| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
empirehell Ça Roule :) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:29:20 ![]() ![]() |
slamblin | En effet tu as raison, attendre encore un peu, la concurrence n'a pas encore tous dévoilé |
Neo_spanK GT : garg4mel | Dommage pour la résolution un peu cheap sur ces nouveaux S, un upgrade est prévut ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 04-03-2011 à 12:06:15 |
tvm | J'ai zieuté pour Asus U36.
--------------- Je vends : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2191_1.htm |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
vannhi | Détail de l'opération:
--------------- Mon feedback |
val580 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:01:28 ![]() ![]() |
harxsolo |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
empirehell Ça Roule :) | C'est forcément du UPS les livraisons sony ? Message édité par empirehell le 05-03-2011 à 18:43:29 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
harxsolo |
--------------- ""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..." |
slamblin | Moi je résiste encore, j'économise et attends pour me décider (sony ou apple) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 21:35:10 ![]() |
harxsolo |
Message cité 2 fois Message édité par harxsolo le 06-03-2011 à 14:03:09 --------------- ""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:44:12 ![]()
|
mmimlav |
dede1_g | Si batterie longue durée cochée par défaut |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et TPM. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OK je sors, désolé |
EddieDean | Un peu plus d'infos sur les modèles préconfigurés :
|
Zebnastien | Haaaaaaa ! Elle est où la résolution annoncée sur les prototypes en 1600 x 900 ! Snif... Message édité par Zebnastien le 07-03-2011 à 12:30:56 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon, ben finalement je commande un Vaio S ce soir ... |
Nikolalas | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Nikolalas le 07-03-2011 à 17:18:19 |
Le bug on s'en fout un peu, étant donné qu'on ne peut brancher qu'1 DD (ou SSD) et un graveur sur ce portable (si je ne dis pas de bêtise)
quand je fais la configuration sur le site de Sony, le clavier rétro-éclairé reste quand je prends le modèle argent, donc sauf si le site dit des bêtises, pas de risque (d'autant que j'en ai besoin sous la tente
ouais, ça me fait bien c***r aussi ça ...
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Question bête, mais on peut négocier les prix par téléphone chez Sony ?
|
3200+++ insatisfait notoire | bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un sony S13 mais j'ai un probleme que je ne parviens pas a resoudre. il y a un slot pour une carte sim, que j'ai commandée et installée. et la c'est le drame. pas moyen de la faire fonctionner, alors que dans le modem 3G usb vodafone ca marche nickel. quand je lance le oneclick il me dit pas de peripherique trouvé... je pige pas, les drivers sont a jour, et la carte marche... je vois pas le controlleur reseau dans le gestionaire de peripheriques, mais lorsque je vais pour réinstaller le driver, il ne me demande si il doit reparer ou supprimer, donc il doit bien etre installé... j'ai remplacé le 5400t de base par un vertex 2 mais ca doit pas venir de la, le probleme était le meme avant la réinstallation systeme... Message édité par 3200+++ le 07-03-2011 à 17:38:35 |
kins | 1600x900, pardonnez-moi !!! Pour ce qui on déjà commandé, ne devrions pas attendre des tests pour en savoir un peu plus sur ce fameux vaio S ? J'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'aime savoir à quoi m'attendre avant d'acheter ... Mais j'avoue aussi que mon index droit me démange ...
|
Solstim | D'après Notebookcheck, la 6630M est un peu plus performante. J'étais à deux doigts aussi de le commander, mais ce qui me dérangeait, c'est la "petite" résolution de 1366 x 768. Donc grande surprise quand j'ai appris qu'une autre résolution sera bientôt dispo ! |
kins | Quand vous parlez du pourcentage de panne sur les SSD, qu'est ce que vous entendez par là ? Je n'ai pas trop suivi l'actualité sur les ssd ! Quelles sont les arguments de choix pour un SSD ? |
slamblin | Pourquoi il y a pas le modèle série SA sur sony.fr ? Message édité par slamblin le 07-03-2011 à 21:36:38 |
Nikolalas | Concernant le bug, le simple fait de savoir que potentiellement le chipset n'est pas top me gêne, je ne paye pas un produit pourri, même si la détérioration progressive des perfs de transfert est selon Intel (hum...) liée au 3ème élément connecté, ce n'est pas une raison...
|
harxsolo |
--------------- ""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |