Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide achat d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat d'un PC portable

n°1525414
xeco
Posté le 28-09-2017 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable en remplacement de mon PC fixe qui commence à se faire vieux. J'ai jusqu'à Noël pour le choisir, mais je préfère commencer les recherches maintenant. Je voudrais un ordinateur portable qui correspond à ses critères :
 
- ne dépasse pas les 900€, je n'ai pas la possibilité de mettre plus.
- soit assez puissant pour faire du dessin 3D, du montage et de la musique assistée par ordinateur régulièrement.
- soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents occasionnellement comme The witcher 3, pas en ultra, mais au moins en qualité moyenne 60 FPS.
- ai une autonomie assez conséquente ( + de 6 heures ) en utilisation normale ( vidéos youtube, recherches internet, traitement de texte ... ).
- soit discret, je n'aime pas les ordinateurs portables avec un look trop agressif.
- soit déjà sous Windows 10 pré-installé de base.
 
J'ai fait quelques recherches avec ses critères et j'ai trouvé ce PC :
http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=NTB
 
Je vous demande donc si c'est un bon choix, ou s'il existe un PC plus intéressant.
 
J'aimerais aussi avoir plus d'informations sur ce PC dans le cas ou il serait un choix judicieux, comme s'il est possible de lui ajouter un SSD dans le futur et de modifier la quantité de RAM facilement, car 6GO me parait un peu faible. Je n'ai pas trouvé ses informations sur internet...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 20:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide achat d'un PC portable

 

Sujets relatifs
Achat PC portable/ultraportable,, besoin de votre aide ...Aide achat PC Portable Gamer
Aide Achat d'un PC Portable Gamer - 1300€Aide achat Pc portable avec un budget de 800 euros
Aide choix achat PC portableAide d'achat Pc portable Bureautique
Aide achat PC portable (msi vs asus)[Aide] Achat PC portable
PC portable aide achatAide achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR