Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1196321
kika73
Posté le 17-01-2011 à 14:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kika73 a écrit :

Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide concernant mon Vaio S.

Pouvez vous me dire si vous arrivé à modifier la fréquence de l’écran dans les paramètres Nvidia. Par défaut la fréquence de l’écran est à 59 hertz. Quand je choisi 60 hertz celle-ci n’est pas prise en compte quand je valide, ça revient à 59 hertz.

J’ai aussi remarqué un truc bizarre, quand je suis dans : panneau de configuration – Matériel et audio et que la fenêtre et n’est pas en pleine écran, quand je la mets en pleine écran en cliquant sur le bouton en haut a droit de la fenêtre, il y a comme une bande de trait verticaux noir qui apparaît en bas au milieu de l’écran quand la fenêtre s’agrandit. Ca va extrêmement vite, je constate le même chose dans : panneau de configuration – Systèmes et sécurité – Système. Je n’ai pas constaté ce truc dans autres fenêtres.

Ma configuration est la suivante :

Core I5-460M 2,53 GHz
4 Go de Ram
HDD 500 Go 7200 trs
NVIDIA® GeForce® 310M 512Mo
Windows 7 Pro 64 bits

Pour le moment l’installation est d’origine sans aucun autres soft installé. J’ai juste effectué la mise à jour Vaio que comprenait aussi une mise a jour du driver Nvidia. J’avais aussi ce truc bizarre avant la mise à jour.

Avez-vous une idée, je viens de recevoir mon PC et je voudrais savoir s’il a un problème ou pas.

Un dernier chose, je trouve que le son des HP n’est très fort avec un son aigus et je trouve aussi  le démarrage de IE 8 très lent au premier lancement (ensuite c’est rapide) et ceci après chaque redémarrage de windows.

Merci d’avance pour votre aide.

Je remonte mon message, pouvez vous svp me donner des infos sur mon histoire de fréquence, le reste est mon important. J'ai besoin de savoir si mon PC à un problème ou pas.

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 14:19:31  profilanswer

n°1196329
milcou
Posté le 17-01-2011 à 14:50:35  profilanswer

J'ai aussi des bandes noires qui s'affichent rapidement quand j'agrandis certaines fenêtres du panneau de conf, mais elles sont horizontales :)

Pour la fréquence je ne peux pas te dire, j'ai le chip intégré Intel.

n°1196438
cybertom87
Posté le 17-01-2011 à 22:47:26  profilanswer

kika73 a écrit :

Je remonte mon message, pouvez vous svp me donner des infos sur mon histoire de fréquence, le reste est mon important. J'ai besoin de savoir si mon PC à un problème ou pas.

Merci

59Hz aussi, enfin franchement, je vois pas la différence à l'oeil nu ...

n°1196439
cybertom87
Posté le 17-01-2011 à 22:48:21  profilanswer

Avez-vous aussi du jeu dans le connecteur d'alimentation sur le Vaio ?

n°1196440
kika73
Posté le 17-01-2011 à 22:55:23  profilanswer

cybertom87 a écrit :

Avez-vous aussi du jeu dans le connecteur d'alimentation sur le Vaio ?

Merci cybertom87 pour ta réponse à la fréquence de l'ecran, il me semble aussi que j'ai remarqué du jeu dans le connecteur d'alimentation. Je peux te le confirmer mercredi soir, je suis actuellement en depassement. Peux tu me dire si tu trouve le son faible sur ton sony.

Merci

n°1196456
farika
Posté le 17-01-2011 à 23:45:29  profilanswer

Le son est faible sur le sony oui...

Sinon avez vous des problemes avec le joint a droite et a gauche de la touche -> et ctrl? J'en ai un qui s'est décollé...

n°1196558
getz35
Posté le 18-01-2011 à 16:37:05  profilanswer

Non pas (encore) décollé
Tant que j'y suis, il est wifi N le vaio S ou pas ?

Message édité par getz35 le 18-01-2011 à 16:37:29
n°1196578
milcou
Posté le 18-01-2011 à 17:56:38  profilanswer

Oui, il est Wifi N 2x2 (Intel Centrino Advanced-N 6200)

Message édité par milcou le 18-01-2011 à 17:57:56
n°1197774
cybertom87
Posté le 25-01-2011 à 21:20:35  profilanswer

J'avais lu il y a quelques pages des problèmes de freeze du son. J'ai aussi ces problèmes depuis quelques jours.

J'ai fait une mise à jour du BIOS vers celui qui devait corriger des problèmes de distorsion du son, mais je n'ai pas constaté d'amélioration.

Y'a des retours positifs sur ce problème ?

n°1197940
flo47380
Posté le 26-01-2011 à 21:57:30  profilanswer

Sinon quelqu'un a changé le hhd d'origine ?
J'arrive pas à enlever le cache hdd.
Quand j'enlève les deux vis, ça "bloque" :o
Faut tout démonter ?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:57:30  profilanswer

n°1197943
cybertom87
Posté le 26-01-2011 à 22:42:44  profilanswer

flo47380 a écrit :

Sinon quelqu'un a changé le hhd d'origine ?
J'arrive pas à enlever le cache hdd.
Quand j'enlève les deux vis, ça "bloque" :o
Faut tout démonter ?

Moi je l'ai changé.
C'est quoi que tu n'arrives pas à enlever ? le cache ou le disque dur lui-même ?

n°1197944
flo47380
Posté le 26-01-2011 à 22:45:56  profilanswer

le cache ;)

---------------
Mon Feedback
n°1197951
farika
Posté le 26-01-2011 à 23:12:39  profilanswer

Il y a moyen de faire un petit nettoyage du ventil cpu de temps en temps?

n°1197958
cybertom87
Posté le 27-01-2011 à 00:10:43  profilanswer

De mémoire : une fois les vis enlevées, il faut le faire "glisser" vers l'extérieur.
En tout cas je ne me souviens pas avoir eu de difficulté particulière pour l'enlever.

n°1197983
flo47380
Posté le 27-01-2011 à 08:50:45  profilanswer

ok, de mon coté ça bloque comme si c'était collé :o

---------------
Mon Feedback
n°1197984
vannhi
Posté le 27-01-2011 à 08:58:24  profilanswer

J'ai pas eu de difficulté non plus. T'as enlevé tous les vis sous tes yeux?

---------------
Mon feedback
n°1197985
flo47380
Posté le 27-01-2011 à 09:08:13  profilanswer

Il faut toutes les enlever ou seulement les deux ?

---------------
Mon Feedback
n°1197987
vannhi
Posté le 27-01-2011 à 09:43:05  profilanswer

J'avais pas fait gaff. Tu voulais dire la cache du logement disque dur? Dans ce cas, il faut forcer un peu.

---------------
Mon feedback
n°1197990
flo47380
Posté le 27-01-2011 à 10:01:49  profilanswer

Oui c'est bien ça, ok j'avais peur de le casser :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1198546
advantage2​0
Posté le 30-01-2011 à 11:11:33  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:

J'ai parcouru rapidement les pages de ce topic hier et j'ai décidé de m'inscrire pour avoir quelques avis sur mon futur achat car je suis assez (pour ne pas dire très) nul en informatique en général et n'ai pas honte de le dire :D

J'ai besoin d'un portable compact pour les cours mais ayant une certaine polyvalence : pas de jeux, pas de retouches d'images mais puissance suffisante et écran assez agréable pour surfer confortablement, faire tourner des vidéos HD et films, ne pas attendre 20 secondes que les dossiers d'images se chargent, etc... Venant d'un Vaio VGN-NR38E qui après 2 ans de bons et loyaux services tombe littéralement en ruines (écran mort, câble d'alimentation qui tient difficilement en place, touches du trackpad ne marchent plus...), je dois acheter le suivant d'urgence car je travaille mes cours exclusivement sur ordinateur et ça fait déjà une semaine de raté :fou:

Marre de trimballer tous les jours un 15" lourd de 3Kg, marre de devoir baisser la luminosité et couper le wi-fi pour qu'il tienne 3h maxi (et encore, j'ai changé 2 fois de batterie depuis le début!), j'ai décidé de passer au 14" ou 13.3". Etant très satisfait de l'ergonomie de mon dernier Vaio (clavier très agréable, trackpad sensible et précis), et trouvant quasiment chaque touche les yeux fermés, j'ai naturellement regardé les Vaio sur le marché car, faisant beaucoup de traitement de texte, ce confort-là est pour moi indispensable.

Je regarde donc d'abord les 14"...

Je trouve le Série E en 14" et dispo en noir (couleur que je recherche) à 799€ à la Fnac -100€ de réduction Sony jusqu'au... 31 janvier, soit demain :sarcastic: Bonne nouvelle, il est à 739€ chez Darty -100€ Sony, soit 639€. Parfait, je me dis, sauf qu'au moment de le voir en vrai, plusieurs déceptions :
- le noir très gloss, on voit littéralement la moindre empreinte de doigts, sur le capot comme sur le repose-mains => certes il existe en blanc mais je ne veux pas d'un look "MacBook" pour mon ordi
- le trackpad a une texture granulée, original mais j'ai peur que ça devienne irritant à la longue (au propre et au figuré), je préfère lisse et sur mon dernier Vaio il était assez précis même à grande vitesse
- le poids de 2.35Kg... un peu lourd pour moi
- l'autonomie qui n'est pas top d'après ce que j'ai lu

Voyons voir les 13.3".

Le Série Y me paraît bien sympa et assez léger mais il n'a pas de lecteur optique... Je regardais rarement des DVD sur mon dernier, plutôt des films en streaming, mais bon c'est bon à avoir au cas où, on sait jamais! Donc Y exclu :bah:
J'en viens à la raison pour laquelle j'écris sur ce topic  :whistle: Je découvre donc le Série S en noir anthracite, très sympa au premier coup d'oeil, compact, robuste, avec lecteur optique... Je relève un défaut : le contraste des couleurs sur sur le modèle exposé en magasin ne me paraît pas bien brillant... et il faut pencher pas mal l'écran à un certain angle pour avoir une image optimale :( Je rentre pour regarder aussitôt les divers tests et revues sur internet (dont ce topic) et je vois que l'écran est en effet pas mal critiqué. Bon, passons, ce n'est pas l'essentiel pour mon utilisation, et pour le reste je ne vois quasiment que des qualités. Et surtout j'avoue une faiblesse pour le design des Vaio en général, et en particulier ceux équipés de la charnière cylindrique :love: Pour la config, je n'ai pas besoin de plus qu'un i3 370M, et le DD de 500 est limite trop grand mais bon puisque c'est inclus... :D

J'ai naturellement regardé les offres internet et après avoir évité certains sites louches, j'ai découvert MGMI sur ce topic, qui apparemment est un revendeur sérieux. Ils en proposent 2 : VPCS13X9E/B à 928€ et VPCS13L9E/B à 893€ http://www.mgmi.fr/SONY/VAIO/PORTA [...] /182_22_6/ Grâce à votre topic, j'ai appris que pas tous les S éfaient équipés du clavier rétro-éclairé  :(  C'est certes un détail mais c'est quelque chose qui m'attire beaucoup car je travaille jusqu'à tard le soir, et en regardant les caractéristiques détaillées sur le site officiel Vaio, il semblerait qu'effectivement le deuxième n'en dispose pas... Donc pour moi c'est un critère : un S sans clavier rétro-éclairé, c'est rédhibitoire! Pouvez-vous me confirmer que ce VPCS13X9E/B en vente sur MGMI en dispose?! Je cherche également un clavier exclusivement AZERTY, est-le cas? Je ne vois pas le suffixe .FR5 derrière...

Cela fait 4-5 jours que j'épluche les offres des grandes enseignes (Fnac, Surcouf, Darty) puis je regarde les tests et les offres moins chères sur internet... Hier par hasard je découvre chez Darty (dispo uniquement sur commande en ligne) le Toshiba Satellite R630-148 qui, pour 845€, propose : i3 370M à 2.4GHz, DD 500 Go, écran mat (!), lecteur optique, autonomie maxi 8h30 (un énorme plus pour moi), châssis magnésium comme sur le S... le tout dans 1.4Kg :ouch:  :ouch:  :ouch:  Je me dis que c'est trop beau pour être vrai, c'est le poids d'un Vaio Z pour bien moins cher... Il doit y avoir une c**ille quelque part... En lisant des tests, je constate qu'effectivement ce modèle est couvert d'éloges... sauf pour son clavier et quelques critiques contradictoires concernant la surchauffe (bien qu'il soit équipé d'un système original de ventilation)  :heink: Je vais le voir de visu à la Fnac pour me faire une idée... Et effectivement il est très très léger, mais malheureusement le clavier c'est de la m**de :'( :'( :'( Les touches sont caoutchouteuses, petites et moins stables que sur les Vaio, et les lignes sont plus resserrées que sur mon dernier Vaio et sur le dernier S... Je suis extrêmement déçu car je pensais avoir trouvé la perle rare pour un poids plume... d'autant plus dommage et incompréhensible que sur d'autre Toshiba les claviers me paraissent très bien...

Je sais bien que Sony et Toshiba ne sont pas les seules marques sur le marché, et qu'Asus ou HP proposent également d'excellents modèles. Le problème est que j'en suis arrivé à un point où j'ai vraiment besoin d'un achat urgent et n'ai hélas plus le temps d'éplucher l'intégralité du marché des ultraportables. Mon penchant vers Sony vient de mon excellente expérience avec mon dernier clavier et je veux pas trop prendre de risques de ce côté-là car je compte écrire énormément avec (et aussi parce que j'apprécie beaucoup leur design/présentation, même si ce n'est pas le plus important) [:icon2] J'en reviens donc à mon choix naturel (Vaio S) mais quelques questions me tracassent :

• Le VPCS13X9E/B tel que vendu chez MGMI possède-t-il à coup sûr le clavier rétro-éclairé et le VPCS13L9E/B ne le possède-t-il pas? (Je me fie aux fiches Sony mais apparemment il y a eu des erreurs...) Sur les modèles qui le possèdent, peut-on dissocier cette fonction du réglage automatique de la luminosité de l'écran? J'ai lu que ce dernier déconnait parfois, donc ce qui m'intéresserait serait de le désactiver tout en gardant le rétro-éclairage du clavier.
  • Les Vaio (S, Z) vendus sur MGMI ont-ils à coup sûr un clavier AZERTY?
  • Quelle en est l'autonomie réelle en mode éco (luminosité minimum, wi-fi coupé presque tout le temps, uniquement traitement de textes...) et l'autonomie en mode éco/wi-fi (luminosité moyenne à basse, surf uniquement, pas de jeux...)? L'autonomie supérieure du S par rapport à un E 14" équivalent en puissance est-elle uniquement due au plus petit écran?
  • Que pensez-vous de ma critique du clavier du R630? Peut-on s'y habituer quand même après avoir utilisé un Vaio? Car c'est le seul défaut que je lui trouve... Sinon j'économiserais 100€ par rapport au Vaio et je me trimballerais 0.5Kg de moins!
  • Le VPCS13L9E/B, aussi vendu chez MGMI pour 35€ de moins, a en moins par rapport au VPCS13X9E/B : la reconnaissances d'empreintes digitales (inutile pour moi), la 3G + Bluetooth (inutile pour moi) et le clavier rétro-éclairé (très utile pour moi), est-ce bien cela? Dans ce cas, le L9E serait exlu... Mais si aucun des 2 ne propose ce clavier éclairé, alors je prendrais logiquement le L9B moins cher. (C'est bien marqué sur les fiches techniques associées, mais apparemment il y a eu des erreurs et je demande car certains ont sans doute déjà acheté sur MGMI)
  • Question budget, je n'ai pas envisagé les Z, mais je les trouve absolument sublimes, robustes et légers :love:  Après recherches, il y en a à 1200€, mais les Z en config minimale n'ont même pas le clavier rétro-éclairé il me semble... En tout cas les écrans HD des Z sont magnifiques (couleurs, dalles mattes) mais j'ai pu lire que la lecture des textes est "épuisante" suite à la grande résolution... Je comprends pas trop, la HD n'est-elle pas censée rendre juste les graphismes plus fins? Ou alors toutes les icônes sur le bureau et tous les textes en général sont-ils en plus petit? Si c'est beaucoup plus petit que sur le S, alors un Z serait exclu d'office pour moi et je n'y penserais même pas ;) Ou alors peut-on le mettre en plus basse résolution?
  • Enfin, quel est le délai normal de livraison chez MGMI? Supposons que je commande aujourd'hui, l'aurai-je mercredi?
  • PS : le choix devient encore plus difficile :( Je viens de tomber sur cet article http://www.sonyinsider.com/2011/01 [...] ls-pop-up/ Articulation prochaine de la gamme S en SA et SB, meilleur rapport prix/prestations, 0.2Kg plus léger... Est-ce que ça vaut le coup de prendre un S maintenant :??:

Merci de m'éclairer avec vos connaissances et votre expérience d'utilisateurs, et je serais très heureux d'avoir quelques réponses jusqu'à demain étant donné que la promo Sony sur les 14" arrive à son terme demain 31 :)

Message édité par advantage20 le 30-01-2011 à 17:51:33
n°1198677
maxouel31
Bankaï
Posté le 31-01-2011 à 00:35:31  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'aurai besoin de quelques avis et conseils de votre part. Voilà la situation :  
Je vais bientot finir mes études et donc demménager et surement partir à l'étranger pendant au moins 6 mois. Je vais revendre ma tour PC actuel et mon macbook pro vieillissant de 4 ans, et j'ai décidé d'orienter mon choix d'achat sur ce petit vaio S que je trouve particulièrement beau.  

J'aimerai savoir si la config si dessous me permettra de bien faire tourner mes logiciels d'infographie (3DSmax,Zbrush,Photoshop...) et de jouer un peu de temps en temps :p ( genre Tera, LFD2, StarCraft2 of course :D, émulateurs...) :  

Sony Vaio S :  
Intel® CoreTM i7-640M, 2,80GHz
500 Go Serial ATA (7200 t/min)
8 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LCD 33,8 cm, 1366x768 + webcam
Pas de WAN sans fil

Je cherche avant tout un portable assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin mais qui soit aussi facilement transportable et qui prenne un minimum de place pour ne pas être dérangé durant les voyages. Ce portable serait il approprié à tout cela ?  

Autre chose, j'aimerai savoir s'il y a une grande différence de puissance entre les i5 560/580 et le i7 ?? Gros gain de puissance ou pur marketing ??

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par maxouel31 le 31-01-2011 à 00:50:55
n°1199455
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-02-2011 à 23:50:43  profilanswer

maxouel31 a écrit :

Bonsoir à tous,  

J'aurai besoin de quelques avis et conseils de votre part. Voilà la situation :  
Je vais bientot finir mes études et donc demménager et surement partir à l'étranger pendant au moins 6 mois. Je vais revendre ma tour PC actuel et mon macbook pro vieillissant de 4 ans, et j'ai décidé d'orienter mon choix d'achat sur ce petit vaio S que je trouve particulièrement beau.  

J'aimerai savoir si la config si dessous me permettra de bien faire tourner mes logiciels d'infographie (3DSmax,Zbrush,Photoshop...) et de jouer un peu de temps en temps :p ( genre Tera, LFD2, StarCraft2 of course :D, émulateurs...) :  

Sony Vaio S :  
Intel® CoreTM i7-640M, 2,80GHz
500 Go Serial ATA (7200 t/min)
8 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LCD 33,8 cm, 1366x768 + webcam
Pas de WAN sans fil

Je cherche avant tout un portable assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin mais qui soit aussi facilement transportable et qui prenne un minimum de place pour ne pas être dérangé durant les voyages. Ce portable serait il approprié à tout cela ?  

Autre chose, j'aimerai savoir s'il y a une grande différence de puissance entre les i5 560/580 et le i7 ?? Gros gain de puissance ou pur marketing ??

Merci

Pas de problèmes pour les applications citées. Pour les jeux ca sera possible à condition de laisser les options sur moyen pour chacun des jeux.  
Pour le proc :
I5 560 = 2464
I5 580 = 2528 ( +2% )
I7 640 = 2885 ( +12% )

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1199559
maxouel31
Bankaï
Posté le 05-02-2011 à 20:23:32  profilanswer

Bon ben vu le peux de gain de perf du i7 par rapport au i5 560, j'vais pouvoir économiser 120 euros en prenant le i5 :D.

Merci pour la réponse, je commençais à désespérer de ne pas en avoir  :)  

n°1199806
Mati24
Posté le 07-02-2011 à 12:24:53  profilanswer

Est ce que vous pouvez me dire comment attribuer les touches VAIO et ASSIST à un programme ou autre chose ?
Merci

n°1199821
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 07-02-2011 à 13:52:41  profilanswer

Aucune idée.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1199826
vannhi
Posté le 07-02-2011 à 14:34:47  profilanswer

Bonne réponse :lol:.
Un mec sur forum Notebookreview a modifié les fonctiones lié aux touches Vaio et Assist pour le Vaio Z. Je pense que c'est pareil pour le S.

---------------
Mon feedback
n°1200116
jchanh
Posté le 09-02-2011 à 12:36:46  profilanswer

Pour les jeux c'est un peu limite, surtout quand tu auras bcp d'unités à l'ecran dans starcraft 2 par exemple (mais là le CPU peut avoir une incidence non négligeable, le mode du turbo du i7 étant plus élevé que sur les i5).. Pour le reste, ça devrait être bon.

Message édité par jchanh le 09-02-2011 à 12:39:42
n°1201515
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 11:58:09  answer

Bonjour a tous,

Ce Vaio S m intéresse beaucoup. Ainsi, j aurai une petite question concernant le remplacement du disque dur d'origine. L option SSD étant assez élevé sur Sony.fr, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont remplace le disque dur d'origine par un SSD (OCZ Vertex 2, par exemple). Y a t il une trappe sous l ordi pour y accéder facilement?

Merci d'avance! :)

n°1201532
vannhi
Posté le 19-02-2011 à 14:09:21  profilanswer

Oui, pas de souci pour remplacer le DD par un SSD. Il y a bien une trappe sous l'ordi pour y accéder facilement.

---------------
Mon feedback
n°1201548
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 15:18:12  answer

:)  Merci pour la confirmation!
Y'a t'il des personnes qui ont mis un SSD dans leur Vaio S?

n°1201549
vannhi
Posté le 19-02-2011 à 15:23:42  profilanswer

moi, à l'époque où j'avais encore mon S11V9E. J'ai remplacé le disque dur par un Intel Postville 160Go.

Perso, au niveau de fiabilité (& stabilité), je préfère largement le Intel.
J'ai un C300 et je suis en train de tester le Vertex 2. Pour l'instant: Vertex 2 < C300 < Intel.
J'attends les prochains SSD Intel.

---------------
Mon feedback
n°1201569
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:11:33  answer

Pourtant le Vertex 2 utilise un Sandforce en contrôleur qui semble au dessus des autres.
Tu parlais peut être de fiabilité, non?

n°1201607
vannhi
Posté le 19-02-2011 à 21:45:39  profilanswer

Oui, fiabilité. Franchement, au passage à C300 ou Vertex 2, j'ai rencontré les problèmes que j'avais pas avec mon Intel.
De plus, Sandforce est loin d'être au dessus des autres. Il fait la compression des données, donc l'écriture peut monter jusqu'à 275Mo/s. Par contre, si tu fais des benchs avec CrystalDiskMark Random data, tu verras qu'il est bien en dessous de C300 ou Intel. Je posterais bientôt les benchs avec C300 et Vertex 2 sur mon VGN-Z.

---------------
Mon feedback
n°1201677
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 20-02-2011 à 16:18:52  profilanswer

moi :D

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1201732
vannhi
Posté le 20-02-2011 à 21:15:19  profilanswer

Voici le résultat des tests:
Vertex 2 100Go (gauche: random, droit: 1 Fill)
http://vannhi.svlyon.fr/img/forum/vertex2.pnghttp://vannhi.svlyon.fr/img/forum/vertex2_1fill.png

C300 128Go
http://vannhi.svlyon.fr/img/forum/C300_Cstate_on.png
L'écriture de Sandforce est impressiante, mais seulement en cas de 0 Fill ou 1 Fill, ce qui est loin de la réalité.

---------------
Mon feedback
n°1201733
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 21:15:21  answer

:D  Et alors The Monolith, facile à mettre? T as pris quoi comme SSD? Satisfait?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 21:16:30
n°1201735
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 20-02-2011 à 21:20:39  profilanswer

le ssd est dans ma signature.  
il te faudra un tournevis de précision pour les vis. 2 vis à l’extérieur  et 6 à l’intérieur  
un coup de clone disque est c'est fini :)

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1201900
milcou
Posté le 21-02-2011 à 20:32:53  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une sacoche 13,3" Targus avec son VAIO S ?

Leurs modèles 13,3" font 32 cm voire moins de long alors que le S fait 32,9 cm  [:alph-one] j'me demande si c'est compatible. Si c'est 32 cm strict, il doit pas y avoir beaucoup de portables 13,3" qui rentrent.

Message édité par milcou le 21-02-2011 à 20:33:23
n°1201931
vannhi
Posté le 21-02-2011 à 22:55:28  profilanswer

J'ai la Targus 13,3" mais je n'ai pas (plus) de S mais un VGN-Z (31,4cm).
Il rentre bien dans la sacoche et il y a encore un jeu de 2-3cm. Donc, a priori, le S doit rentrer dedans sans aucun problème.

---------------
Mon feedback
n°1201939
milcou
Posté le 21-02-2011 à 23:18:59  profilanswer

[:haha jap]

n°1202012
dede1_g
Posté le 22-02-2011 à 11:55:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)