|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:12:46 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | a part ça ? parce que 129 ça fait vraiment cheros, mais j'avoue que ça me tente ! Message édité par paulothekid le 23-08-2011 à 22:24:52 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah ben c'est déjà mieux : http://www.ebay.com/itm/Genuine-So [...] 5645934bf5
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lordmaxvador |
|
johnmjs |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | d'ocaz alors ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elgha6 | hausse du cashback, il est a 8%
Message édité par elgha6 le 24-08-2011 à 13:49:02 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:32:21 ![]() ![]() |
FastFuse | Prendre 8go de ram ça risque de faire consommer plus ou pas ? Jme tâte à les prendre vu que c'est gratuit. |
calmos |
|
FastFuse |
paulothekid TURBO POSTEUR |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
FastFuse | Pour les S ça ne marche pas, visiblement ça se cantonne aux Netbooks. |
brice1511 | Ca fait 10 posts qu'on précise que ce code n'est valable que sur le store outlet (reconditionné)...^^
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
paulothekid TURBO POSTEUR |
FastFuse | Et vous savez si les couleurs sont régulièrement re-stockées ? Parce que je me tâtais pour le SA marron et visiblement plus de stock... |
calmos |
Message édité par calmos le 24-08-2011 à 20:47:57 |
FastFuse | Les vaios sur la boutique outlet c'est fiable ou c'est de la merde en règle générale ? Message édité par FastFuse le 24-08-2011 à 20:55:47 |
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 24-08-2011 à 21:41:54 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
ganryu | Par contre difficile de comprendre l'ecart de prix avec l'Italie. On a a peine l'impression de se faire avoir en France. A part le clavier Azerty aucune différence. --------------- http://photos.ansite.eu |
ToutChoco |
|
ToutChoco |
|
manud2 |
|
brice1511 | [Mode HS ON]
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 25-08-2011 à 10:11:46 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |