| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:01:04 ![]() ![]() |
milcou | Bah pourtant ça avance vu que c'est maintenant en production... Même si c'est expédié le 19 ça arrivera sans doute chez toi avant noël. |
farika | Oui de toute facon ca fait Japon > Pays bas et Pays bas France en avion , chilly mazarin étant le dépot UPS près de l'aéroport CDG. Donc 2jours de pays bas vers France si pas de problème oui. Le hic , c'est le temps que met l'ordinateur à etre fait au japon , et le temps que ca reste au pays bas avant d'être reexpédié. Pas mal en tout cas , du 25/10 au 5/11. 11 jours pour être livré... Avec le même délai je devrais être livré mardi moi... C'est mort Message édité par farika le 10-12-2010 à 16:11:03 |
Sawyer2002 | Je me suis lancé aussi !
|
farika | Des nouvelles de votre production ? Toujours rien pour ma part. Commande du 3 Décembre , pour rappel. |
Sawyer2002 | Sur le suivi le mien apparait toujours en cours d'assemblage mais j'ai reçu ce matin un mail qui me dit qu'il a été expédié de l'usine à leur centre logistique et qu'il me sera expédié le 15. Donc pour les commandes de début décembre, on les aura surement en fin de semaine ou début de semaine prochaine. |
getz35 | Idem ce matin, commande expédiée de l'usine au centre logistique... |
farika | De même. Ce matin. Nos pc sont dans le même avion :') |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:18:07 ![]() ![]() |
Ezeckiel | Au cas ou ca interesse quelqu'un j'ai mis en vente le mien qui date de mars vu que je passe sur une grosse config fixe --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
farika | Nos vaios sont en vol |
Sawyer2002 | Le vol n'est toujours pas parti non ? |
farika | Je pense pas... C'est le tracker qui est pas à jour car il s'agit d'un transport frêt et pas passager , la mise a jour s'est pas faite depuis des heures... Faudra regarder a 2H20 du mat si il est arrivé. Message édité par farika le 15-12-2010 à 00:28:02 |
kika73 | Pour moi ca avance aussi.
Message édité par kika73 le 15-12-2010 à 08:51:26 |
benzouille7 | Normal le compte Sony a toujours du retard |
farika | L'avion est arrivé dans la nuit à Amsterdam à 1H48, alors on devrait recevoir les suivi UPS dans la journée... Les vaio sont actuellement au centre logistique Message édité par farika le 15-12-2010 à 11:12:03 |
milcou | Tu vois que c'est pas si chaud que ça pour Nowel |
Sawyer2002 | J'avais aussi reçu un mail me disant que ma commande était partie de l'usine vers leur centre logistique et qu'ensuite ca me sera expédié le 15.
|
farika | Mouais soit ca prend le prochain vol et la seule compagnie qui fait ca c'est celle que j'ai cité , soit sony dit n'importe quoi... Message édité par farika le 15-12-2010 à 14:46:54 |
Sawyer2002 | J'ai des news ! Ca confirme que les premières infos étaient bidons |
farika | J'ai des infos à rajouter... D'ailleurs t'as comment pour avoir eu ta dernière info ?
Message édité par farika le 15-12-2010 à 17:59:12 |
Sawyer2002 | Alors c'est que t'as du tomber sur le conseiller que j'ai eu ce matin |
farika | Bah oui , ca me parraît bizarre qu'ils enlevent du paquet l'ordinateur pour les rallumer et les reconfig. C'est le rôle de l'usine...
|
farika | Toujours aucun mail ...
|
Mati24 | J'ai reçu mon Vaio hier soir avec UPS !
|
benzouille7 | Tu l'avais commandé quand Mati24 ? |
Mati24 |
Message édité par Mati24 le 16-12-2010 à 10:47:18 |
benzouille7 | merci donc il faut compter 2-3 semaines
|
getz35 |
|
farika | Quel a été le délai entre le mail d'envoi de l'usine du japon et la livraison ups? |
benzouille7 |
|
farika | +1 benzouille...
Message édité par farika le 16-12-2010 à 11:32:56 |
benzouille7 | Yes je serai intéressé également par les délais
|
Mati24 |
|
Mati24 | J'ai formaté le Vaio pour récupérer les ~10go de partition de récup pour gagner de la place sur mon SSD (10Go sur 120 c'est pas négligeable |
farika | Quand tu dis le PC est au pays bas , c'était effectif , ou c'est le mercredi que tu as recu le mail? Celui qui dit que ca a été envoyé au centre logistique ... Message édité par farika le 16-12-2010 à 14:13:34 |
Mati24 | J'étais en contact avec Sony qui m'ont dit en temps réel a ce moment là car je posais des question pour un autre sujet
Message édité par Mati24 le 16-12-2010 à 15:30:36 |
farika | tu l'as pas recu le mail? |
Mati24 | Si mais je l'ai dit au dessus les mails arrivent en retard généralement |
farika | Je sais (d'ailleurs sur le site c'est pire, toujours en assemblage) , mais tu l'as reçu à quel date très exactement le mail ? Message édité par farika le 16-12-2010 à 15:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |