|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
nash095 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2011 à 10:01:41 ![]() ![]() |
brice1511 | np^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Beurt | Intéressé par le SA ou B j'aimerai bien avoir un petit bilan de ceux qui utilisent (vraiment) Linux. Les posts précédents sur Linux étaient plus des premières impressions voire des supputations. Qu'en est-il sur une utilisation de moyen terme (quelques semaines voire mois) ?
|
theanthony33 |
|
Adelscott | A tout hasard, même si je crois connaitre la réponse, le connecteur mini jack du SA n'est pas en S-PDIF hein ? |
elgha6 | le code pour l’éducation chez sony ne marche pas chez moi, je ne sait pas si quelqu'un a le même problème, sa me met "Cette campagne n'est valable pour aucun des postes du panier" |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:37:20 ![]() ![]() |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
rdz-oliv | merci, et merci du conseil !
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
calmos |
|
elgha6 |
Message édité par elgha6 le 15-08-2011 à 20:44:10 |
theanthony33 |
|
crisot | Retour des 8 Go de RAM offerts Message cité 1 fois Message édité par crisot le 16-08-2011 à 01:30:57 --------------- Only VAIO |
elgha6 |
|
Adelscott |
|
brice1511 | Bien d'accord, c'est d'ailleurs celle que j'attendais et qui m'aurait fait basculer... --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
lordmaxvador | Bah la garantie 3 ans gratuite ce n'est pas mal non plus pour les gens qui ne changent pas tous les ans de pc.
|
Adelscott |
Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 16-08-2011 à 20:35:14 --------------- . |
theanthony33 |
|
nash095 |
|
Mrik1 |
|
neorazor | A savoir, si achat avec seven verson pro on passe de 1 à 2 ans de garantie (cf cgv sony) pour peu chère Message édité par neorazor le 17-08-2011 à 22:18:00 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cybertom87 |
|
theanthony33 |
|
ToutChoco |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | oui normalement le prix en dollar est équivalent au prix en euro (à 1:1) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
crisot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |