| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS F9S |
|---|---|
augure59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:54:13 ![]() ![]() |
lachouquette | Comment il peut obtenir 3.0 aux performances bureau ? Qu'est-ce qui joue dans ces performances ? |
lachouquette | Et quelques photos possibles rapido ? |
Altaiir_024 | Alé c'est parti pour les tofs...
|
lachouquette | Sinon tu l'as eu où ? Tu as quoi comme package ? Quelle batterie est de série ? La 4, 6 ou 9 cellules ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui qq photos et un test 3Dmark entre autre.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pour les photos : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:53:23 ![]() ![]() |
lachouquette | Arghhhhhhhh ! Des photos !!! S'il est classe, je vais le chercher chez Darty !!! |
cLyDe SoLo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci pour les photos ...
|
cLyDe SoLo | Merci pour les tofs.
--------------- [Feed-Back] |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ce portable ne sera pas mien.
|
paysanman | pareil j'aime pas du tout la batterie, deja "gros pour un 12" ( voir l'espace qui reste autour de l'ecran) il faut rajouter au moins 2 cm avec la baterie!!!! c'est dix fois trop!!! |
cLyDe SoLo |
Altaiir_024 |
paysanman | merki !!!
Message édité par paysanman le 16-08-2007 à 21:31:50 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben, j'espere que la batterie ne depasse pas sur le modele disponible à Darty. Tu nous tient au courrant |
zandko | Bonjour,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
paysanman |
|
zix |
|
paysanman | FNAC = DARTY au niveau des garanties... dixit Mr sav d'asus que j'ai eu hier |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sinon en 13.3" attendre envrion 5mois le temps que le XPS 1330 soit dispo et fonctionnent bien |
lachouquette | D'autres impressions Altaiir_024 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . |
| ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S | |