| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS F9S |
|---|---|
philoulou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:03:19 ![]() ![]() |
bleuchtang | pour le disign c une question de gout, moi je prefere l'asus !!! |
paysanman | a noter que la version AMD (F9Dc) est dispo parl'offre MIPE a... 999€
|
pierrelam | c'est où que l'on peut voir cette offre MIPE ?
|
paysanman |
|
lululefourbe | http://delegation.internet.gouv.fr/mipe/
|
paysanman | un ptit clik sur le coeur rouge et tu aun tableau marron qui apparrait.
|
nonopioc | à ce prix là ça devient intéressant... mais que vaut le turion face au C2D ?
|
clonike | j'ai lu sur le forums anglais que le pc a tendance a chauffer beaucoup, j'ai peur pour la durée de vie de ce portable, j'hésite encore entre celui ci et le msi 200 ... |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:57:40 ![]() ![]() |
nonopioc | + une prise firewire
|
philoulou |
|
philoulou |
|
The Mauler |
|
clonike |
philoulou |
|
domi69 |
|
nonopioc | Par hasard, ya personne de rouen qui voudrait aussi acheter son f9s chez darty ou la fnac? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Aie Aie Aie !!!!!!!!! C'est une G pas une GT comme on le pensé tous
Manque plus que la disponibilité dans un magasin pour aller voir tout ça Message édité par sammo le 07-09-2007 à 02:04:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nonopioc | ou 3ans de garantie |
philoulou |
|
goodlinux |
|
lululefourbe | vous avez essayé des jeux comme civilization ou oblivion? ça donne quoi? |
meow75 | perso j'ai testé wow et ca tourne nickel de chez nickel
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | non car les 2 sont des sortie HDMI |
goodlinux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . |
| ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S | |