| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:45:02 ![]() ![]() |
theanthony33 |
|
theanthony33 | Je pense oui.
|
elgha6 |
|
theanthony33 |
|
elgha6 |
|
theanthony33 | un pote a la version 2010 (donc celui avec le processeur de 2006 |
theanthony33 |
Message édité par theanthony33 le 09-08-2011 à 01:12:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 01:11:59 ![]() ![]() |
theanthony33 | cool. Un autre pote a un SB noir, et il a aussi trouvé que le gris était sympa ! |
brice1511 | Vous l'avez tous pris en noir ou certain l'ont pris en argent comme Anthony (et probablement moi dans un avenir très proche^^) ? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
dreamskiller | Perso, je le SB en blanc (donc intérieur gris) et il a la classe |
theanthony33 |
|
theanthony33 |
|
brice1511 | Lol, pyndle l’indécis^^ alors, tu te tournerai vers quoi dans ce cas? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Je crois que si grace au vydock notamment, mais cela nécessite un moniteur apparemment et j'ai pas la place^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Alors pour l'étudiant, deux méthodes, soit tu tapes le code EDUjesaispasquoi dans la case code promo lors de la commande, dans ce cas, une fois la commande effectuée, tu recevras par mail une demande de pièce justificative de ton statut étudiant, soit (je trouve ca mieux) tu contact un conseiller sony par le chat et tu lui demandes de te créer un compte étudiant, il te demandera de lui envoyer par mail à une certaine adresse la pièce justificative.
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 10-08-2011 à 20:19:44 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Mrik1 |
|
Mrik1 | D'accord mais comment cumuler la remise etudiant et le cashback sachant que l'ont ne peut rentrer qu'un seul code promo il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |