|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS F9S |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:48:14 |
marcolorik | toi qui l'as peut tu dire si l'interieur fait gris, argenté ou noir. Car sur les photos c pas evident. Le capot fait noir. |
rarerealities | mustang766 tu le trouverai ou ce DD? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello, --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 01:21:52 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Vista est une catstrophe et le controleur SATA n'est pas reconu pas le système d'installation d'XP --------------- --> Mon Feed <-- |
rarerealities |
Message édité par rarerealities le 29-11-2007 à 20:28:33 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sooleo | probleme sous vista ? |
rarerealities |
rarerealities | sinon vous pensez qu'on peut la remplacer la 8400M G ? |
rarerealities | bin elle est MXM ou pas? qui a déjà ouvert la baïte? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
meulator Si je t'attrape... | up! |
rarerealities |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | all
--------------- --> Mon Feed <-- |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai jamais changé l'OS Vista me convient très bien ! et pour le DD, prochaine étape le 7200rpm en 120 go ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-12-2007 à 23:30:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rarerealities |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
vista (il m'a quand même détruit tout mon partitionnement et ma MBR lors d'une réparation).
Ca m'enchante pas de toucher à mon BIOS. Y aurait-il une solution alternative ? Message édité par ced_caillou le 12-12-2007 à 10:04:44 --------------- --> Mon Feed <-- |
rarerealities | non va voir le site asus, c'est un bios pour installer WinXP... tout se passe très bien avec l'utilitaire fourni.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . |
ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S |