Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Choix PC portable pour usage multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1525245
Turlutu
Posté le 25-09-2017 à 13:18:45  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un PC principalement pour jouer, regarder des films/série et coder (HTML, PHP, JS, donc rien de gourmand).
J'ai vu ces deux là qui ont l'air pas mal pour mon utilisation et mon budget (1100-1200€) :

http://www.comparez-malin.fr/infor [...] 206nf.html
http://www.comparez-malin.fr/infor [...] 003nf.html

Mais déjà pour ces deux la je comprend pas la différence... Les specs sont les mêmes, non ?
Perso j'opterais bien pour le pavilion car il a une batterie amovible, ce qui est pratique, et une meilleurs autonomie (selon ce site en tout cas), mais vu les specs est-ce qu'il ne chauffera pas trop ? Par rapport à l'Omen, qui malgrès les specs identiques est plus orienté joueur vu le design et j'imagine un meilleurs refroidissement.

Du coup si vous avez une idée duquel serait le meilleurs, ou s'il y en a un autre qui me conviendrait (bonne autonomie, dalle IPS, gtx 1050 max (pas besoin de plus), écran 17" serait un gros plus, mais si y'a bien mieux en 15", pourquoi pas).

Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 13:18:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
[Avis] Pc Portable Acer Aspire A515-51-39PARecherche PC portable pour université
portable léger et autonomeAvis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2
Choix d'un nouveau pc portableSon bizzard sur mon asus K53S (Ordi portable)
Avis portable pas cher traitement de texte et surf 
Plus de sujets relatifs à : Choix PC portable pour usage multimédia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR