| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
philoubidou1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:19:44 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oui un peu .. ça m'a choqué au début, maintenant je ne le vois plus, et vu que je trouve le principe assez top, c'est pas bien grave .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
philou3100 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Concernant le problème de TrueSuite dans Chrome :
Message édité par jix le 03-04-2011 à 14:26:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
philou3100 | ok,merci...bon ben je vais attendre le Vaio sagement...en attendant 4 semaines espérons moins.avant de le recevoir.... |
dreamskiller | Leur site est encore "down", donc je suppose qu'ils taffent dessus |
philoubidou1 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 16:19:23 ![]() ![]() |
dreamskiller | Normalement, non |
halowad | Perso avec Intel® CoreTM i5-2510M à super Pi 1M j'ai atteint 14s
|
val580 | la sécurité se déclenche à 100 degrés , les macbook sandy bridge freezaient à 90 degrés mais le problème à été résolus. Message édité par val580 le 03-04-2011 à 18:52:34 |
mister perfect |
|
philou3100 | elle est de combien de temps la garantie ???
|
daftlink |
philou3100 | la garantie est bien de 2ans si je me trompe pas, car il n'y a pas pas windows home authentique dans la configuration |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Message édité par jix le 04-04-2011 à 13:46:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rdz-oliv | pas forcément besoin d'activer la cg Ati pour jouer à left 4 dead non ? --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
lesafir |
Neraud |
|
Nikolalas | Oui c'est exactement ça Neraud, maintenant Jix tente de voir quels sont les ports utilisés.
|
empirehell Ça Roule :) | La rupture d'appro de sony était également peut être liée à ce changement de révision de chipset, non ? Message édité par empirehell le 04-04-2011 à 16:35:59 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tungsten | Est ce que quelqu'un a testé si le ventilateur soufflait fort lors de la lecture d'un film HD? |
Neraud | Le lien pour le lecteur optique sur port 4 : http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7324174
|
Nikolalas | Effectivement à la lecture des forums US, il semble que les logiciels fouineurs (cpuz, aida,...) ne sont pas capables de détecter la révision B3 et affichent B2...alors que sur le forum en question un cadre dirigeant de chez sony store affirme que les chipsets utilisés ne sont pas des B2.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On peut virer le lecteur optique ????!!!! Mais on fait comment ensuite pour "refermer" le bazar, il faut bien un cache non ?
daftlink | merci jix pour ce test d'autonomie ca départagera mon choix entre un macbook pro 13.3" ou un sony vaio S configuré . |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | jvais jouer à WOw, désolé, j'arrête le test ici, je repasse en mode PATATE ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
EddieDean | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |