| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent : Oy --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:00:49 ![]() ![]() |
scrouffi |
|
slamblin | Retour du S configurable sur la boutique sony Message cité 1 fois Message édité par slamblin le 31-03-2011 à 11:12:06 |
vannhi | Un petit test sur différents sites de Sony EU: Le prix de Sony Allemagne est le plus intéressant si vous optez l'option WWAN et/ou Bluray. --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
dreamskiller | Ouip, ça fait bien longtemps que tous les processeurs supportent le dual channel (sans vouloir dire de couillonades !) |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:03:53 ![]() ![]() |
super2ni |
|
rdz-oliv | oui pareil j'hésite entre les 2 i5...
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
slamblin |
neyuz |
|
Koxx3 EDPM for life | Bonjour,
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
super2ni |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
slamblin | Non, ce n'est pas un troll, c'est juste une évidence, c'est sur il marchera toujours très bien, mais il est dépasser par les nouveaux modèles qui sort et qui sont annoncé, du point de vue du chassis ( je préfère largement celui du S par exemple, mais bon les goût et les couleurs), du processeur, de la carte graphique et j'en oublie sûrement et je trouve que pour le prix du Z c'est beaucoup trop... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | De la CG, oui, oki.
|
neyuz |
|
slamblin | C'est vrai tant que l'on aura pas un Z avec les nouveaux composants actuels, on ne peux pas comparer, mais le z commence à avoir du retard. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le truc c'est que le nouveau Z n'aura rien à voir avec l'actuel. |
neyuz |
|
neyuz |
|
|
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
empirehell Ça Roule :) | Pas mal critiqué pour le bruit dans les review des clients ici : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
neyuz | Oula, effectivement, il serait bruyant et chaufferait |
dreamskiller | fuck, les acheteurs ici confirment ? |
philou3100 | J'ésite en tre les 2processeurs pouvez vous me dire lequel le le mieux pour regarder film hd+2 ou 3logiciels +jeu video???la carte graphique je prend celle là.AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go
Message cité 1 fois Message édité par philou3100 le 31-03-2011 à 19:14:22 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | je confirme, de temps en temps il fait un peu trop de bruit à mon goût, mais bon, ça va encore ...
Message édité par jix le 31-03-2011 à 19:13:18 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
neyuz |
|
philou3100 | lu et relu...mais la je suis paumer
|
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
ple10 | si on prend pas "WAN sans fil" on capte pas le wifi ? |
dreamskiller | Arf, ça me refroidit un peu (mauvais jeu de mot) , je me suis éfforcé de rendre mon fixe silencieux, donc si c'est pour que mon ultraportable "ronfle" |
thonya | C'est bien que le sb soit revenu sur le site. perso je pence que le remplacent du Z est le futur SA (meme prix , presque meme diagonal d'ecran, meme finition; par contre poid en hausse). Sony va essayer de différencier un max ces gammes avec le nouvel hybride qui sera plus leger...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |