| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
wizardjojo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 03-08-2011 à 14:46:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:46:19 ![]() ![]() |
elgha6 |
|
wizardjojo |
|
ToutChoco |
|
prophete99 |
Nunatha | _ Message édité par Nunatha le 05-08-2011 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:26:36 ![]() ![]() |
ToutChoco |
|
brice1511 | Bon, je pense que je vais craquer^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
manud2 |
Message édité par manud2 le 04-08-2011 à 12:26:16 |
brice1511 | Bien sure! --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
manud2 |
|
Adelscott |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Adelscott | Sinon y a des mecs qui ont mis un caddy standard et commandé le faceplate d'origine chez Sony
|
dreamskiller | Pas sur, c'était celui de l'ancienne génération. J'aimerais bien qu'un caddy pour les SB blancs arrive bientot ...
Message cité 1 fois Message édité par dreamskiller le 04-08-2011 à 17:57:41 |
Adelscott | Un peu plus grosse l'image c'est possible ? |
Adelscott | Il y est d'office, au depart je trouvais ça nul mais au final c'est super pratique pour se loguer en faisant autre chose. |
brice1511 | Euh, tous les possesseurs de SA ont la marque du lecteur d'empreintes sur le haut de l'écran? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Adelscott | en y regardant de plus près, je commence à voir une marque sur le mien. C'est un noir, elle se voit à peine pour l'instant |
dreamskiller | Non mais ils sont pas sérieux ... |
dreamskiller | Thx pour les photos. Il est classe, même si la diff avec le SB est pas flagrante en photo. |
brice1511 | Alors pyndle, tu vas le changer finalement ou pas? Si oui , tu te tournerai vers quoi? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |