|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS F9S |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:02:55 |
Severance1 | salut all,
|
rarerealities | F8 je crois enfin essaye les Fx c'est ces touches la |
Severance1 | non ça me met juste les options pour le démarrage sans échec de windows... |
rarerealities | c'est F2 je viens de vérifier |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai marqué :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities | ah autant pour moi as tu essayer de réinstaller le P4G (power for gear) |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:31:29 |
rarerealities | mais comment on sais si ça marche ou pas le speedstep ? je teste notebook hardware controle |
rarerealities | as tu Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Géré, Activé dans everest ?
Message édité par rarerealities le 17-12-2007 à 17:17:05 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vous avez tous disparu ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | incroyable que personne n'ait noté ce détail --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities | et avec d'autres HP ? quelle est la marque de ta clé ? |
rarerealities | j'en ai une emtec (30€ chez darty), vraiment basique, réception mauvaise avec antenne donnée mais très bonne quand raccordée au mur. |
steph403 | ok rarealities. ben je sais ce qui me reste à faire...Tu tournes bien sous vista? |
rarerealities | non XP |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bonne année aux possesseurs de F9 !!!! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities | merci a toi aussi |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Toujours aussi satisfait ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
krominet | pour moi tout fonctionne nikel |
jabmou |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Moi il est actif par défaut mais une fois que Vista est prêt il bascule auto --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities | say bon qqn a t'il trouvé un driver signé WHQL (pour la 8400m G) pour vista x64 sinon (ils le filent pas sur le site d'Asus...) Message édité par rarerealities le 17-02-2008 à 15:57:05 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | arf connais pas, mais tu as installé vista 64 ? Il y a un gain de perfs ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities | au dessus de 4Go de ram t'es obligé de changé sinon c'etait pour testé, et oui je trouve ça un peu plus rapide mais c'est peut être une illusion |
rarerealities |
|
Sekkine | Donc tu me le conseilles?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . |
ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S |