Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat PC Portable d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC Portable d'occasion

n°1525334
lacouette
Posté le 27-09-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

Salut à tous !
Je cherche à faire l'acquisition d'un PC Portable assez puissant.
Je ne suis pas un très très gros gamer mais je joue à 2-3jeux de temps en temps.
Je fais aussi pas mal de Photoshop, de composition musicale (Ableton Live), et j'ai besoin que ce PC puisse émuler 3 Virtual Machines (sous VMware) en même temps sans trop de ralentissements.
Je me pose la question sur l'achat d'un PC d'occasion... je suis tombé sur cette annonce et la config m'a semblé sympa, négocié au prix de 700€ :
 
https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
 
En second lieu, si vous trouvez que le rapport qualité/prix en vaut la peine, quels tests dois-je effectué sur la machine avant de l'acheter ? OCCT ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

n°1525346
lacouette
Posté le 27-09-2017 à 17:23:00  profilanswer
 

Personne pour un conseil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat PC Portable d'occasion

 

Sujets relatifs
Conseil portable Gamer Budget -1600€Achat PC portable/ultraportable,, besoin de votre aide ...
[AIDE] Choix PC étudiantChoix PC portable pour usage multimédia
[Avis] Pc Portable Acer Aspire A515-51-39PAAvis avant achat PC portable d'occasion
Avis avant achat PC portable d'occasionPoints attention Achat PC portable d'occasion
Achat PC Portable Dell d'occasionAchat PC portable occasion (Amilo Pro V3505 150€)
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Portable d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR