meow75  | 
tilkis  | Bonjour,    | 
rarerealities  | 

--------------- Feedback  | 
charlouu  | 

| 
rarerealities  | 
charlouu  | même en désactivant le BT et le Wifi je dépasse à peine 3h   | 
krominet  | Ben je ne sais pas quoi te dire, j'ai tout au minimum dans battery saving et je n'ai rien touché d'autre. Je précise que j'ai la batterie 6 céllules.
  | 
rarerealities  | 

Message édité par rarerealities le 13-10-2007 à 11:54:39  | 
charlouu  | 

| 
rarerealities  | plus près de la tienne   | 
tilkis  | 

| 
TLR  | Bonjour à toutes et tous,
  | 
rarerealities  | arf j'ai installé mandriva mais j'ai pas le son   | 
clonike  | Moi j'aimerai vraiment trouver un pack contenant tout les drivers xp pour ce magnifique petit portable qui ne peut pas se faire exploiter a cause de son mechant OS de base   | 
rarerealities  | bin aucun portable n'a envie de se faire exploiter   | 
meow75  | à quoi sert t-il ce nouveau bios ? reconnaissance du DD ? compatibilité avec les driver vista ?  | 
rarerealities  | bin tu fais avec un lecteur de skates USB et comme ça non:    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . | 
| ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S | |