Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Sondage] Meilleur PC mobile

 


Selon vous quel est le meilleur PC mobile?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Meilleur PC mobile

n°1525428
DjamalGamm​e
Posté le 29-09-2017 à 01:08:04  profilanswer
 

Vous en pensez quoi?
Dans le premier cas on a probablement la tablette la plus performante du marché, celle avec la meilleure résolution écran, optimisée spécialement pour W10 vu que c'est la même boîte.
Dans le second cas une héritière des premiers PC IBM, un peu moins performante que la Surface Pro mais qui présente quelques avantages (présence d'un flash à l'arrière, d'un lecteur d'empreintes digitales à l'avant, look sobre avec un boîtier en carbonate de magnésium etc.).
Enfin la tablette Samsung Galaxy avec son écran AMOLED, un peu comme sur les téléphones portables de la même marque.
ça c'est pour les tablettes.
 
De l'autre côté on a le MacBook Pro Retina 13'', qu'on ne présente plus, performances très élevées + présence d'une touchbar, mais boîtier un peu fragile vu que c'est de l'alu.
J'hésite...  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 01:08:04  profilanswer
 

n°1526060
patrick220​00
Posté le 12-10-2017 à 19:27:01  profilanswer
 

Je ne connais que la tablette hybride samsung Galaxy tab pro S que j'utilise depuis un peu plus d'1 an. Le clavier intégré à la housse fournie d'origine est un plus. Elle est très réactive.  
L'écran amoled serait parfait s'il n'était pas aussi sensible aux reflets.
Un défaut : la connectique, il n'y a qu'une prise USB C et une prise casque.
Je l'utilise avec une souris bluetooth et un stylet électronique Adonit dash  3.
W10 est très agréable sur cette hybride, j'ai cependant eu un problème de wifi lors de la maj 1703 .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Sondage] Meilleur PC mobile

 

Sujets relatifs
Aide achat d'un PC portableDD à 100% non-stop sur Nouveau PC
Achat PC Portable d'occasionAchat PC portable/ultraportable,, besoin de votre aide ...
[AIDE] Choix PC étudiantChoix PC portable pour usage multimédia
[Avis] Pc Portable Acer Aspire A515-51-39PARecherche PC portable pour université
Pc portable pour etudiant à moins de 400€PC portable à 800€
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Meilleur PC mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR