|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS F9S |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 04:43:40 |
philoulou |
Message cité 1 fois Message édité par philoulou le 15-09-2007 à 08:09:27 |
domi69 | avez vous des déconnexions intempestives en Wifi, lorsque ce portable est à + 5 m d'une freebox ou autre box ?
|
kil3r whale1 | Je suis interssé par ce modele http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 1&RNID=-49 mais est t'il dispo en blanc (pour ma seur )Je comptais acheter un 1330 mai cette asus me fait douter !!
Message édité par kil3r whale1 le 17-09-2007 à 18:55:57 |
Nico1711 |
|
NSXMan |
|
enitsauf | F9S2007 ou 2006 caractéristiques de la carte graphique |
morphisme | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:51:28 |
rarerealities | bon bin moi j'ai acquis cette bayte et j'en suis très content sauf que je trouve que les jeux "ramment" (R6 Vegas et Sega Rally) surement a cause de l'écran widescreen et la résolution 1280*800 imposée, de plus le dernier driver de http://www.laptopvideo2go.com me fait un bluescreen vous utilisez lequel vous?
Message édité par rarerealities le 01-10-2007 à 21:30:11 --------------- Feedback |
rarerealities |
rarerealities |
clonike |
|
rarerealities |
rarerealities |
--------------- Feedback |
krominet | En mode Battery Saving mais j'ai pris le soin de mettre la luminosité de l'écran au minimum dans les options d'alimentation. |
meow75 | Quelqu'un a t-il essayé d'installer XP dessus ? Je n'y arrive pas |
bonenza | Je suis à la fnac voire la version 2007 du pc portable et je suis tombé sous le charme.
|
rarerealities | non c'est bien comme il faut
Message édité par rarerealities le 09-10-2007 à 09:03:39 --------------- Feedback |
meow75 |
tilkis | Bonjour, |
rarerealities |
--------------- Feedback |
charlouu |
|
rarerealities |
charlouu | même en désactivant le BT et le Wifi je dépasse à peine 3h |
krominet | Ben je ne sais pas quoi te dire, j'ai tout au minimum dans battery saving et je n'ai rien touché d'autre. Je précise que j'ai la batterie 6 céllules.
|
rarerealities |
Message édité par rarerealities le 13-10-2007 à 11:54:39 |
charlouu |
|
rarerealities | plus près de la tienne |
tilkis |
|
TLR | Bonjour à toutes et tous,
|
rarerealities | arf j'ai installé mandriva mais j'ai pas le son |
clonike | Moi j'aimerai vraiment trouver un pack contenant tout les drivers xp pour ce magnifique petit portable qui ne peut pas se faire exploiter a cause de son mechant OS de base |
rarerealities | bin aucun portable n'a envie de se faire exploiter quel driver il te manque? regarde le site d'asus: nouveau BIOS pour ceux qui veulent installer XP |
meow75 | à quoi sert t-il ce nouveau bios ? reconnaissance du DD ? compatibilité avec les driver vista ? |
rarerealities | bin tu fais avec un lecteur de skates USB et comme ça non: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . |
ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S |